Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années  8 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Jeu: Reconnaître les acteurs/actrices (3909)

← Forum   Annuaire des groupes
    vallwin écrivait il y a 12 années  9 mois

Mainstream : quelque chose de courant, encore aujourd'hui

arkadius écrivait il y a 12 années  9 mois

@elwood, sans l'indice j'aurais jamais tilté

elwood écrivait il y a 12 années  9 mois

daniel radcliffe?

Travolta ?

non et non

Le Duck écrivait il y a 12 années  9 mois

@elwood: c'est peut être pas brad pitt, mais bon, si qq'un ne connait pas schwartzman c'est qu'il vit dans une grotte. Peut être que la plupart des gens vivent dans des grottes de nos jours, ma foi^^

@Leduck : une chaise, une table et un ordianteur... notre "grotte contemporaine" :ninja:

@Le Duck Tout le monde n’est pas féru de cinéma comme nous, je suis sûr que la majorité des gens ne savent pas qui est Jason Swhartzman, et qu’ils s’en foutent royalement de savoir^^

elwood écrivait il y a 12 années  9 mois

@ Le Duck
    franchement, je ne connais pas beaucoup de monde qui connaisse le cinéma de wes anderson et ses acteurs fétiches, même si pour les amateurs de cinéma comme nous ça peut paraitre évident, ce n'est pas le cas du grand public, donc pas mainstream pour moi, après il faut aussi s'entendre sur la définition de mainstream...

"et qu’ils s’en foutent royalement de savoir" comme la plupart des acteurs et réalisateurs en même temps.
    Mais je ne vois pas en quoi il faut être féru de cinéma pour le connaitre. Les films dans lesquels ils jouent ne sont pas des films sortis du fin fond d'un pays obscur isolé entre deux montagnes sans eau courante ni électricité.
    La plupart de ces films ont été présenté à Cannes, et la plupart des gens qui s'intéressent à Cannes ne s'y intéressent pas forcément pour la passion du cinéma, mais parce qu'on y parle de "stars", strass et paillettes. Enfin bref, ici n'est pas le sujet. 

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  9 mois

Aaron Paul.

mais bon soit, ce n'est pas Brad Pitt ni George Clooney, ni même Tom Cruise, alors oki il n'est pas  mainstream... dans ce cas, ils sont nombreux^^

@Le Duck, je dis juste qu'on a pas les mêmes centres d'intérêts, certains sont des encyclopédie du foot sur patte, pour d'autres c'est le ciné, d'autres la cuisine... on peut pas s'intéresser à tout, et dans mon entourage j'en connais pour qui le ciné c'est juste un divertissement et qui ne saurait même pas te citer 10 acteurs ou réal. Alors allez connaître Wes Anderson ou Swhartzman... Et c'est pas pour autant qu'ils vivent dans une grotte

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  9 mois

J'attaends toujours la confirmation...

et @NiradZedjati t'as trouvé à toi :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris