Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années  8 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

-JEU- Devinez à quel série appartient cette image ? :cool: (2687)

← Forum   Annuaire des groupes
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  10 mois

J'en ai aucune idée mais ça sent bien la série vaseusevaméricaines  dite comique des années 90 ! 
    :cool:  

amazingjohn écrivait il y a 13 années  10 mois

je pensais que dans toute l'histoire de ce forum persone n'allait oser mettre cette serie, mais si...
    lol c'est un, dos, tres!

écrivait il y a 13 années  10 mois

@Ruan' > Le S01E09 il déchire trop c'est cette épisode qui à lancer pour moi mon addcition à SUPERNATURAL. J'avais terminé avant la série BATTLESTAR GALACTICA.... trop fort! P.S : Bien Bien le nouveau "Justice"  :happy:

@Dawn : C'est une série turque ou quoi? C'est quoi ces acteurs mdr!   :tongue:

Ah moi j'ai été addict dès le premier épisode l'ambiance sombre le duo de frère les mystères la musique leur voiture je suis tombé dedans direct ! Mais bon j'ai été obligé de stoppe car j'ai des série à  finir tel que SmallVille ;) sinon pour BSG tous le monde m'en parle sur les forums j'en entend que tu bien il faudra que je me la fasse mais après SPN !  :tongue:
    Et le nouveau Justice j'aime bcp aussi sinon tu as vu le nveau topic que j'ai fais sur le forum musique ?

@Ruan' > Pas encore! Toujours de bonne idée de Topic comme d'hab' j'vais aller zieuter çà!  :happy:  
    Pour SUPERNATURAL moi qui suis fan de cinéma de "Genre" je suis bluffé par la qualité de chacun des épisodes, avec le bon dosage d'angoisse pour une série d'action. A voir très tard le soir pour bien en apprécier les sensations mdr. Pour l'instant je me suis arreté à la S3 E07 ... en 15 jours! Bon je m'arrêtes là pour le dial' on en reparle sur un autre topic... place aux images du jeu de devinette pour les autres, à Jonathan de relancer Monsieur UN DOS TRES   :siffle:

PTDR les gars, vos coms m'ont plié en deux

oui c'est bien un,dos,tres amazing :lol: :lol: :lol:

@Dawn > pas fan de SUPERNATURAL à ce que je vois  :smile: pas graaave!! Ouaih @jo' à toi de relancer!

John à toi de relancer ! 

Ma famille d'abord ?

non, mais pas loin c'est dans le même style!

J'ai vraiment aucune idée ! 

Mariyon écrivait il y a 13 années  10 mois

raaaah impossible de me souvenir du nom... C'est pas une série genre Malcolm mais dans une famille black avec un petit gosse marrant? Une série un peu vintage... ?

oui c'est sa mariyon! c'est old school et c'est une sorte de série autobiographique d'un comique us connu et talentueux... lol la j'en ais peut-être trop dit mais bon!

MARTIN?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris