Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

World War Z : photos du tournage avec Brad Pitt et des zombies (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!! Mon dieu! je suis TOTALEMENT pas du même avis que toi!

    Les monstres sont super bien fait et là tu as repéché une image floue mon ami.
    Et si il y a du sang, mort de rire. Enfin bref, he Will Smith je le redis est pour moi est des meilleurs acteurs, je le classe parmis les meilleurs acteurs qui savent jouer dans tous les rôles, tous les genres! (Et oui, c'est pas fabuleux :cool: )
    Et si, Will Smith dans le film qui est sur le point de mourir, il voit un papion (une forme) sur la vitre, prend une grenade, et BOOOOOOOOOOOOm ! il meurt, avec les larmes aux yeux. Et oui, c'est triste, et Will Smiht joue super bien dans ce film! si tu n'as rien remarqué de tous ça, alors je préfère apeller Ruanito car là j'en ai mar de me répéter milles fois. (j'en suis presque à 1000 oui)
    Et quand son chien meurt... ben, oui c'est triste. C'était son chien, qu'il adorait temps, qui le tenait compagnie, et ce qui fait pleurer le spectateur c'est le fait de penser que si tu étais seul sur terre, avec un chien. Ben si il meurt, je peux te garantir que tu vas chialler et pas qu'un peu.
    Et les émotions de Smith nous sont transmisent.
    Enfin je ne sais pas en quelle langue te le dire.
    Chacun son avis après tout, mais je n'arrive pas à comprendre tes propos ! Dire que les zombies sont pourris, que Smith n'est pas un acteur, qu'il ne sait rien faire, que Je suis une légende n'est pas terrible voir nul, he.. j'en passe, je pense que nos personnalités sont très très opposés.

    RUANITO, HELP ME, je me sens seul! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Parano73 > Idem! La gueule des zombies d'abord (vu le nombre important de film de ce genre depuis plus d 20 piges maintenant) ...ensuite j'y ajoute tous les super acteurs qui veulent se joindre à se projet bien allechant miam. Brad Pitt est une parfaite "tête de gondole" pour monter ce film en tout cas.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO et @Dany pour moi je suis une légende est super film
    avec un Will Smith excellent. Les zombies sont plutôt bien fait. L'histoire génial même si je n'ai pas lu le livre cela viendra sûrement pour le faire un avis définitif. Après j'ai vu sergio que tu as compare la route avec viggo mortensen a je suis une légende et Will Smith pour moi cest deux rôles
    différents si on devait comparer viggo mortensen avec la route alors je comparearais Will Smith avec a la recherche du bonheurs Will Smith eSt totalement énorme dans ce rôle. Après je pense que viggo mortensen est un peu au dessus de Will Smith ! Mais Will Smith est un très très grand acteur. Pour moi un Gand acteur peux tous joue
    joue et c'est le cas de Will Smith qui joue dans tous les registres !
    Dsl pour les fautes dune il est tard et de deux je suis sur iPhone ;)
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Justement dans le livre ce n’est pas des zombies, mais des vampires par exemple.
    de l'adaptation ratée

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany & ruanito, desolé les gars mais un de ces quatre faudrat pensé a grandir et regarder autres choses au ciné que de la soupe hollywoodienne, a la recherche du bonheur est juste consternant de mievrerie et degoulinant de bon sentiment ! un espece de super production hollywoodienne stereotypé qui veut se donner des aires de comedie dramatique ! en plus se film tente le tour de force de convaincre le monde du bien fondé de notre societé capitaliste ! :wassat: la realisation est extrement lourdes et pataudes, nous reservant sans cesse les regards de chiens battues de smith pere et fils et jouant a fond la carte lacrymale ! pathetique !! :sick:

    franchement les gars sortez du sentier balisé dans le lequel vous etes enfermé, le cinema ne se resume pas a will smith, michael bay et harry potter !! le cinema c'est bien plus que ca !!
    vous voulez de l'emotion interesser vous aux films de jim jarmush, cassavetes, cimino, scorsese (l'ancien), mendes, paul thomas anderson, audiard (fils), wenders ect ect ... il y autres chose que le grand hollywood, d'autant plus que si vous n'aimez QUE le cinema americain, le cinema independant americain regorge de talentueux realisteurs !!

    will smith un des plus grands acteurs hollywoodiens qui peut tout joué ? :happy: c'te blague !
    ce mec est doué c'est vrai ! mais seulement et uniquement !!! dans des comedies !
    son jeu d'acteur se limite aux trois expressions qu'il a herité de son passé de roi de la sitcom
    c'est a dire le rigolo :smile: , la moue pincé de mec contrarié :wassat: et la tete de mec pas content :angry: et c'est tout ! on se croierait limite a l'ecole du theatre chinois avec leurs expressions exagerés et caricaturés !!
    tout allait bien avec smith tant qu'il se contentait de resté dans son registre qui etait, pour caricaturer, fresh prince buddy movie (bad boys), fresh prince superhero (hancock), fresh prince sf (I robot) ou meme fresh prince tout court (hitch) !
    mais un jour le mec a voulut etre plus que l'entertainer qu'il est et a voulut etre en plus etre un grand acteur reconnu (chose qu'il n'est pas et ne serat sans doute jamais) et c'est mis a rever d'un grand role qui pourrait le consacré ! et la ca a été la catastrophe, michael mann, sans doute pour pouvoire monter son projet a preferer smith a jamie foxx, relayer a un second role, pour interpreter le grand mohamed ali ! :shocked: mais il ne suffisait pas de prendre du poid pour incarner le fier cassus clay, le roi de la provoc !
    smith y est tjrs dans le surjeu indigeste avec tjrs son demon de fresh prince pret a pointer son nez !
    avis aux amateurs preferé le docu when we were kings si vous voulez vraiement avoire une idée de l'aura du charismatique ali car dans ce film ce n'est qu'un (mauvaise) caricature !!
    et depuis smith essaye tant bien que mal de nous convaincre de ses talents d'acteurs en nous proposant ponctuellement des pseudos melo qui puent la guimauve en s'entourant de reals a caution Auteur, mais un gros film hollywoodien resterat tjrs hollywoodien (au sens pejoratif du terme) et s'entourer d'un bon real (les mains attachés qui plus est) n'est pas malheureusement pas suffisant !!

    Et franchement arreter d'affirmer que will smith est un des plus grand acteur americain, c'est juste ridicule, et c'est une insulte pour des mecs dont c'est vraiement le metier comme :
    daniel day lewis, sean penn, viggo mortensen, de niro, phillip seymour hoffman, edward norton, jeff bridges, harvey keitel, steve buscemi, joaquim phoenix, mickey rourke, al pacino, tim robins, denzel washington, brad pitt, dustin hoffman, christopher walken, dennis hooper, clint estwood, ewan mc gregor, georges clooney, william dafoe, johnny depp, ryan gosling, don cheadle, jamie foxx, christian bale ect ect .....

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO je crois que tu comprend rien à  ce que je dis. Tu fais partit des mecs qui m'éneve cer il pense que ils savent  tous sur le cinéma. Tu affirmes tu ne donnes pas ton avis. Tu penses apprécier le cinéma et savoir ce qu'est tel ou tel film. Tu es concternant. Le cinéma ne se résume pas à Hollywood je le sais bien. Et je ne regarde pas que ça.  Tous les acteurs que tu as cités sont des grands mais il n'y a pas qu'eu. ET mon chère il ne faut pas regarder que des classiques il faut savoir apprécier le cinéma pop corn où tu vas au cinéma pour apprécier un bon moment. Dès fois il faut aller au cinéma pour voir un grand film. Bon fin bref je pourrais discuter avec toi pendant des heures c'est doit qui a raison ! 
    :cool:  

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    " il faut savoir apprécier le cinéma pop corn"
    le debat n'etait pas la !! j'ADORE le cinema popu et de divertissement !!
    j'ai tout les starwars, indiana jones, spiderman, seigneur des anneaux, pirates ect...
    et j'adore ce ciné a m'en taper le cul par terre !!!
    mais la ou l'on est resoluement pas d'accord c'est sur ce que doit etre un film de divertissement ?
    uniquement une succession de FXs et de cascades ? 
    a quel point son scenario peut il etre dilué ?
    quel est le niveau de legerté acceptable pour le jeu des acteurs dans ce genre de production ?
    le dosage est tres difficile, d'autant plus qu'hollywood a tendance a vouloire imperativement toucher toute la famille ! d'ou, a mon avis, la recrudescence de blocks (et de flops) aspetisés denués de saveurs ces dernieres années !! (prince of persia, transformers, Thor, tron ...)

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

     Pour les divertissement sje pense que chacun à ces attentes et cela n'appartient qu'à chacun. Pour moi Thor Et TF c'est pas la même chose car l'un c'es un blockbusters qui vex être réussit pour moi c'est un échec. Et l'autre un blockbusters qui se veut être le film divertissant de l'été et selon moi c'est plutôt réussit ! 
    :cool:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je ne continuerais pas ce débat car je remarque que ça tourne en rond et on va s'énerver plus qu'autre chose.
    SERGIO, tu n'arrêtes pas de reciter "j’ai tout les starwars, indiana jones, spiderman, seigneur des anneaux, pirates ect…" , pourquoi toujours reciter ces films ? on dirait que tu n'as vu que ceux-là ? et deuxièment, ils ne sont pas comparable à transformers qui est un blockbuster divertissant, son but est de divertir, c'est son but premier.
    Bref, Smith tu penses ce que tu veux, chacun ses goûts après tout, peut être que tu n'as jamais vu les films de Will Smith quand tu étais bien réveillé. (on sait jamais)
    Je n'ai rien contre toi, juste que voilà, comme tout le monde, on aime défendre certaines personnes, certains films, et puis voilà, après je pense que le débat est clos. :cool:

  • Avatar
    CervantesNRV écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le probleme Sergio est que tu es au mauvaise endroit. J'entend par la que tout les films qui font l'objet de news sont des blockbuster. Il n'y a jamais de film intimiste ou moins connue, alors forcement la population qui traine ici va etre plus enclins a encsencé des films tels que "je suis une légende". Ca ne sert a rien d'etre bléssant ou de dénigré les gouts des autres. C'est un faux débat tout ca.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    CervantesNRV , je sais tres bien ou je me trouve !! :wassat:
    je viens sur ce site chercher des news qui m'interesse  depuis un moment deja ! je ne comprend pas ce que tu veux dire ! le but d'un forum serait donc de s'autocongratuler et non pas de critiquer au sens large, histoire d'avoire un debat ?
    je pense etre constructif dans ma critique et j'argumente je ne suis pas en train de balancé des verités comme ca ! donc ou est le probleme !!
    on doit forcement aimé will smith et michael bay pour venir sur ce forum ?
    le fait d'apprecier peter jackson, christopher nolan ou steven spielberg n'est pas suffisant ?
    je ne comprend vraiement pas le sens de ta reflexion !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , je n'ai rien contre toi, mais je pense qu'il est normal que certains débats soient un peu "mouvementé". Je pense que c'est aussi ça qui forge un débat.
    Regarde les débats politique, ça en jette dans tous les senses, insultes, enfin bref, eux je pense qu'ils y vont fort.
    Je pense qu'un débat entraînera toujours des tensions, c'est un peu normal après tout.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO moi sérieux j'ai l'impression que il y a que toi qui a la science infuse j'arrête là car j'ai pas envie qu'on se fache surtout que tu m'as bien ader pour découvrir les marvels et DC Comics. 
    :cool:  

  • Avatar
    CervantesNRV écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO Dsl si tu ne comprend pas ce que j'essaie de te dire, je ne dois pas être assez clair. En gros ce que j'essaie de te dire, c'est que tu ne vas faire aller te prendre la tête sur un forum de Jhonny Halliday en leur racontant que leur musique c'est de la merde.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    CervantesNRV, donc si je te suis on est sur un forum de will smith c'est bien ca ?
    il me semblait pourtant que l'on etait sur un forum sur le cinema grand publique et que le debat et la critique etait possible comme sur tout forum qui se respect !
    et bien promis ! demain je dis amen a toutes les news ! :wink:
    si d'apres toi c'est comme ca que ca doit se passer ! j'accroche egalement,des maintenant, un poster de megan fox dans mon salon et je cours acheter le coffret de l'integrale de michael bay !!
    ainssi je pourrais me fondre dans la masse et je pourrais participer a votre autocongratulation collective !! :happy:
    mais franchement je trouvais le principe du debat bcp plus interessant !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris