Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

-JEU- Imagination et Ecriture : 5 mots pour une histoire… :cool: (302)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Attend pourrais tu développer plus les études que tu vas faire car moi aussi je voulais faire cela mais je n'ai pas trouvé de diplômes valble pour devenir scénariste et je me suis donc dirigé vers autre
    chose mais si il y en a une qui existe cela m'intéresserait beaucoup.

    Sinon donc tu n'as pas de maison d'édition ?

    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je vais aller à L'inraci, une école de cinéma en Belgique, et il faut son diplôme pour y entrer. Alors tu suis 3 ans d'études et après voilà.
    Sinon, il y a aussi l'Insas, une école de cinéma en Belgique mais il y a un examen d'entrée, et le problème c'est que là les belges sont favorisés.

    Mais voilà, je me suis déjà renseigné et le diplôme suffit mais la culture doit suivre évidemment.

    PS: Sinon, je chercherais une maison d'édition quand j'aurais fini mon livre. :wink:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ok merci pour ces tuyaux je vais me renseigner et voir si il y a un cursus identique en France .
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Attend, je vais te passer un site très populaire de cinéma et tu pourras y retrouver les meilleurs écoles de france, belgique, de cinéma. ;) Et il y a un tas de chose sur ce site/forum. ==> http://www.cineastes.com/    => Il y a la barre en haut avec marqué forum et là tu pourras retrouver les meileurs écoles dans la partie Formations, soite dans la catégorie Making-of. :wink:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Merci mais alors merci du fond du cœur Dany car en ce moment je me pose beaucoup de question sur mon avenir et pourtant je susi jeune mais je trouve rien qui me plaise vraiment mais je crois que tu viens de me redonner espoir .
    Merci Dany !
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Mais derien!
    Je suis heureux de t'avoir fait sourir, t'avoir redonné un espoir. :smile:

    Sur ce forum tu pourras découvrir un tas de chose.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ok encore merci et bonne nuit car je vais me couché ! ^^
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Derien. :)
    Moi aussi, je vais bien me reposer pour continuer la lecture de mon livre "Légende" :tongue:

    Ps: j'ai passé une belle soirée, 4 épisodes de NCIS L.A et 1 nouvelle épisode de The Big Bang Theory.
    Demain ça sera lecture, travail et puis, je verrais sur le tas. ^^"

    Bonne nuit. :wink:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Moi aujourd'hui ça été lecture de BD et visionage de deux épisodes de Supernatural que du bonheur !
    Demain c'est journée Prix d'Amérique je sais pas si tu connait ?!
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Prix D'amérique ? Non, je ne connais pas.

    Au faite, je sais pas si tu connais la série Justified et Jericho ? Il paraîtrait que ce sont deux bonne série.
    Sinon, la série Breaking Bad, Supernaturel, Heroes et Sons of anarchy seront les séries que je vais ajouter à ma liste de cette année. :tongue:

    Je laisse tomber Lost car il y a trop d'épisodes et j'en aurait donc pas le temps.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Prix d'Amérique c'est la plus grand course hippqique au monde. Jos Verbeck sa te dit rien ?
    Justified je connait de nom et j'ai entendu les critiques, j'ai vu aussi des trailers et je pense que sa doit être pas mal.
    Jericho je suis fan cette série est excellente !
    Sinon sais il n'y a que 6 saisons pour Lost or que pour 24 il y en a 8 et Supernatural c'est 6 saisons pour le moment.
    Mais de toute façon si il faut que tu en retienne deux c'est bien Breaking Bad et Sons of Anarchy. Méfie toi pour Breaking Bad au début sa donne pas trop envie mais après 2 / 3 épisode c'est trop kiffant et la saison 2 je n'en parle même pas tellement que c'est b… bip
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Si j'étais 1 an en congé, je regarderais toute ces séries que j'ai pas pu voir mais bon, j'en a pas l'occasion. ^^"

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Plus tard j'aimerais bien avoir l'argent pour avoir une pièce avec pleinde série en DVD et pleinde livre, manga …

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ha mon rêve depuis tout petit! Mais je préfère réalisé un film.
    Là je rêve déjà d'acheter une caméra pour tourner un film.

    PS: Si tu connais des programmes gratuit de montage vidéo pour incrusté des sounds à des scènes, mettre des images pendant que les acteurs parlents, effets spéciaux, ... Si tu connais des programmes très interressant, tu pourrais me le dire par message privée ?
    Car j'avais entendu qu'il y a un programme d'effets spéciaux mais il coutait 500 euros ... ^^"

    Bref, je pense qu'on va revenir au sujet.
    Mais il faudrait crée un topic discute pour parler, à moins qu'il y en ait un ?

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Alors oui je crois en connaitre un mais je menrenseigerai sur un autre forum.
    Autrement l'idée de topic est bonne c'est ce que je voulais faire demain mais vas-y je te le laisse car faut vraiment que jaille me coucher c'était très sympa de parler avec toi. Ami Belge ^^
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris