Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Débat – La question de la semaine (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Moi je pense que oui et non.
    En faite, je pense que c'est assez original de changer de style, et se tester (nous les européens, français) dans de nouveaux genres "américains", mais dans un sens, ça risque de faire perdre à notre charme, dans notre cinéma. Je pense que les français sont plus doués pour la comédie (quoi que un bon very bad trip... non mais Le diner de con est bien l'un de mes meilleurs films comédie), et les américains plus doués dans le PLAGIAT et la connerie (mais pas toujours).
    Il y a aussi le cinéma BELGE :D qui est très interessant, mais voilà, après tout c'est une question assez large selon moi.

    Mais je trouve que c'est pas plus mal de se tester dans des gens comme le fait Luc Besson mais si ce n'est pas toujours très réussie.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années

    Si quelqu'un veut lancer une question, faut pas se gêner... :tongue:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    C'est parti ! Quel super-héros aimeriez vous voir adapté ou rebooté au cinéma ? et pourquoi ?

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années

    Bonne question, la première chose qui me vient à l’esprit ça serait un reboot de Spawn. Ça fait suffisamment longtemps que le précédent est sortit et j’imagine une adaptation avec les moyens d’aujourd’hui et ça pourrait trop le faire. ?

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Bon moi mon premier choix aurait été Deadpool mais vu que ça va être fait !  :tongue:
    Maintenat j'en aurais deux trois que j'aurais envie de voir au ciné comme Moonknight, Nova, Flash ...
    En gros j'ai tous envie de les voir au ciné mais ces trois là sont mes préférences ! 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Je dirais Flash mais bon, moi et les comics ... ça en fait 2. ^^"

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Pour moi, ce serait "Ultimate Spiderman". Mais que tout l'univers soit respecté; du genre qu'il ai 15 ans, que de temps en temps il ai affaire aux Vengeurs. Enfin que ce soit le copier coller du comics!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Bon, je relance alors!

    Après les vengeurs qui sortira prochainement, des jeux comme DC vs marvel, et compagnie, est-ce que vous pensez qu'un mélange de films regroupant des personnages de la même époque vous serait interessant à découvrir ? Ou pourquoi ne pas mélanger personnage japonais comme ceux de Final Fantaisy, avec ceux de Marvel. Ou  spiderman VS Iron Man.
    Enfin voilà, une question qui pourrait parraître stupide mais bon, ça peut toujours le faire, mélanger des héros et anti héro d'univers différent.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Aucun intérêt je trouve !
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Effectivement. J'en suis du même avis quoi que un combat entre Marvel et DC pourrait être chouette. :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  12 mois

    Bon c'est pas vraiment un débat mais cela peut le devenir suivant vos réactions.  
    Qui voudriez vous voir parmi les superhéros en adaptation zu cinéma ? Et pourquoi ? 
    :cool:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pour te répondre, j'en sais rien Ruanito.

    Sinon, j'avais une question : Selon vous, le cinéma est-il un facteur de croissance économique d'un pays ? Car quand on voit Avatar qui a engandré prêt de 4 millars en comptant le box office + ventes DVD ... ainsi que tous les films dépassant le millars au box office, je me demande quand même si ça n'aide pas pour l'économie tout ça!

    PS: Par exemple, j'ai vu que Kinepolis a des recettes allant jusqu'à 100 millions d'euros par an! Une grosse société bénéficiaire pour l'économie d'un pays vous croyez ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ca n'a rien à voir ... çà rentre dans le domaine du privé! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris