Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  4 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

-JEU- Imagination et Ecriture : 5 mots pour une histoire… :cool: (302)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je m'en occupe demain ^^
    :cool:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  2 mois

    Y'aurait pas un participant qui manque? Une certaine personne qui disait écrire un bouquin... :siffle:
    Allez Dany, viens nous montrer tes talents d'écrivains :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    C'est vrai Danny vient me démontrer que j'ai tort à ton sujet.
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Actuciné lampe -archéologue ciseaupompe

    Ha mais me voilà chèr amis, je vous dégotte là une histoire assez spécial. J'en suis le narrateur et je raconte donc les aventures, les fameuses aventures de David.

    Tête de plont : Chapitre 1
    Tome 1

    David n'est autre qu'un ado en pleine crise d'adolescence et lui demander la moindre chose, que ça soit de dire un mot le matin, ça reste bien "le" fénéant par exelence si ce n'est juste qu'un fénéant aura plus de volonté que lui.
    Mais parlons un peu de David, car je ne vous apprend encore rien à son sujet et vous serez pas triste de l'apprendre.
    C'était un beau matin, David décida de couper sa mèche rebelle, à l'aide d'une paire de ciseau plutôt rouillée ( Car comme vous le savez, David ne parle jamais, comme quoi sa fénéantise est bien invraissemblable mais ben réelle et demander une nouvelle paire de ciseau à ces parents, ça reste trop demandé ) mais par tant de fénéantise, il lui fallut 1heure et le tour était joué.
    Pour lui, ces positions étaient toujours ambigü, très claires mais si je vous en disais plus sur lui, je pense que ça serait un peu gâché l'histoire que j'ai a vous raconté.
    Décidant de se lever, allant vers son armoire, de couleur bleuâtre, mais comme si ce n'était plus que le mauvais moment pour que ça arrive, son lustre péta et pour clôturer le tout, l'obscurité prit place dans sa unique chambre. ( Car si vous ne le saviez pas encore, David eut 2 chambres étant goss mais les choses ont bien changées depuis )
    Revenons à David.
    Si ce n'était trop dure pour lui, il fallut qu'il chercha après une lampe de poche. Ha mais je pense qu'on est pas prêt de le revoir, car si il lui a fallut 1 heure pour couper sa mèche rebelle, je pense qu'il en faudra 2 pour trouver sa lampe de poche.
    Bon, pour ne pas vous faire attendre, je vais vous raconter une histoire de lui quand il était tout petit, je pense qu'il avait bien 6 ans.
    David était souvent gâté pendant son enfance mais les choses ont changées depuis le jour où il a prit ses pompes et il s'en est servit pour les lancer sur Bush. Effectivement, je pense qu'il a prit le mauvais exemple quand il a vu cela au journal. ( Oui, car si vous ne le saviez pas, une personne avait lancé sa chaussure sur un gars en plein discour ) Depuis lors, il n'a plus jamais reçu de cadeau de là part de ses parents et perda ainsi sa parole. Sans doute qu'il est toujours fâché sur ses parents, je ne connais pas sa vie privée non plus. ( Oui car si vous m'aviez écouté, il ne parle pas ou rarement si je devrait dire ).
    Revenons à nos moutons.
    Un vrai archéologue ce David! Son pinceau dans sa main droite, de quoi inspecter chaque recoin, parfoistrès poussiéreux, et espérer trouver sa lampe de poche!
    Ha, mais ce n'était pas trop tôt, il réussit à trouver sa lampe de poche et alla chercher de quoi se changer dans son armoire.
    Mais, curieux est-il, il alla jeter un coup d'oeuil dans sa boîte à message d'Actucine.
    Bonne nouvelle! Aucun message à lire, ce qui est parfait pour lui car il est tellement long à la détente, que si il devrait lire ne juste qu'une seul ligne, sa journée est je pense déjà terminée.

    A Suivre ...

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Déjà quatres histoires mais rien n'est joué. Il vous reste jusqu'à Samedi ! Il n'y a pas de limites de lignes vous pouvez en faire  2 comme 50. C'est pas ça qui fait la diffèrence. Ici on s'intéresse aux contenus !
    Allez !
    :cool:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ha, comment trouvez-vous mon histoire ?
    C'est assez spécial mais j'aime bien moi, ça raconte donc l'histoire d'un ado très fénéant et plusieurs choses ( plutôt 1 en réalité ) vont se produire.
    Tout ce passe dans une unique pièce sauf 1 moment.
    Aller, j'espère qu'elle plaira.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Pour ton histoire je donnerais mon avis Samedi comme le veut la règle.

    Participants : abstenez vous des jugements de valeur négatifs, quels qu’ils soient vis-à-vis des autres joueurs. Nous ne sommes ni en cours de récréation, ni en jeu de lynchage . 

    Alors si vous avez un avis négatif sur une histoire abstenez vous ! :tongue:  
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    oki.
    Mais au faite, je sais pas vous mais moi la page s'actualise toute les 5/10 min et ça le fait que sur Actucine.
    Je vais envoyez un message à la REdac car de ce faite, j'ai du recommencé 2 fois mon histoire. ^^"

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Pareil ! Je croyais que sa venais de moi !
    :cool:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ha, ben je suis pas seul à ce que je vois. :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    Moi aussi ça s'actualise, il faut organiser la résistance !  :lol:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je suis un pro en matière de Résistance !
    :cool:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  2 mois

    Vous devez surement utiliser internet explorer, parce que chez moi avec mozilla même si la page s'actualise, le texte ne s'efface pas

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Mouai, mais moi ça bug Mozilla. :(

    PS: que pensez-vous de mon histoire ? J'ai pas envie d'attendre. ^^"

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  2 mois

    Pareil qu'Arkadius. ça n'efface pas mon texte non plus

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris