Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Jeu - Concour XXL (Venez tanter votre chance) (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bonjour,je vous présente un tout nouveau jeu "Des chiffres et des lettres". Pour pouvoir jouer à ce jeu, il faudra que vous téléchargiez un document qui vous enverra sur word. Vous devrez donc utiliser microsoft word pour jouer au jeu.Tout vous sera expliquez sur ce document que j'ai soigneusemant fait et si ça peux vous parraître long voir difficile, juste que c'est plus un casse tête où vous devrez faire travaillez vos méninges pour être qualifié.Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les posers ici même ou par message privée si ça pourrait aider d'autres personne, on sait jamais.Une fois que vous aurez terminer de répondre aux questions du document, il vous suffira d'aller sur megaupload.com pour le prendre dans vos documents et m'envoyez votre lien par message privée pour évitez que d'autres vous copies, triches si vous le postez ici même.Vous aurez jusque minimum septembre, fin septembre pour m'envoyez votre document/lien. (voir plus, on verra encore car je devrais aussi corriger tout ça et comme vous, je devrez aussi passer du temps mais avec plaisir voyons! :tongue: Aller, voici le lien ==> http://www.megaupload.com/?d=GSN4KV73

    PS: Bonne journée, fin de journée, soirée !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est un truc de malade ton jeu ! je vais essayez de faire ça pendant les vacances mais si j'ai 10/40 c'est déjà beau ! :tongue:

    J'ose même pas imaginer le temps que t'as mis pour faire ça !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Spiderman , j'ai mis un peu beaucoup de temps mais je ne regarde pas au temps. Sinon, pour vous corriger ça va être aussi très long mais bon, faut bien!
    Sinon, je sais que c'est un truc de ouf mais t'inquiète pas, normalement en une journée voir deux ça doit pouvoir être fait, enfin de longue journée. :tongue:
    non mais comme cela je pourrais aussi voir un peu vos capacités mental ( :D )

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Mais comme on fait pour le télécharger le document ?? 
    :cool:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Tu cliques sur le lien, puis tu verras en bas à droite un compte à rebours et une fois à zéro tu pourras cliquer dessus, sur telecharger et tu fais après ouvrir (car il y aura une fênetre qui va s'ouvrir) et automatiquement microsoft word s'ouvrira. :wink:
    J'espère t'avoir aidé.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    ok ça marche merci !
    :cool:  

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est top donc concours et tu comprenderas assez facilement que ça m'intéresse mais c'est doit qui va corriger ?
    :cool:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Ruanito , mais derien!
    Oui, effectivement je le corrigerais seul, et bien évidemmant en prenant le tems car si vous êtes 10 à participer, je pense qu'il me faudra plus qu'une semaine pour tous corriger voir 1 moi facilement donc au pir, au grand pire je demanderais à une personne de m'aider mais en toute confiance.

    En tout cas, je vous dis de faire le meilleur de vous même et ne vous inquiétez pas, rien n'est impossible, j'ai tout prévu et tout est opérationnel. :smile:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ok j'essairai de particiêr même si après le BAC je vais bien souffler car là je suis à bout j'en ai TROP marre de réviser pratiquement toute la journée ! 
    :cool:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bonne merde pour ton BAC en tout cas! moi je l'ai casi fini! mardi c'est la fête. :smile:

    Mais sinon, il y a le temps, je laisse tout l'été pour le faire et peut être plus car ça devra être clos pour fin octobre. :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bonjour, concernant la première question, voici un exemple :

    4571210548348128  => DEGLJEDHCDHLH

    Voilà un exemple qui j'espère est bien claire, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
    Mais juste une chose, il faut bien respecter l'ordre. C'est à dire que j'ai remplacer le chiffre 4 puis le 5 puis le 7 mais je ne peux pas remplacer le 1 car le 1 et 2 forme la 12è lettre de l'alphabet et puis, c'est le chiffre 10 et non le 1 et 0 car ç aforme un chiffre inférireur à 26 ou égale

    Enfin voilà, j'aurais du être plus claire mais au pir, on s'arrangera. :smile:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'avoue que je t'ai pas saisi sur le truc du 1 et 2 pour faire la 12ème lettre, pourquoi ne pas mettre tout simplement A et B ! Et comment tu fais pour mettre un A (obligatoirement 1, non ? )

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    ben pour le A c'est le chiffre 1.
    Si je vois qu'il y a trop de complication, je ferais avec des lettres. :wink:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    On est que 2 à participer ??
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Apparemment. Mais bon, ce n'est pas si grave que ça, je suis déjà ravi que quelqu'un participe.
    Mais si jamais la première question pose problème, dites-le car je ferais une modification alors. :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris