Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  6 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

1 membre d'actuciné = 1 personnage de film (431)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    @mohykan?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Gemmel @mohykan: j'aime bien ce côté "chien fou" et en plus représenté par Marty Mc Fly. Très bien.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Maxouzob, là par contre votre image est assez gerbante, faudrait essayer de faire moins scato, plus classe quoi. :sick:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'comprend pas, c'est pourtant la plus classe que j'ai trouvé pour @bobparr13

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

     Quitte à exprimer une aversion toute relative pour quelqu'un à travers ses posts ou son pseudo, je vous propose ceci:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Eh ce pauvre mec semble etre un Hardos qu'on torture à coups de porte, je vous demande des excuses publiques pour cet outrage.

    Ceci est un message du comité contre la mauvaise image hardos dans 80's !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    le hardos de chez Al Bundy, ah c'est qu'chose !...Prenons la Delorean and go back to the fut..heu, non, du coup...go back.....in 1985, et changeons l'image des hardos que je ne connais pas, allez Marty c'est partiiii ! C'était le comité des portes qui claquent sur les petits amis de Kelly Bundy.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    oui @maxouzob

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Pour Moonsorrow je verrai bien un personnage comme Samourai Jack, l'esprit guerrier en somme et avec humour: "Your soul is mine !" avec la tête  de l'acteur littéralement possédé ( mort de rire), ou "Merci Pulsions mais j'ai trop démérité pour accepter cette victoire. Le jour où elle ressemblera moins à un obèse en fin de marathon mais à Usain Bolt en fin de 100m je la prendrais volontier.", ou bien encore : " QUE PERSONNE NE ME LE VOLE IL EST A MOI! en parlant du titre d'un film à deviner, j'étais plié en 2. 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Une des facettes de Moonsorrow selon moi.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Merci les gars @mohykan et @pulsion73 ! Pour l'instant je me situe plutôt en mode Noé/Russell Crowe avec les inondations, mais je vous ai trouvé bon ! Je fais les votre ASAP !!! Promis

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    @adbabad 
     

    Le doc qui sait plein de trucs

    @Mohykan 

    Qui de mieux que le super pote du Doc (Oui encore ! Non pas l'même !), pour t'incarner vu qu'apparemment c'est moi le doc, et le War c'était (RIP) ton avat' ! Donc te voici vieille crapule !

    @pulsion73

    Toi tu seras Capitaine Caverne parce que vous etes des gueuleurs tous les deux ! ^^ Je suis sur qu'il déteste aussi Pire Caca et Resident Débile :happy:  

    @jessy14

    Tu es surement le grand gagnant de cette série, je te décerne l'homme d'acier ! Pourquoi? Parce que dans les jeux c'est toujours Batman ou Superman qui partent en premier, et une telle allégeance à DC Comics mérite au moins d'être Superman. Moonsorrow approves ! :cool:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Oh je t'ai oublié @NiradZedjati 

     
    Pour les mêmes raisons que tout le monde, tu seras Deadshot ! Tu vise toujours parfaitement entre les yeux !

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  7 mois

    @maxouzob regarde voila à quoi je te compare...

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  7 mois

    ah zut Maxouzob, j' ai du faire une erreur de manipulation...
    Attends je vais rectifier ma méprise !!!
    Voilà regarde la nouvelle photo, je pense que c' est mieux, excuse moi encore !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris