Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Débat – La question de la semaine (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  2 mois

    Chaque semaine une question portant sur un film en développement sera pausé, et nous pourrons réagir et en discuter. Si vous avez une proposition de question vous pouvez me l’envoyer par mp.

    Je commence pour la première question:
    Faut-il revoir le costume de Superman? Ou plus précisément, slip ou pas slip?
    :lol:

    Nous connaissons déjà le nom du prochain "Man of steel",  Henry Cavill, mais quel costume portera t-il pour l’occasion?  Personnellement, je trouvais Brandon Routh excellent en superman, mais il était ridicule dans son costume. Je le trouve trop vieillot, et ayant des visionnaires comme Nolan à la production et Snyder à la réalisation pour le prochain film, c’est le moment d’apporter un renouveau à cette saga. Et la symbolique de ce renouveau passera par le costume! Donc pas de slip pour moi :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Super idée de topic ! 
    Mais pourquoi l'avoir mis sur le forum: "Jeux&Quiz" ?????? :wassat:   
    :cool:  

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  2 mois

    J’hésitais où le mettre, et j’ai vu dans le sous-titre du forum "Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres…", et j’me suis dis que c’était assez proche d’un sondage... :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ah ouai ! Oki bon je prépare ma réponse !  :tongue:
    :cool:  

  • Avatar
    berz écrivait il y a 13 années  1 mois

    Faut-il revoir le costume de Superman? Ou plus précisément, slip ou pas slip?

     Même si ce fameux slip fait parti du "mythe" supreman, il n'en reste pas moins franchement ridicule(voir http://barte.blog.lemonde.fr/2010/02/15/le-top-5-des-costumes-ridicules-de-super-heros/) donc je suis entièrement pour l'abollition du slip ;) ....
    Bon après vaut voir par quoi il va être remplacé...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  1 mois

    Merci berz, pendant un moment j'ai cru que mon topic ferait un bide complet -_-"

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pour ma part, tout dépend du relooking.
    J'ai un peu du mal à imaginer le costume sans slip rouge, ou du moins sans cette partie du costume en rouge. Ils ont bien réussi à enlever le slip de Batman, mais je ne vois pas Superman avec une armure non plus puisqu'il est censé porter son costume sous ses vêtements.
    Le costume se doit donc d'être textile, et qui dit textile, dit moulant et je pense que le principal problème réside ici, comment ne pas être ridicule dans un costume moulant. Si Batman, Iron Man ou Captain America inspire le respect, c'est parce qu'ils ont un costume en armure, alors que Spider-Man ou Green Lantern sont tout de suite un peu plus ridicules...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Newpop, ça dépend, dans les 4 fantastiques ils portaient des combi plutôt moulant et je trouve pas que ça faisait ridicule, enfin c'est mon avis...

  • Avatar
    berz écrivait il y a 13 années  1 mois

    Merci berz, pendant un moment j’ai cru que mon topic ferait un bide complet -_-”

     De rien, je ne pouvais pas m'empécher de répondre à une question aussi pertinente  :lol:  

    Pour ma part, tout dépend du relooking.  

     C'est la question que je me posais : enlever le slip de superman, ça serait super, mais faudrait pas le laisser à poil :lol:
    Les colants, c'est sur, ça craint ....
    mais le slip par-desus, c'est ce qui le rends plus ridicule 

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 13 années  1 mois

    Oui c'est vrai, ça pouvait aller.
    Je pense qu'ils devraient revoir complètement le costume de Superman, quitte à s'éloigner de l'original (contrairement au film de Bryan Singer). Pour Batman, c'est très bien passé. Mais bon, pas un truc aussi vilain que le costume de la version de Tim Burton avec Nicolas Cage...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  1 mois

    Voilà ce que pourrait donner le costume si on enlevait juste le slip et la ceinture http://www.comicbookmovie.com/images/users/gallerypictures/17052L.jpg

    Mais bon je serais aussi d'avis de le revoir complètement, c'est un gros risque à prendre mais si c'est réussi les fans suivront

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 13 années  1 mois

    Mouais c'est pas mieux...  :sick:
    Oui il vaut mieux tout revoir!

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  1 mois

    vraiment pas terrible sans le slip au final.
    J'aimerais bien voir par ailleurs ce que ça pourrait donner sans la cape par exemple.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  1 mois

    @xMaryne, au finale y se retrouvera à poile le superman :lol:

    Une autre version sans slip, celle là est encore pas mal >>> http://www.bamkapow.com/ul/4353-superman.jpg

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  1 mois

    :tongue:

    je préfère cette deuxième photo effectivement. Mais je m'obstine à dire qu'une version sans cape pourrait tout à fait être envisageable :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris