Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Classer dans :
Trouvez vous que je suis génial ?
  • OUI
  • NON
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

Le coin Conseils ! (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 9 années  8 mois

    Voilà alors j'ouvre ce topic suite a des questions (souvent de ma part) ayant le but d'un prochain achat de DVD ou Blu-ray, demander l'avis aux personnes l'ayant déjà vu ou pas !
    Vous pourrez également conseillez les films qu'ils vous semblent immanquables !

    Première question : Je compte m'acheter en blu-Ray prochainement V pour Vendetta (je ne l'ai jamais vu) ! Seulement je vois des très bon avis et des mauvais avis, et vous qu'en avez vous pensez, me conseillez vous de l'acheter quand même ?

    ------------------------------------------
    EDIT : Et répondez au sondage ! :tongue:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 9 années  8 mois

    pour v for vendetta fonces! n'hésites pas à l'acheter c'est un magnifque film

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 9 années  8 mois

    Déjà un avis merci ! J'en attends d'autres et je verrai !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    super film tiré du magnifique comics d'Alan Moore un des maitre du comics ! c'est lui l'auteur de watchmen ! alors si t'as kiffé l'univers de watchmen tu peu foncé les yeux fermés !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 9 années  8 mois

    V pour Vendetta j'ai jamais vu ! Et Watchmen me tentre beaucoup !
    :cool:  

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 9 années  8 mois

    Bon ok j'irai me le prendre ! J'ai adoré Watchmen !
    Ruanito//99, si t'as pas vu Watchmen, remédie a ce problème immédiatement mais il quand même à éviter pour les âmes sensibles !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 9 années  8 mois

    oui je sais il faut que j'y remédire mais j'ai jamais eu l'occasion et je ne l'ai jamais vu passer à la télé. Car quand j'y pense bien je pense que j'ai vu plus de séries que de fims !
    :cool:  

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 9 années  8 mois

    Si tu veux je te le preterai ! :lol:
    Il était passé sur Canal + il y a quelques temps ! Mais je suis sur que tu trouveras un moyen pour le voir !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 9 années  8 mois

    Bon ce que je vais demander est un film que j'ai déjà vu mais ce serait juste un éclaircissement de la part de ceux qui l'ont compris !
    Blade Runner : A un moment Harison Ford rève d'une licorne et on en entend plus reparler jusqu'à la fin du film ! Pourtant je ne pense pas que cette scène ait été mis là involontairement ! Dans ce film il dise que certains répliquants ont eu une mémoire qu'on leur a donné et créer. Vu que les licornes n'existent pas est-ce que Harison Ford ne serait pas lui non plus un répliquant à qui on aurait mis une mémoire artificielle !
    Enfin c'est comme ça que je pense l'avoir compris mais je suis pas sur du tout et cet élément me travaille !
    Merci pour ceux qui connaitront le film et auraient la réponse !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    bah ! oui tu l'as bien compris spiderman, c'est ca le delire du film justement c'est que le chasseur (harison ford) est egalement un replicant. ce n'est pas dit clairement mais s'est sous jacent tout le long du film !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 9 années  8 mois

    Merci beaucoup SERGIO, ça bien faire 1 semaine que je ne dors plus à cause de ça ! Ce film est vraiment excellent !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 9 années  8 mois

    Fonce  !!! V for Vendetta est une merveille absolue...à voir en VO selon moi !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  8 mois

    LDHM, non V pour Vendetta est à voir en français pour le doublage magique de Feodor Atkine !!! Et oui Spiderman , ce film est génial ! (Très différent de Watchmen quand même, mais génial quand même).

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 9 années  8 mois

    C'est bon je l'achète demain ! Vraiment Merci les gars !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 9 années  8 mois

    @LDHM, c'était surtout pour la question sur Blade Runner que je t'avais demandé mais SERGIO m'a répondu ! Merci quand même d'être venu !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris