Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

-JEU- Imagination et Ecriture : 5 mots pour une histoire… :cool: (302)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  3 mois

    moi je trouve ça aurait pu marcher si on avait été plus de participants Dany mais la on est que quatre pour l'instant et deux gagnants c'est trop du coup. :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  3 mois

    Effectivement.Bon ben, personne d'autres propose des histoires ? Alors les écrivains ? :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    J'ai pas compris ton idée Dany pourrais tu reformuler ? STP
    :cool:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  3 mois

    Mais c'est bien expliqué. :tongue:

    Ben, au faite, je voulais que le gagnant puisse aussi jouer. Il y aura le gagnant qui lui propose les 5 mots et opte pour le meilleur de tous.
    Et vu que le gagnant ( donc le jury ) peut jouer, les autres joueurs voteront entre eux tous ainsi que le jury et celui qui aura eu le plus de votes sera le gagnant du public tout simplement. Il gaggnera 2 points.
    Mais ce ne sera pas le prochain jury, la personne qui choisira les 5 prochains mots, ...

    Est-ce plus claire ? :)

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    Ok merci.
    Ma conclusion :
    Je rejoins l'avis de xMaryne. Ils faudraient qu'on soit plus nombreux.
    :cool:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  3 mois

    oki, sinon, tu n'as pas d'histoire à proposer ?
    Je suis le seul à adoré écrire ? Moi je pourrais écrire toute la journée et soirée! J'adore imaginée toute sorte d'histoire.

  • Avatar
    havok_ écrivait il y a 13 années  3 mois

    Je compte participer aussi à celui-ci. J'ai déjà pondu un texte hier soir, mais comme le jeu ne se clôture que vendredi minuit, je le garde encore de côté pour le moment, histoire d'y apporter quelques modifications quand j'en aurai le temps.  ;p

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  3 mois

    Dany si tu veux et que tu t'ennuie tu peux apporter des modif à ton texte, je prendrai en compte que le résultat final vendredi à minuit

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    Dany si j'ai une histoire mais il me reste plus que a l'écrire. Et comme toi je ne fais que ça inventer, imaginer … je trouve cela tellemnt fantastique.
    Havok_ je pense que tu va être un candidat redoutable. Mais étant un grand fan d'histoire en tous genre. Je suis impatient de voir ce que cela va donner.

    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  3 mois

    Ha oké, je peus mdofifier.
    Bon, ben je vais petit à petit changer certaines chose qui me plairaient pas.
    enfin bon, je vais lui apporter du changement si j'en vois. :wink:

    edit : J'ai modifié certaines chose qui ont beaucoup plus de sens. En tout cas, j'espère qu'elle vous plaira! Mais sinon, je vous conseille de lire le premier chapitre pour un peu comprendre comment est David car sinon vous risquez de ne pas, ou peut être pas tout comprendre. :wink:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    J'ai commencé à écrire mon histoire aujourd'hui. Mais c'est assez long donc je vais essayer de me restraindre.
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  3 mois

    Quel imagination Ruanito. :tongue:
    Non mais, je préfère ne pas faire trop long, car sinon ça risque de partir sur d'autres fait diférent, et je préfère centrer l'histoire sur les 5 mots imposés.
    Là j'ai réussie jusqu'à présent.
    J'ai peut être encore deux trois modification mais sinon, je pense qu'elle est parfaite.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    Désolé mais j'aurais surement pas le temps de faire mon histoire, j'essayerai demain en fin d'après midi mais je vous garantis rien !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    Aller Spiderman ! Spide, Spide, Spide la foule est en délire tous le monde attend le texte funky de notre bienfeteur à tous le bien nommer Spiderman!
    :cool:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  3 mois

    Plus qu’un jour avant la clôture, mais je ne vois toujours qu’un texte… vous avez raison de flipper, car je serai impitoyable mouhahahaha :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris