Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Jeu: Reconnaître les acteurs/actrices (3909)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    William Sadler.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  5 mois

    bingo

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  5 mois

    Hugh Jackman :wassat: ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    Pas aussi célèbre. J'ai peu vu cet acteur. Par contre,  il a interprété avec brio un personnage très connu et machiavelique qui a fait les beaux jours d'un enquêteur hors norme. 

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  5 mois

    @pulsions Anthony Higgins? J’aimais beaucoup «  Le secret de la pyramide » étant plus jeune... il a du prendre un bon coup de vieux, serait curieux de revoir ce film de Barry Levinson.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    Oui dans le mille. J'en avait trop dit peut être.  ^^. Mais j'avais envie de le dire, plus fort que moi. Bon film qui a assez bien vieillit d'ailleurs avec effets spéciaux novateurs notamment dans l'église avec le chevalier en images de synthèse. J'adore le plan final quand le Pr Rothe (Anthony Higgins) se révèle être officiellement Moriarty,  avec ce regard justement sur la photo. 

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  5 mois

    Oui et, ce fameux plan en image de synthèse dans l'église était, je crois, le tout 1er du genre de l'histoire du cinéma. Au-delà de l'aspect fantastique, peut-être l'une des meilleure interprétation d'Olmes et Watson au ciné.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    Le tout 1er oui. Bonne interprétation, bon scenar, dynamique,  etc. 

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  5 mois

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 6 années  5 mois

    Mary Elizabeth Mastrantonio ?

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  5 mois

    Oui, casquée dans "Abyss"... un excellent Cameron - peut-être mon préféré avec T2 - surtout dans sa version longue. Bravo @niradZedjati, à toi ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    Ah ben tiens moi par contre, je sais pas pourquoi, j'avais pas trop accroché Abyss (assez bancal) sur l'ensemble,  malgré les qualités indéniables de ce film. De l'exploration mais pas de réels dangers. Mais un assez immersif dans certaines scènes. Par contre, T2, c'est du good, oui. True Lies a mal vieillit je trouve.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  5 mois

    @pulsions "bancal" oui, tu as raison, mais dans sa version courte... as-tu vu sa version longue?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    Je ne sais plus,  houla. Quand Ed Harris est sur le vaisseau extra terrestre,  j'avais l'impression d'être déjà moins dans le film. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris