Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années  11 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

-JEU- Devinez à quel série appartient cette image ? :cool: (2687)

← Forum   Annuaire des groupes
    Ruanito//99 écrivait il y a 14 années  2 mois

J'en ai aucune idée mais ça sent bien la série vaseusevaméricaines  dite comique des années 90 ! 
    :cool:  

amazingjohn écrivait il y a 14 années  2 mois

je pensais que dans toute l'histoire de ce forum persone n'allait oser mettre cette serie, mais si...
    lol c'est un, dos, tres!

écrivait il y a 14 années  2 mois

@Ruan' > Le S01E09 il déchire trop c'est cette épisode qui à lancer pour moi mon addcition à SUPERNATURAL. J'avais terminé avant la série BATTLESTAR GALACTICA.... trop fort! P.S : Bien Bien le nouveau "Justice"  :happy:

@Dawn : C'est une série turque ou quoi? C'est quoi ces acteurs mdr!   :tongue:

Ah moi j'ai été addict dès le premier épisode l'ambiance sombre le duo de frère les mystères la musique leur voiture je suis tombé dedans direct ! Mais bon j'ai été obligé de stoppe car j'ai des série à  finir tel que SmallVille ;) sinon pour BSG tous le monde m'en parle sur les forums j'en entend que tu bien il faudra que je me la fasse mais après SPN !  :tongue:
    Et le nouveau Justice j'aime bcp aussi sinon tu as vu le nveau topic que j'ai fais sur le forum musique ?

@Ruan' > Pas encore! Toujours de bonne idée de Topic comme d'hab' j'vais aller zieuter çà!  :happy:  
    Pour SUPERNATURAL moi qui suis fan de cinéma de "Genre" je suis bluffé par la qualité de chacun des épisodes, avec le bon dosage d'angoisse pour une série d'action. A voir très tard le soir pour bien en apprécier les sensations mdr. Pour l'instant je me suis arreté à la S3 E07 ... en 15 jours! Bon je m'arrêtes là pour le dial' on en reparle sur un autre topic... place aux images du jeu de devinette pour les autres, à Jonathan de relancer Monsieur UN DOS TRES   :siffle:

PTDR les gars, vos coms m'ont plié en deux

oui c'est bien un,dos,tres amazing :lol: :lol: :lol:

@Dawn > pas fan de SUPERNATURAL à ce que je vois  :smile: pas graaave!! Ouaih @jo' à toi de relancer!

John à toi de relancer ! 

Ma famille d'abord ?

non, mais pas loin c'est dans le même style!

J'ai vraiment aucune idée ! 

Mariyon écrivait il y a 14 années  2 mois

raaaah impossible de me souvenir du nom... C'est pas une série genre Malcolm mais dans une famille black avec un petit gosse marrant? Une série un peu vintage... ?

oui c'est sa mariyon! c'est old school et c'est une sorte de série autobiographique d'un comique us connu et talentueux... lol la j'en ais peut-être trop dit mais bon!

MARTIN?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris