Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  4 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Le cercle version actuciné (émission débat) (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Salut la compagnie, ça fait un moment que je ne commente plus trop sur actu à cause du boulot mais je suis toujours là.
    J'ai eu l'idée d'organiser des débats vidéos via Skype ou un autre logiciel pour que des membres d'actu (habitués ou pas) s'expriment sur les derniers films sortis.
    "L'émission" débat ferai se confronter des actucinéens, tandis qu'un actucinéen ménerait le débat.
    Qu'est ce que vous en pensez et qui voudrait participer ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je suis pour,je trouves ton idée excellente.Après perso je ne vois pas comment mettre cela en place.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Trés bonne idée 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'ai déja fait ça, c'est une fenetre separée en plusieurs en huit par ex avec le tete de chaque personne en live, on peut discuter mais oui il faut quelqu'un pour mener le debat sinon c'est l'anarchie au niveau des intervention, c'est plutot sympa en fait ce system mais je doute qu'il y ai grand monde qui y participe car j'avais deja proposer un tchat live et seulement 4 personne sont venu par curiosité, donc le fin mot est qu'il y a peu de monde ici deja et dans ce peu de monde il y a un faible pourcentage qui participera. Moi j'aurais bien aimé mais j'ai vraiment pas l'temps

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    Peut être que justement ça peut amener du monde...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  5 mois

    En fait il faudrait en faire une première et voir après si il y a du monde que ça interresse.
    Les personnes que ça interresse devrait dire sur quel film à venir ils voudraient intervenir et si il y a 4 personnes ok pour le même film, o choisi une date pour tourner le débat !

    Pour moi :
    -Thor 2
    -Evasion
    -Le hobbit 2

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Le cercle????

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Non le cercle, l'émission de Frederic beigbeder, avec tous les chroniqueurs cinéma, c'était vraiment pas mal même, ça passait sur cine-cinema je crois

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris