Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Classer dans :

-JEU- Affiche fake et création originale d'affiches (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Voilà je créai ce topic pour ce qui font un peu de montage photo.
    Ici, vous pourrez postez vos oeuvre (en rapport avec le ciné).

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'ouvre le bal avec un montage que j'ai réalisé vite fait hier après midi sur le film "The Avengers". Aucune des affiches faites pour l'instant ne m'a plus donc j'ai fait la mienne :tongue:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ton détourage est vraiment fait à l'arrache en effet ! ahah, tu l'as fais sur quel logiciel : ) Ps soigne les cheveux surtout, par contre, (je sais plus comment ça s'apele car je touche plus à photoshop depuis un bail), mais le contour progressif est trop accentué (captain america) sinon beau taf sur la veuve noir..

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'ai pas mis de contour progressif sur Cap, j'ai juste appliqué une lueur diffuse.
    Et oui g j'ai le détourage vraiment à l'arrache (surtout Hulk !!!); à la base je voulais juste voir comment ça rendrais et puis j'ai eu la flemme de le refaire !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  9 mois

    ok c'est parce que plus tu augmente le contour progressif et tu as le même résultât donc voilà : )

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  9 mois

    vous vous rappellez peut-être du trailer fake réalisé par des fans de eli roth. ils avaient créé un trailer très convaincant d'un nouveau film d'horreur qui était supposé être réaliser par eli roth. mais en fait, c'était un fake. voici le lien de l'article : http://www.actucine.com/cinema/eli-roth-developpe-le-film-dhorreur-clown-23489.html
    bref, j'ai décidé de faire une affiche de ce film et voici ce que ça donne. je rappelle que je ne sais pas utiliser photoshop, je l'ai donc faite avec paint et uniquement avec des captures d'écran du trailer.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est un concours  on doit "lire la plus belle affiche par mois ???????  :wassat:
    :cool:  

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Paint c'est la galère ! Essaye d'utiliser photofiltre, c'est moi compliqué que photoshop et c'est pas mal.
    Voilà une deuxième affiche sur une histoire que j'écris et qui s'inspire de l'histoire de Peter Pan.
    Je l'ai faite avec photoshop.

    BLOOD OF PAN

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  9 mois

    pas mal M. LETERRIER :happy:
    bon, ben je vais télécharger photofiltre alors. merci du tuyau :cheerful:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Panda tu as pas répondu a ma question :sad:
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    lol désolé Ruanito ^^ Non c'est pas un concours. C'est juste un endroit où on poste nos montages sur le cinéma pour avoir des avis des membres d'actu. Voilà  :wink:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Voilà, un vieux montage que j'avais fait alors qu'on ignorais encore si l'homme mystère serait dans the dark knight rises ou pas.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  8 mois

    Un petit délire :wink:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Mdr Mariyon ! ça pourrait le faire avec Naomi ^^

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  8 mois

    oui grave ! J'ai eu un flash je me suis dit : Noomi en Amy winehouse !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris