Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années  8 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Jeu: Reconnaître les acteurs/actrices (3909)

← Forum   Annuaire des groupes
    Pulsions écrivait il y a 9 années  9 mois

Gerard Christopher ( serie superboy) ? Richard Eyden ( serie robocop) ? John Haymes Newton ( serie superboy) ?

NiradZedjati écrivait il y a 9 années  9 mois

Non, regarde la citation d'Ikari, normalement avec ça tu devrais automatiquement trouver.

Pour l'instant, je dis bien pour l'instant, je vois Maximus, Gladiator, Russell Crowe, Joaquim Phenix, Ridley Scott et pour clore le tout le mec ressemble à McConaughey quand il fronce les sourcils, sacrebleu ! J'ai jamais fait gaffe à ce niveau-là, en me rematant true detective peut-être....je rigole, mais en attendant je trouve pas...ça va venir....ça va venir....et je suis le seul à chercher en plus. J'ai demandé du costaud, "thank gogues", je suis verni. Je trouverai, quitte à faire un micro trottoir ou a placarder la photo du bonhomme dans la rue " Reconnaissez-vous ce mec ?".

Jete un coup d'oeil au casting du film (Gladiator), et la tu verras l'acteur en question et tu le reconnaitra normalement...

ok

nicolas mcgaughey ? Richard harris ?... ah ben non il est décédé depuis un moment...

Non. 

Indice : la nationalité de l'acteur est la méme de celles des guerriers que Maximus affronte au tout début dans le film.

message reçu, ok.

ralph möller ( armoire à glace que j'ai vu notamment dans universal soldiers), série conan le barbare ?

Bingo !

je voulais du balèze, j'ai eu du balèze effectivement, la vache. Difficile de le reconnaitre sur la photo.

cuttyflam écrivait il y a 9 années  9 mois

Bryce Dallas Howard

Pas mal comme proposition, mais je ne crois pas que ce soit ça...perso je ne vois pas, et encore une fois je ne crois pas connaitre la personne  :lol:

non pas ça.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris