Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

-JEU- Imagination et Ecriture : 5 mots pour une histoire… :cool: (302)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GreG05 merci ! :cheerful:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    5ème mot :  boyaux 

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  2 mois

    Donc les 5 mots sont :

    Egorger
    Brouillard
    Prostituée
    Cendres
    Boyaux 

    A vos claviers ! !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ca va envoyer du gore!!!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  2 mois

    là, faut qu'tu joues @MrAlien !!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Rohirrim : j'ai hâte de voir çà. ^^

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'avais complétement zappé le jeu, va falloir que je m'y mette (et les autres aussi)

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années

    Egorger
    Brouillard
    Prostituée
    Cendres
    Boyaux 

    Je vous raconte cette histoire ? Elle commence par une nuit… noire, où l'on découvre un homme en noir, nourrissant de noirs desseins. (ça vous rappelle quelque-chose?  :tongue: )

    Son nom était Anders, 28 ans, un homme de la haute société anglaise.
    Mais les plaisirs et frivolités que l'argent lui permettait ne lui suffisaient guère. Anders était un homme qui aimait le pouvoir. Et du pouvoir, il n'en avait jamais assez.
    Le pouvoir ultime, avait-il un jour compris, était celui de reprendre la vie à autrui.

    C'est comme ça qu'Anders en était arrivé à arpenter les ruelles sombres de Londres, en cette nuit brumeuse de septembre, à la recherche de sa toute première victime.

    Quand, vers minuit enfin, il vit une ombre dans le brouillard, son coeur se mit à battre la chamade, puis il se ressaisit. "Sois un homme" se murmura-t-il. Il serra le poing sur son poignard et avança.
    C'est une frêle jeune fille à l'air très jeune, aux grands yeux innocents, qui lui apparut.

    "Que fait-une si pure créature dans le noir à une heure si tardive ?" demanda Anders d'une voix sensuelle. 

    La jeune fille sursauta, elle n'avait pas vu ce grand homme en noir dans la brume. 

    " Je cherche Eva... C'est ma soeur. Elle a disparu voilà une semaine, elle est partie pour devenir une.. une prostituée. "

    La jeune fille tremblait tellement et avait l'air si désespérée et perdue qu'Anders ne put s'empêcher de s'attendrir un moment. Il s'approcha et lui carressa la joue. Ses tremblements devinrent plus violents. 

    " Il est des chemins bien trop sombres pour les anges, ma douce. Ne reste pas là."

    Il fit une pause, lui offrit un sourire rassurant, et les yeux de la jeune fille s'emplirent de confiance et de douceur.
    J'ai gagné, pensa Anders qui jubilait intérieurement. Elle est à moi.

    " Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un thé bien chaud avant que je ne te raccompagne chez toi? J'habite à deux pas et, vraiment, je ne pourrais jamais dormir tranquille en te sachant seule ici en pleine nuit. Demain dans la journée je t'aiderais à chercher ta soeur, cher ange."

    Quelques minutes plus tard, la jeune fille pénétrait dans l'humble demeure de son prédateur.
    Ses tremblements s'étaient calmés et elle se sentait plus sereine.
    Ils se relaxèrent et discutèrent comme promis autour d'une tasse de thé.

    Elle s'appelait Lili et ne dormait plus depuis le départ de sa soeur. Eva s'était faite violer dans son enfance, et avait perdu tout respect d'elle même et de son corps depuis. Voilà ce qui l'avait conduite à se tourner vers le métier de prostituée.
    Lili raconta à Anders comment depuis elle haissait la plupart des hommes, pour ce qu'ils avaient fait à sa soeur, et à quel point elle avait du mal à les voir comme autre chose que des animaux incapables de contrôler leurs pires instincts. 

    Son récit amusait l'homme, qui fut surpris de voir cette fille angélique s'animer soudain d'une haine profonde.
    Il se demanda s'il allait la violer avant de l'égorger, ce qui pourrait épicer un peu le crime, compte tenu de sa haine manifeste pour les violeurs.
    Lili se lâchait complètement, racontant sa vie, dévoilant son désespoir à cet inconnu. Elle était touchante de spontanéité, son regard devenait féroce, elle parlait avec passion et se levait même parfois pour mimer des choses, puis retombait en soupirant et reprenait sa tasse de thé.

    Il l'a laissa parler un moment mais il commençait à se faire bien tard. Il finit par se lasser. 
    Lili sembla sentir le malaise. Elle acheva son récit par un "Voilà" fatigué. Elle bâilla, se leva.

    "Je vais rentrer" dit-elle avec un sourire.

    Anders essaya de le lui rendre mais son humeur assombrie ne permit qu'un rictus.
    Il l'observa se diriger maladroitement vers la porte et se sentit comme un loup devant un lapin.

    "Attends mon ange" lâcha-t-il soudain. Lili s'arrêta et lui fit face. 

    Il s'approcha d'elle tout en s'étirant. "Je t' avais promis de te raccompagner" dit-il avec ce même rictus étrange. 

    Lili sentait que quelque-chose n'allait pas. Cette lumière dans les yeux de son hôte, pourquoi ne l'avait-elle pas remarquée avant?
    Anders était tout près à présent. Sa main s'approchait d'elle lentement, comme pour lui carresser une nouvelle fois la joue.
    Mais cette fois Lili avait les sens en alerte. Elle se sentit traquée. 

    Son regard fut alors attiré par un éclat vers le bas... Et se posa sur la lame étincellante du poignard qui dépassait de la poche de l'homme. Pendant un instant son coeur cessa de battre. Puis s'éveilla en elle une fureur... dévorante.

                                                                                                 _ 

                                                                                        EPILOGUE
                                                                                                 _ 

    Mardi 16 Septembre 1888, Sir Anders Jonhson fut retrouvé mort assassiné à son domicile à Islington, Londres.
    Brûlé vif, on ne retrouva de lui que ses cendres encore fumants, ainsi que ses boyaux préalablement arrachés et accrochés au mur de son salon avec des clous. Les boyaux suspendus formaient ces mots:
                                                "  Aucun chemin n'est trop sombre pour les anges  "

    The End 

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années

    Bon bah tout le monde s'en tappe de mon histoire (--_--)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Lol voilà c'est chose faite, c'est marrant mais plus ça avancé plus j'aurais terminer l'histoire ainsi, j'adore les histoires ou la proie n'est pas celle qu'on croit (hard candy j'ai adoré) ... jolie tu un talent certains le plus dur c'est de faire tenir ce genre de chose pendant plusiers page ... ce fut un plaisir de vous lire très chere ^^

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années

    Ah merci de ta patience @Greg ^_^ 
    Oui il fallait bien qu'il se passe un truc "drôle" ahah
    à toi !!! je veux lire une histoire de toi maintenant 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    ah non je suis pas un ecrivain ^^ lol un jour j'en ecrirais une enfin on verra  :lol: ... faut l'inspiration là pas 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Au passage on voit t'as récuperé ton mac  :siffle: :tongue:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années

    allez ! mais si, l'inspiration ça vient tout seul, tu mets une musique que tu adores et c'est parti mon kiki !
    Si tu veux tu peux même choisir tes 5 mots
    allez steupléééé
    Et oui ça se voit que j'ai mon mac back :tongue:  je t'ai répondu d'ailleurs à ce propos sur mon statut 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Moi, je ne trouve pas ça génial. C'est pas super bien écrit puis l'utilisation des mots n'est pas extraordinaire mais j'ai essayé de vous pondre quelque chose vite fait parce que je n'ai pas envie de réviser ! (j'ai essayé de faire en sorte qu'on pense que je critique le texte de Mariyon ahah ... Enfin, j'ai du faire un flop). Bref, voilà mon petit texte ^^'

    "Non, retrouver le cadravre d'une prostituée n'avait plus rien d'exceptionnel à Chicago dans les années 1895. Malgré l'appelation de "Ville Blanche" depuis l'Exposition Universelle de 1893, la ville avait également écoppé du nom de "Ville Noire" du fait de son industrie sanglante, de son noirâtre paysage, de son taux de mortalité effrayant et de son tueur en série, Holmes, qui avait oppéré lors de l'Exposition ôtant la vie d'un nombre considérable de personnes.

    La nouvelle n'avait beau ne pas être exceptionnelle, elle défrayait cependant la chronique car une atmosphère glaciale s'installa alors dans la ville. Holmes n'était plus. Holmes était mort. S'agissait-il alors d'un fait mineur ? D'un incident n'ayant aucune relation avec le précédent tueur en série ? Chicago après de terribles épreuves avait su se relever, est-ce que ses effroyables habitants pouvaient eux aussi se relever de leurs cendres et en devenir que plus terrible ? Le mystère plana de nombreux jours jusqu'à une certaine matinée où cinq corps de prostituées furent retrouvés, pendus à un pont, les boyaux à l'air. La semaine suivante, cinq policiers avaient été décapités et les membres avaient été dissimulés dans toute la ville. L'assassin jouait avec les nerfs des habitants de Chicago. Chaque sept jours, lorsque le brouillard se levait, de nouveaux cadavres apparaissaient. Animaux, vieillards, maçons, juges, maîtresses, clochards et enfants, tous y passaient.

     Dans l'espoir d'attraper le nouveau tueur en série "mort ou vif", le gouvernement envoya près de vingt détectives. Sept jours après l'annonce faite par les journeaux concernant l'arrivée de l'élite du gouvernement, les corps de ces hommes furent retrouvés sur la place publique, les membres arrachés et organisés de manière à ce que les gens puissent lire "Je vais tous vous égorger".
    Ce jour-là, des milliers de personnes se suicidèrent, d'autres firent leurs bagages et tentèrent de quitter la ville le plus rapidement possible. Vers midi, lorsque les cloches tintèrent et que la folie avait habité le peuple de Chicago, un grondement terrible retentit dans la ville.... "

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris