Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Et l’Oscar du plus grand NAVET de tous les temps est décérné à … (373)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Salut tout le monde, c'est la mode ces derniers temps de créér des topics pour faire concourir les films, les acteurs... Mais on en parle toujours en bien... et jamais en mal !

    Or tout le monde sait que lorsqu'on va au cinéma voir un film, on peut etre ébloui ou au contraire totalement déçu ! Dans ces cas là, selon le degré de nullité du film, on en vient à se poser les questions suivantes : Comment ont-ils pu faire une merde pareille ? C'est un film ça ?...
    On se promet alors de ne plus jamais voir un film comme ça !

    C'est pourquoi je vous propose de citer ici le top 5 des films méritant, selon vous, d'etre inscrits dans le prestigieux palmares des plus grand navets !
    Welcome to Nanarland !

    Ps :  dans 2 semaines, les films cités de maniere récurente feront l'objet d'une compétition ! Et tout le monde doit promettre solennellement de regarder le film qui sera élu comme étant la plus grosse bouse de l'histoire du cinéma !  :happy:

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Mes très mauvais souvenirs au ciné qui me viennent à l'esprit : "Broken Flowers", "Caché" et "Somewhere". Pour citer ceux dans un genre que j'aime à la base et qui m'ont donc mise en colère, sinon y en a trop.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  1 mois

    pour moi, c'est The Room (film tellement reconnu pour sa nulité) et Batman & Robin (lui aussi connu pour ça)...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Sur les 2100 films que j'ai vu jusqu'ici, je mets dans les 3 pires :
    - Crimes of the Future (un Cronenberg pire que pire)
    - Evil Dead 3 : L'Armée des Ténèbres (ridicule jusqu'au bout)
    - Space Movie : La Menace Fantôche (parodie allemande de Star Trek...)

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  1 mois

    perso John Carter m'a énormément déçu, je m'attendais à une véritable bombe et je suis tombé sur un navet.

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  1 mois

    King Rising (le summum de ce qu'il ne faut pas faire)
    le choc des titans
    MAIS LE PIRE DU PIRE ========================>>>>>>>>> DRAGONBALL: EVOLUTION 

    3 c'est pas beaucoup :)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    De mémoire, je dirai la version taiwanaise de Dragon Ball et la version américaine.
    Twilight et un film qui s'appelle Dragon, un truc du genre.. Mon dieu, c'était pour-ri ! 

  • Avatar
    joker écrivait il y a 11 années  1 mois

    bah dragon ball, ghost rider 2 sont pas mal

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Latent = King Rising est moyen je l'accorde mais ce n'est pas un navet non plus ;) . Mais c'est qu'il n'est pas exceptionnel. 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    @actucinema je pense que c'est vraiment une question de goût. Si je réfléchissais de manière un peu plus objective, il y a des films que je ne taillerais pas mais bon, après, faut bien penser pour soi. La liste est limitée à 3 films mais si je pouvais je rajouterai Battleship et Die Hard 5 qui sont pourtant apprécié par beaucoup de monde notamment Battleship qui n'est pas si mauvais sur le fond. C'est juste que ce n'est plus mon genre de film et je trouve ça assez bateau :/

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Khamhui Battleship un film bateau...

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  1 mois

    @actucinema: ton jugement est perverti par la présence de ton idole sinon tu serais d'accord :p.
    @khamhui: oui moi aussi battleship était dans la short list, ainsi que le choc/colère des titans, Skyline, ghost of mars, Da vinci code et encore tellement d'autres :p. 

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Latent oui c'est sur ;)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ahah @arkadius je me demandais si ma petite blagounette passerait inaperçue xD

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Oh mon dieu oui @Latent Le Choc des Titans et la Colère des Titans sont carrément nuls.. Je rajouterai même Conan tiens u_u'
    Resident Evil aussi (le quatrième était potable mais il est nul, le cinquième, le deux, le trois passe un peu mieux mais bof bof)

    Ghost of Mars, j'avais bien kiffé figure-toi ... Mais c'est parce qu'il y a Michelle Rodriguez aussi :wub:  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris