Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Et l’Oscar du plus grand NAVET de tous les temps est décérné à … (373)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Perso, je n'en ai pas gardé un garnd souvenir !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  12 mois

    N'oubliez pas de voter pour savoir qui ira en finale !  :cheerful:

  • Avatar
    Crisis écrivait il y a 10 années  12 mois

    Spawn
    Twilight

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  12 mois

    Spawn
    twilight 

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 10 années  12 mois

    Ghost rider
    Dragonball!!!!!!! 

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Spawn et Twilight vont donc en finale !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Le match de la 3ème place mes amis !!
    Qui aura l'honneur de grimper sur le podium... C'est à vous de décider !

    Dragonball     VS     Ghost Rider 2 

     

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je sais pas si c'est une chance ^^ mais pour moi Ghost Rider parce que même si Dragon ball est une bouse j'ai eu moins de difficulté à le regarder que Ghost  qui au bout de 20 min m'a blasé ...

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 10 années  11 mois

    Dragon ball, je ne me suis jamais autant senti violé devant un film

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Oui @greg05 est-ce une chance ?... Pas sûr, mais il faut bien essayer de vendre le truc !!  :happy:
    Même si mon avis ne servira qu'à départager en cas d'égalité, c'est aussi Ghost Rider 2... Pourquoi ? tout simplement parce que j'avais de l'espoir pour ce film... Je te laisse donc imaginer la déception !
    (Je ne suis pas fan de DBZ... Dc j'ai regardé DrangonBall sans en attendre trop !) 

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    ahah @Latent ton commentaire exprime bien ton ressenti à propos du film !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Latent , je pense pas que Dragon Ball est un viol même quand on connait les animés tout simplement le film montre les limites que tout ne peux etre adapter et dragon ball fait parti de ce q'on ne peux adapté en "Live" c'est ce que je pense ... je pense que les chevaliers du zodiaque par contre le serait beaucoup plus ... Même si dragon ball est culte que ça tue en animé il y a un coté kitch (les transformation en super guerrier , les personnage trop varié et avec des tete improbable et des méchant a part peut etre freezer un peu short a adapter physiquement tout en etant credible =picolo :( ) ... ce n'est que mon avis bien evidement ...

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 10 années  11 mois

    @greg05 Si Si viol total et en plusieurs fois, rien n'a été respecté par rapport à l'univers d'origine( à part les noms). Alors ok, t'as des excuses de te planter quand t'essayes mais la non, il n'y a absolument rien à sauver. Enfin, faudrait que tu m'expliques ce qu'est un viol cinématographique pour toi alors, je suis curieux :p.

    Après je suis d'accord, adapter de manière crédible dragon ball semble vraiment très dur mais Le seigneurs des anneaux était réputé inadaptable et pourtant...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Inadaptable peut etre à une époque mais franchement je vois pas ce qu'il y avait d'inadaptable dans SDA  ...
    Déjà je trouve que le mot "viol" utilisé comme ça c'est limite ... on parle "que" de cinéma ...  ensuite je parlerais plus de deception/de merde/de gros sous marin de wc ^^  qui est déjà pas mal question terme ... et puis qui en voyant une B.A parce que me faite pas croire que ceux qui ont vu le film n'ont pas au moins vu une B.A, ne s'attendait pas à ce genre de truc ???? Je peux pas croire que ceux qui ont été voir ce film ce sont du "p'tin j'espere que ça va déchiré" ... moi je voulais voir ce qu'il avait tenté et comment il avait essayé de faire ça et au dela du respect de l'histoire ou des personnage on voit bien a quel point c'est pas adaptable ... voilà  :smile:

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 10 années  11 mois

    C'est ce qui est merveilleux avec ce film, c'est que je m'attendais à avoir du mauvais et ils ont encore réussis à m'étonner dans leur médiocrité :). Enfin, on est d'accord pour dire qu'il est mauvais de toute manière donc on a pas vraiment besoin d'épiloguer la dessus en fait :D.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris