Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Actuciné Award 2011 (1ère édition) Nominations (53)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  3 mois

    @tosang, j'ai décidé cela car tout le monde n'a pas forcément vu les derniers films sortis. Comme Millenium par exemple... snif... ^^

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 12 années  3 mois

    As-tu déjà fixé une date pour la "cérémonie"?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je me demandais si la cérémonie ne pourrais pas se fixer un vendredi soir, le 2 mars par exemple. ou le 9.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Récompenses par genre :

    Meilleur film d’animation  "Rango" de Gore Verbinski
                                                        "Rio" de Carlos Saldanha
                                                        "The Prodigies" de Antoine Charreyron

    Meilleur film d’action     "Le Flingueur" de Simon West
                                                        "Fast Five" de Justin Lin
                                                        "Sucker Punch" de Zack Snyder
                                                        "Killer Elite" de Gary McKendry

    Meilleur thriller                "Limitless" de Neil Burger
                                                         "Drive"
                                                         "J'ai rencontré le diable"

    Meilleur film de science fiction   "La planète des singes : les origines"
                                                                 "Source Code"
                                                                 "X-men : First Class"
                                                                 "Attack The Block"

    Meilleur film fantastique      "Harry Potter et les reliques de la mort"
                                                                  "Priest"
                                                                  "Minuit à Paris"

    Meilleur comédie                         "Transformers 3" (Je déconnnnnnnnnnnnnne^^)
                                                                  "Paul"
                                                                 "B.A.T - Bon à Tirer"
                                                                 "50-50"

    Meilleur drame                           "Black Swan"
                                                                "127 heures"
                                                               "Drive"

    Meilleur remake/reboot        "X-men : First Class"
                                                                "La planète des singes : les origines"
                                                               "Fright Night"

    Meilleure adaptation d’un roman : "Hugo Cabret" /
                                                                                "Harry Potter et les reliques de la mort"/
                                                                               "Intouchable"
                                                                              "La défense Lincoln"

    Meilleur suite  (Ben ouais si il y a remake/reboot faut les suites)                                      
                                                                             "Scream 4"
                                                                             "Fast Five"

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Récompense légère :

    Acteur le plus sexy dans un rôle :                Colin Farell dans "Fright Night"
                                                                                   Ryan Reynolds dans "Green Lantern"
    Actrice la plus sexy dans un rôle :               Rose Byrne dans "X-men : First Class"
                                                                                  January Jones dans "X-men : First Class"
                                                                                  Emily Browning dans "Sucker Punch"
                                                                                  Amanda Seyfried dans "Time Out"
    Meilleure réplique – pire réplique               Plus tard...
    Meilleur combat                                               Vin Diesel face à The Rock dans "Fast Five"
    Meilleure scène d’action                                 Course poursuite de "Fast Five"
    Meilleur baiser                                                  Amanda Seyfried et Justin Timberlake dans "Time Out"
    Meilleur casting                                                "Very Bad Trip 2"
                                                                                   "Fast Five"
    L’acteur qui devrait arréter de faire du cinéma Channing Tatum / Justin Bieber

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je rajoute  dans

    Meilleur drame : "Les chemins de la liberté"

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  3 mois

    [Pour les catégories de films par genre, je propose que chacun mette tous les films (5 maximum) de 2011 de chaque genre qu’il a vu même s’il ne sont pas bon car je pense qu’il n’y a pas assez de bons films pour faire une bonne sélection !!] 

    Récompense par genre :
     

    Meilleur film d’animation
     : Cars 2 / Tintin et le secret de la Licorne 

    Meilleur film d’action
     : Fast and Furious 5 / Mission Impossible, protocole fantôme 

    Meilleur Thriller
     : Fright Night / Le pacte 

    Meilleur film de science fiction
     : X-men : le commencement / Numéro quatre / Transformers , la face cachée de la lune / Cowboys et envahisseurs / Captain America : first avenger 

    Meilleur film fantastique
     : Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 / Super 8 

    Meilleure comédie
     : Comment tuer son boss ? / Crazy, Stupid, Love / Echange standard 

    Meilleur remake/reboot
     : Fright Night (je n’ai pas vu le premier mais bon c’est un remake donc !) 

    Meilleur adaptation d’un roman
     : (je ne lis pas de roman donc je ne peux juger dans cette catégorie) 

    Récompense légère :
     

    Acteur le plus sexy dans un rôle
     : Josh Duhamel dans Transformers, la face cachée de la lune / Ryan Gosling dans Crazy, stupid, love / Zac Efron dans Happy New Year / Colin Farrell dans Fright Night

    Actrice la plus sexy dans un rôle
     : Rosie Huntington Witheley dans Transformers, la face cachée de la lune / Olivia Wilde dans échange standard (whaouuu !) / Hayden Pannetiere dans Scream 4 / Diana Agron dans Numéro quatre / Gal Gadot dans Fast and Furious 5

    Meilleure réplique :
    Je me suis fais une spéciale X-men : le commencement !!! 

    « Vous entreprenez une fille en lui disant qu’elle est difforme, c’est une stratégie qui porte ses fruits ? » «Je vous dirais ça demain matin » James McAvoy  

    « Disons que je suis le monstre de Frankenstein… Et que je cherche mon créateur » Michael Fassbender  

    «Allez vous faire enculer tous les deux » Hugh Jackman

    « Si tu consacres la moitié de ton attention à avoir l’air normale, tu n’es qu’à 50 % à ce que tu fais. C’est un petit détail qui pourrait te sauver la vie » 

    « Tu voudrais que la société t’accepte, mais tu ne t’acceptes pas toi-même » Michael Fassbender 

    Meilleur combat : 
     

    Alex Pettyfer et Teresa Palmer vs les mogadoriens (Numéro Quatre)

    Dwayne Johnson vs Vin Diesel (Fast and Furious 5)

    Colin Farrell vs Anton Yelchin (Fright Night)

    Tom Cruise et Jeremy Renner vs Les terroristes (Mission impossible: protocole fantôme)

    Paula Patton vs Léa Seydoux (Mission impossible: protocole fantôme) 

    Meilleur baiser 
    : Ryan Goling et Emma Stone (Crazy, stupid, love) / Zac Efron et Michelle Pfeiffer (Happy New Year) 

    Meilleur casting :
    Fast and furious 5 / Comment tuer son boss ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    J'ai appliqué 2/3 modifications dans mon post précédent des nominations.

    La seul chose que je rajouterais, est pour le

     Meilleur Casting  : "Carnage".

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 12 années  3 mois

    Meilleurs films : - True grit
    - Tintin : le secret de la licorne
    - Super 8
    - X-men le commencement
    - Les Lyonnais
    - J'ai rencontré le diable 
    - Hugo Cabret

    Meilleurs acteurs : - Jeff Bridges ( True Grit )
    - Jean Dujardin ( the artist )
    - Michael Fassbender ( X-men )
    - James McAvoy (X-men )
    - James Franco ( 127 heures )
    - Gérard Lanvin ( Les Lyonnais )
    - Christian Bale ( Fighter )

    Meilleurs actrices : -Natalie Portman ( Black Swan )
    - Jennifer Lawrence ( X-men )
    - Clhoé Moretz ( Hugo Cabret )
    - Hailee Stenfeild ( True Grit )
    - Kristen Dunst ( Mélancholia )
    - Elle Faning  ( Super 8 )

    Meilleurs Réalisateurs : - Matthew Vaughn ( X-men )
    - Ethan et Joel Cohen ( true Grit )
    - Martin Scorcesse ( Hugo Cabret )
    - Steven Speilberg ( Tintin )
    - J.J. Abrams ( Super 8 )
    - Olivier Marchal ( Les Lyonnais )
    - Mathieu Kassovitz ( L'ordre e la morale )

     

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

    C'est franchement une bonne idée de faire les Award d'Actucine car ça permet de voir ce que les gens ont aimé ou pas. Leur meilleur acteur, etc... Vraiment bien

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  2 mois

    ATTENTION : Les nomination se terminent le 15 Février ! Si vous n'avez pas posté votre liste de nominations faites le ! 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Dommage qu'il n'y a pas plus de monde.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    J'aimerais en faire une mais j'ai pas su voir une grande quantité de films cette année donc je ne sais pas si ma liste serait réellement utile...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    @sandeko : je pense tu peux te faire ta liste mais si tu n'a pas vu beaucoup de film. Je ne vois pas en quoi sa peut deranger

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  2 mois

    meilleur films:      mission impossibles 4 , fast five, x-men et la planete des singes.  

    pire films: transformes 3, green lantern , conan le barbare et hell driver. 

    meilleurs acteurs: tome cruise et renner, fassbender et mcavoy ,the rock , johny depp et l'acteur qui fait loki dans thor (men rapelle plus comment ils s apelle). 

    pire acteur: shia laboeuf(transformers),reynolds (green lantern)momoa (conan le barbare)

    meilleur realisateur:  vaugh 

    pire realiteur: bay

    meilleur effet specieux: la planete des singes et x men le commencement.

    meilleur casting: mission impossible ,fast five et harry potter

    pire casting : transformers 3, green lantern et  conan.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris