Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années  8 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Jeu: Reconnaître les acteurs/actrices (3909)

← Forum   Annuaire des groupes
    Pulsions écrivait il y a 9 années  8 mois

serie tv davantage ?

NiradZedjati écrivait il y a 9 années  8 mois

Plutot oui.

je sais que c'est pas ça mais je propose quand même robson green. L'acteur de la photo c'est typique l'acteur dont n se souvient rarement dunom, il joue souvent des rôles de flics je crois ou de criminels. Je n'arrive pas à voir dans il joue actuellement, certainement un habitué enplus des seconds rôles. Arrrg...Je vais montrer sa photo à un videur de boîte pour voir s'il l'a vu, il est très psysionomiste. Je déconne. Mon palais mental n'est pas assez évolué alors ça va prendre du temps à moins qu'un autre le trouve. Sauf si Sherlock et Magnussen entrent dans la partie....

série policière actuelle ?

Non. et oui il a joué dans beaucoup de séries actuelles, vraiment beaucoup je trouve (2nd roles) :lol:

ah là là là là là ...un second rôle sans nom , hard de chez hard, et que j'ai déjà vu, je reconnais ce visage, c'est frustrant.

Indice.

Gemmel écrivait il y a 9 années  8 mois

Henry Ian Cusik ?

Non, mais t'as bien saisi l'indice.

Moonsorrow écrivait il y a 9 années  8 mois

Je sais bien que c'est pas lui, mais je trouve qu'il a les mêmes yeux de cocker que Hugh Grant

Moonsorrow écrivait il y a 9 années  8 mois

Ca me fait penser à John Hannah tiens ! ... Ce bon vieux Batiatus ^^

visible dans law and order ?

C'est trop frustrant,  je connais ce visage mais cet acteur habitué aux seconds roles de flics s'éparpille un peu partout.  Je serai tenté de jeter l'éponge et pourtant je me suis tapé ttes les series policieres où il aurait pu apparaître,  c'est epuisant, même en tenant compte de l'indice.  J'ai rien compris alors. Je deteste abandonner en pleine recherche en général,  cest dans ma nature mais là.. je veux du balèze a chaque fois cest vrai, mais là,  pffffffff... et mon boulot est plus prenant en ce moment en plus. acteut cheveux brun, souvent flic, fbi, voire malfrat, ses film je n'en ai aucun en tête pour le moment.

Non à toutes les propositions, l'indice est assez simple (pour ceux qui ont vu cette série culte) : Gemmel a proposé Henry Ian Cusick, et Henry Ian Cusick est connu surtout pour avoir joué dans...??? donc si vous trouvez cette série, vous trouvez cet acteur, habitué aux 2nd roles, mais qui dans cette série culte, a joué le personnage maléfique.

les 100 par exemple, bon ok...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris