Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

You're Next : bande-annonce et photos du film d'horreur (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    You're NextYou're Next : bande-annonce et photos du film d'horreur : “You’re Next” est un film d’horreur d’Adam Wingard (“V/H/S”), avec Sharni Vinson, Joe Swanberg, Amy Seimetz et Ti West.Synopsis : Quand la famille Davidson est soudainement attaquée durant leurs vacances, le gang de tueurs mystérieux découvrent qu’une de leurs victimes a un talent caché pour ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je me laisse la surprise ... VHS ca dit quelque chose à quelqu'un?C'est bien,ca vaut le coup?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Mhm pourquoi pas ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    (marre de cette pub Badoit.... -_-)

    Ca me tente bien sinon !

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  1 mois

    @GreG05 J'avais bien aimé VHS mais c'est un ensemble de courts métrages le réalisateur n'a pas fait tout le film

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @arkadius merci pour les précisions ca parle de Quoi? enfin le genre du moins ^^

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  1 mois

    @GreG05 C'est des cambrioleurs qui inspectent une maison est trouvent des cassettes VHS, et vont commencer à les visionner 1 par 1, chaque cassette c'est un court-métrage d'horreur fait par un réal différent

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ok je vais me le tenter alors merci

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  1 mois

    @GreG05 je te préviens les courts n'ont aucun liens entre eux, et la qualité est plutôt inégale, mais ça se matte pépère surtout si t'apprécies les films d'horreurs

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Mouais mouais. A télécharger ahah

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je me demande quel segment il a fait dans V/H/S...je crois que c celui du couple en road-trip ! C'était l'un des meilleurs. Si c'est bien ça, alors You're Next sera surement un bon film. Dans le style Starnger.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris