Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Et l’Oscar du plus grand NAVET de tous les temps est décérné à … (373)

← Forum   Annuaire des groupes
    Michima écrivait il y a 12 années  2 mois

@Lana...non je n'ai pas lu le livre du "Parfum", mais avec ce que tu me dis la, sa ne risque pas d'arriver!

GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

@maxouzob , ouais d'ailleur j'avais bien aimé cette episode ... mais bon je le regarderais pas ce film m'interesse pas de toute maniere y'en a trop maintenant des comme ca a force on aura plus envie de decouvrir le monde ^^ 

vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

Aah le parfum... et bien moi j'ai bien aimé que ça soit le film ou le livre ^^

Sinon je dirais TWILIGHT ! (une erreur dans l'histoire du cinéma) :siffle:

guest3693 écrivait il y a 12 années  2 mois

"Le Parfum", le livre, est particulier c'est sûr, mais je l'ai aimé. Quant au film, comme toujours, ça ne vaut pas le bouquin, mais je ne le classerais pas dans les navets.
    "Phénomènes" pareil, très déçue par l'énorme morale finale mais le film se laisse regarder. Et "Cinéman" j'voulais pas le voir parce que je m'attendais à une vraie daube à l'humour forcé, et pourtant j'ai pas mal ri et ce film est truffé d'anecdotes et d'hommages à de grands films qui sont assez sympas. Donc pareil, ce ne sont pas des perles mais pas non plus de grosses merdes inutiles je trouve. 

guest3693 écrivait il y a 12 années  2 mois

Y a "V pour Vendetta" demain (ce soir, quoi) à la télé. Hihi.

GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

jamais vu celui ci je l'ai dans ma Blu-raytheque faudrait j'y pense ... quand j'aurais finit la saison 6 et 7 du rematage de buffy ^^ 

Statham17 écrivait il y a 12 années  2 mois

Je rajoute Fahrenheit 451

Mat0512 écrivait il y a 12 années  2 mois

@actucinecinema !?!? Tu as regardé un film qui date de 66 ! T'es sur que ça va ??

Statham17 écrivait il y a 12 années  2 mois

Je l'ai vu l'année dernière . 

Men écrivait il y a 12 années  2 mois

Modeste contribution:

Dragon Ball Evolution (Oui j'ai une sérieuse dent contre ce film)

Y en a d'autres mais pour bien marquer à quel point je déteste ce film je ne cite que lui. 

Mat0512 écrivait il y a 12 années  1 mois

Salut tout le monde ! Il ne vous reste plus que quelques jours pour nous faire part de vos terribles expériences cinématographiques... En effet, la compétition du plus grand navet de tous les temps débute Vendredi !

Mariyon écrivait il y a 12 années  1 mois

Immortals 

Mat0512 écrivait il y a 12 années  1 mois

Le moment est venu... il faut choisir quel "film" sera le plus gros navet de tous les temps !
    Le premier duel oppose des parodies qui auraient meiux fait de s'absetenir !
    Ces films se moquent d'autres... Et nous on se moque d'eux ! L'arroseur arrosé ! 

Scary Movie 4 VS Space Movie : La Menace Fantoche

0angelus0 écrivait il y a 12 années  1 mois

alors j'avoue il y a de belles daube qui sont cité mais moi je mets au defi  de regarder les 2 pires films que j'ai vu ! pour arreter le temps y a pas mieux je vous assure ! Million dollar hotel ( Gibson la dit lui meme " ce film est aussi ennuiyant  à regarder que le cul d'un chien ") et le 2ieme est "l'ombre d'un soupçon " alors le scenario est d'une debilité sans fin !  un traumatisme je vous le dis parce qu'un vrai nanare au moins on rigole mais la ils essaient de se prendre au serieux et c'est affligeant !

mehditola93 écrivait il y a 12 années  1 mois

La je dois avouer que c'est du haut niveau le choix est dur  bon ba space movie

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris