Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Jeu - L'intrusion for the reason ! (169)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    En rapport avec l'amour des personnages?

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    Non.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    Indice 2: Les scènes bonus post-génériques ne comptent pas.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  6 mois

    Thor 2, car c'est le seul on l'on ne voit qu'un seul membre des Avengers (Thor) ?

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    et dans Iron man 3 on ne voit que iron man (war machine ne faisant pas parti de l'équipe)

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je le compte moi, car il en fait parti à présent :)

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    Désolé, mon indice 2 était erroné. C'est bref et subtil dans 2 des films. L'intrus est bien Iron Man 3 parce que c'est le seul où on ne voit pas un autre Avenger original. Thor = Hawkeye, Thor 2 = Captain America, Iron Man 2 et Captain America 2 = Black Widow. Donc à @cuttyflam.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Cuttyflam, tu prends le relais ?

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  5 mois

    Euh c'est plus @ykinho qui a vu bon, parce que moi je ne fais que le corriger, donc non je lui laisse.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ykinho a dit Thor 2, mais, @cuttyflam, tu l'as corrigé en disant Iron Man 3, qui est la bonne réponse. Selon moi, c'est toi qui as eu raison, d'un certain point de vue...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  5 mois

    ouai mais c'était pas du tout mon idée en plus je balançais même pas une réponse je répondais à @ykinho. Alors je laisse ma main à lui ou autre, je ne la mérite pas et là j'avoue que j'ai la flemme.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  5 mois

    Si tu veux. Moi aussi, j'ai un peu la flemme depuis qu'il y a moins d'activité sur les jeux.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Je prends le relais si vous le permettez: 2 intrus cette fois. La différence avec les autres, je précise est minime ou subtile comme vous voulez.Scarface - La Soif du mal - La Corde - Les petits mouchoirs - Spectre - Snake Eyes 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    La corde et les petits mouchoirs, ce sont les seuls dont le titre ne comprend pas par un "S" majuscule....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    non, ce n'est pas la bonne réponse. L'astuce n'est absolument pas basée sur ce concept. Pas d'astuces à base d'orthographe ou autre du même genre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris