Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Jeu: Reconnaître les acteurs/actrices (3909)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  9 mois

    Brett Dalton

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  9 mois

    @matt240490 lui même

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    @matt240490 ?

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 6 années  9 mois

    Je me permet hein :) histoire de voir si ici la culture ce limite qu'à Hollywood ^^ Who is this ?

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    Romain Duris?

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 6 années  9 mois

    Son regard est reconnaissable à des kilomètres ^^ , oui c'est bien Romain :)
    Je te laisses donc me mettre au défit ;)

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    Aussi facile que celle que tu m'a soumise...  :wink:

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 6 années  9 mois

    Roy Scheider :happy:  

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    Yep ... easy ... à toi...

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 6 années  9 mois

    Un grand ! ;)

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    Oh que oui, excellent comédien ... Jaws fait partie de mon top 10 et son trio avec Richard Dreyfuss & Robert Shaw fonctionne à merveille... je crois que l'une de mes scènes préférée de cinéma est celle où, au milieu de la nuit et de l'océan, dans la cabine de leur fragile "coquille de noix" (L'Orca), ils se chambrent sur l'origine de leurs cicatrices respectives jusqu'à ce que l'ambiance de franche camaraderie alcoolisée ne retombe franchement lorsque Quint/Shaw commence à conter l'anédocte lui ayant valu la sienne...l'histoire de l'Indianapolis ayant livré la bombe d'Hiroshima avant d'être coulé et de livrer ses milliers d'hommes à la mer et aux squales.... j'ai vu ce film et cette scène des dizaines de fois et elle reste toujours aussi magique grâce à la minutie et à la sobriété de sa mise en scène mais aussi et surtout grâce à Robert Shaw et à sa manière si posée, lente, intense de raconter cette histoire...un grand lui aussi.
    Bien sûr, Marathon Man fut un tout aussi bel écrin pour le talent de Shaw...

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 6 années  9 mois

    Je pourrait presque dire revivre la scène grâce à ta manière de conté , malgré que je n'ai vue ce film qu'une fois , il reste un très bon souvenir !! En l'occurrence m'a scène préférer je pense que c'est dans L'Empire du Soleil ( oui Spielberg , on se retrouve étroitement finalement :wink: ) où quand Bale encore tout minot à l'époque , veux sauver obstinément un jap gisant dans une marre d'eau ensanglanter ... ça a surement construit le pacifique que je suis devenue mais cette scène reste claire et limpide comme de l'eau claire dans ma mémoire !!!!

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    @allan85... au ragard de ta photo de profil : tu as commencé la S7 de GOT?

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    Michaël Gambon?

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 6 années  9 mois

    Non du tout , en réalité j'en suis à la quatrième . Non pas que la série de me plais plus mais j'ai fais une pause au niveau des séries en quelques sortes ;) Si j'ai choisie cette photo de profile c'est pour la posture en pleine réflexion que prend Tyrion , j'aime beaucoup ce personnage , très réflechis, posé et captivant !

    Non ce n'est pas Michaël Gambon mais je comprend que tu t'y sois trompé ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris