Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années  8 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Jeu: Reconnaître les acteurs/actrices (3909)

← Forum   Annuaire des groupes
    Tozlaï écrivait il y a 9 années  8 mois

Bien joué @moonsorrow. J'avais compris l'indice, mais je n'ai jamais regardé Malcolm.

Moonsorrow écrivait il y a 9 années  8 mois

Hahaha bien fait @pulsion73 c'est pour l'autre fois ! Ca te fais pas de mal de te prendre une petite volée par tonton Moon  :siffle:

Bon Chance !

NiradZedjati écrivait il y a 9 années  8 mois

Emily Bett Rickards ?

Et merde ! C'est bien elle... Je pensais que ce serait plus dur vu qu'on la connait assez peu sans lunettes... "Biane jouéti" comme on dit chez moi (dans mon appart' quoi ^^)

Une idée ?

Pulsions écrivait il y a 9 années  8 mois

Pas d'idée précise me concernant, j'ai déjà vu cette tête, acteur surtout vu en séries tv j'ai l'impression, séries plutôt action, policères, grand public en général, ou alors je me goure toalement. Je vais dire une connerie, c'est pas lui je sais mais bon...Adam Baldwin ? Histoire de faire une propo et je serai trèèèèèèèès surpris que cela soit ça.

Il devrait avoir la cinquantaine. Impossible de mettre un nom dessus...

Non pas lui.

Indice : associez ces deux images : image1 et image2.

Le cri de Edvard Munch....si je le traduis ça fait scream ( ça fait penser au film évidemment) +.....on dirait pour la 2e image une partie du générique de l'anime superman batman public ennemies. Bref, une association de couleurs, les classiques bleu blanc rouge.....France....ou alors, c'est beaucoup plus simple que cela et je me complique la vie.

Oui tu t'es complqué la vie ! pas besoin de traduire, faut trouver de quel drapeau il s'agit, et l'association des deux forment le nom du personnage qui l'a fait connaitre au granbd public.

Ah je pensais même pas que cet acteur pouvait avoir incarné un personnage emblematique, régulier.

Oui (je rajouterai méme dans une série HYPER CULTE !), et donc...

le cri et le drapeau de la république tchèque, et série hyper culte...je pense que j'ai un autre acteur dans la tête d'après ce regard. Du coup, comme je ne le vois dans aucune série culte ou hyper, ça vient pas. Mais plus je regarde l'image et plus je m'en détache, y'a du progrès si on veut... mais je vois toujours pas. Faut qu'ça vienne !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris