Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

World War Z : photos du tournage avec Brad Pitt et des zombies (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , là je suis d'accord avec toi et non, ne change pas tes goûts! ça serait pas humain! :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ruanito, je suis desolé si j'ai put te heurté avec mes propos hier j'etait un peu enervé ! mais c'etait de voire comment on pouvait encenser un type comme will smith et le qualifié de best actor all time, sous pretexte qu'il a joué dans un pseudo melo, que je trouve raté ! mais cela reste mon avis et QUE mon avis,  je n'essaye en rien d'imposer mes points de vue ! quel interet ? (mais le debat meme animé reste cependant tjrs interessant)
    et mon avis est autant recevable que le tiens et que celui de n'importe qui d'autre, cela ne sert a rien de crier au scandale et que l'on a rien compris ! 

     

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  10 mois

    SERGIO, je t'approuve à 100%!!!!! :wink:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIo sérieux tu m'énerves je voualais plus rien dire ! MAis là tu déformes mes propos et c'est pas la première fois déjà d'une j'ai jamais dit que Will Wmith était le meilleur acteur j'ai même dit que il était en dessus de Mortensen et d'autres mais c'est loin d'être une bouse comme tu oses l'insinuer.  De deux tu m' as pas heurter du tous c'est juste énervant qu'un mec qui à que 36 piges crois tous savoir sur le cinéma et entend pas ce qu'on lui dit sous prétextes que je suis jeunes or que ça veut rien dire du tous. Tu me connais pas mon gars. Après j'en ai ma claque que tu dises sur tous les toits que j'ai dit qu'il ne faut surtout pas toucher à Bay or que c'est ARCHI FAUX ! Bay n'est pas mon réal préférée même si il en fait partie !!!!!  Fin bref tous ce que je dis va être une fois de plus déformer pour me discrititer aux yeux de tous ! On dirait un journaliste bien français !!!!!  :angry:
    :cool:  

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ruanito, je ne parlais pas de toi !! en l'occurence le debat sur will smith et a la recherche du bonheur etait parti entre moi et dany !! prend pas ca comme une agression alors que je met de l'eau dans mon vin !! :wink:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO Non mais attend tu te fous de moi ou quoi c'est moi qui est parlé de A la recherche du bonheure !!!!!! Et quand tu dis que tu parlais pas de moi tu dis pourtant tu marques ruanito ! Regarde en dessus je te montre car autrement Monsieur va déformer encore ce que je dis 


    Et sur mon psot tu pourras lire que j'ai bien dit que Mortnsen était meilleur que Smith ! Alors avant de racontez des conneries ...
    :cool:  

  • Avatar
    CervantesNRV écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO Hum ok, visiblement on est pas sur la même longueur d'onde. Pour qu'il est un débat il faut de l'écoute, hors tu n'en fais pas preuve depuis le début et tu campes sur tes positions, mais bon après tout c'est le propre de la plupart des débats ou discutions. La ou je veux en venir, et tu le dis toi même, c'est un forum de cinéma grand public, et c'est le plus important dans tout ce que tu as dis depuis le début, c'est grand public. Et pour le grand public, Will Smith est un grand acteur. Tu risque de trouvé bien plus de personne qui vont adorés Transformers ou Harry Potter, et qui n'auront jamais entendu parlé de Repo Men par exemple. Je n'ai rien contre toi, et je suis même plutôt d'accord. Mais ne cherche pas a dénigré les gouts des autres. Ce n'est pas un débat saint. Si pour Dany Will Smith est un grand acteur, et bien tant mieux, pourquoi lui chercher des poux ?

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 12 années  10 mois

    Vous vous prenez trop la tête les gars, essayez de toujours gardez une bonne ambiance sur le forum :wink: je pense qu'au lieu de vous chamailler dans un débat sans fin sur qui a raison et qui a tort, le mieux serait que vous vous conseillez chacun des films à voir, je ne sais pas s’il y a un topic déjà de créé, il n’y a que comme ça qu’on se forge une culture cinématographique, en regardant un max de films. Je pense que vous avez tous vos points de vue et chacun a sa manière d’aborder un film, mais vous serez d’autant plus crédibles avec un peu plus de tolérance, moins de dénigrement et d’arrogance. Il y a des films qu’on voit comme culte à des époques selon les contextes, mais avec le temps on ne les trouve finalement pas si extraordinaire que ça et inversement. Et puis les générations changent, notre regard et notre réceptivité par rapport à un film diffèrent selon les générations.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ruanito, au tant pour moi ! mais je m'adressai bien a toi ! et ce qu'il fallait retenir de mon post c'est qu'hier je m'etais un peu enflammé !! maintenant je respect ton avis ! et je vais arreter de polluer se topic ! je pense que tout le monde aurat compris mon point de vu ainssi que le tien !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @CervantesNRV "et qui n’auront jamais entendu parlé de Repo Men par exemple"

    À vrai dire même si le film est complètement passé inaperçu , il ne valait pas un radis en dehors de l'idée de basse sur les organes et les repo men chargés de courser les mauvais payeurs pour récupérer la marchandise.

    Mais le film est tellement mauvais que ça s’est transformé en une grosse farce.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sergio et Dany un jour vous allez vous trouvez et vous flinguez.. vous faite limite peur !

    Bref, moi je suis ultra chaud surtout qu'on a une belle tête d'affiche, Brad Pitt dans un film de Zombie comme quoi il aura tout fait et je suis hyper content !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    fks , :lol: bah ouai ya des jours comme ca on se leve de mauvais poile !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Merci la REdaction pour votre message!
    Je croirais m'entendre parler! :tongue: Car quelque part j'avais dit que j'étais quelqu'un qui regardait beaucoup de films, de tous les genres, nationalités, budgets, pour me faire une meilleur idée du monde cinématographique. Et comme ça, je peux me faire un meilleur jugement sur plusieurs films, pourquoi pas faire des comparaisons. Soit, moi j'adore le cinéma ! :tongue:

    Et sinon, je tiens à vous dire SERGIO , Ruanito, Gattaca, et tous les membres de ce forum, que comme le disais la Redaction, ce débat va jamais se terminer et je pense que déjà, il serait intéressant de chacun, sur un topic, de développer les films qu'on a vu, quels sont les films qu'on regarde (Russe ? belge ? français ? chinois ? américains ? Coréens ? Allemand ? Anglais ? Hollandais ? Japonais ? Brésiliens ? Mexicains ?... (tous ceux que j'ai cité, j'ai déjà vu quelques films réalisés par ces pays (enfin je ne sais pas trop comment m'exprimer mais je pense que vous voyez).
    Que vous dites aussi si vous regardez parfois des direct DVD qu'on ne parle jamais sur le net, des films à petit budget qui peuvent être bidon, des téléfilms ?
    Soit je pense que si vous regardez un peu de tout ça, que vous vous intéressez à tout et même qu'au résultat vous n'avez pas aimé le film, ce n'est pas grave, mais au moins ça vous permettra d'élargir votre culture cinématographique, et avoir une réel opinion sur le monde qu'est le 7è art.

    Je ne me vente pas du tout, vous ne devez pas faire comme moi du tout, ce n'est pas parce que je fais ça que je suis plus intelligent, non rien à voir de tout cela. Mais je pense finalement que vous m'avis compris et c'est déjà le principale.

    Passez une bonne soirée. :wink:

  • Avatar
    LoSpOllOs/HeRmAnOs écrivait il y a 12 années  9 mois

    tout a fait d'accord avec fks :) vivement le film on se frotte les mains

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris