Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Le gras c'est la vie ! (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    "Le gras c'est la vie!" de Karadoc dans Kaamelot

    Pour vous, quelle est la meilleure réplique de série TV ? 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il y en a deux qui me viennent mais qui sont liées au sein d'un même dialogue, dans la saison 2 d'Angel :

    "le monde ne fonctionne pas en dépit du mal, il fonctionne avec lui. Il fonctionne grâce à lui"..."Car si le mal n'était pas présent dans chacune de ces personnes, ce ne serait pas des Hommes, mais des Anges"

    Mais bon, cette réplique est le reflet de ce que je pense depuis des années, c'est peut-être pour ça qu'elle m'est venue direct ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolf elle est pas cette réplique.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  8 mois

    La réplique culte de Walter dans Fringe :
    "Seuls ceux qui risquent d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller"

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  8 mois

    Winter is coming. J'avoue, je n'ai pas cherché bien loin.

    Mais aussi et surtout: It's gonna be legen... wait for it... dary LEGENDARY (et pratiquement la totalité des dialogues de How I met en fait :))

    Bazinga marche pas mal aussi :p

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Latent j'avoue, elle est pas dure à trouver  :lol:
    Mais en plus elle est nulle cette réplique parce que ça fait déjà 2 saisons de game of thrones et c'est toujours l'été !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @weirdaz : Oh t'inquiète, l'hiver va bien venir xD Et puis, quand ils disent ça, ce n'est pas forcément que pour la saison. C'est aussi une façon de dire qu'une période de malheurs va s'abattre

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ils finiront bien par avoir raison pas vrai? :D Puis en mm temps, dans l'absolu, ca veut dire qu'il faut rester sur ses gardes quoiqu'il arrive, s'attendre et se préparer au pire. L'hiver est donc aussi une métaphore, et dans la métaphore, il est déjà bien avancé l'hiver tu trouves pas? :p

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    Dr House "La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour. En fait on a surtout besoin d'oxygène."

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ah oui c'est sûr que si on considère cette réplique comme une métaphore alors là c'est un sacré hiver bien froid bien dégueulasse :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Une très bonne réplique tirée du film Le Président avec Jean Gabin, excellent film avec des répliques remarquables, un grand cru. A l'Assemblée, vers la fin du film: Le Président Beaufort ( Jean Gabin à M. Chalamond joué par Bernard Blier) : " Au moment de Verdun, M.Chalamond avait dix ans ce qui lui donne par conséquent le droit d'en parler. Etant présent sur le théâtre des opérations, je ne saurais prétendre à la même objectivité. On a une mauvaise vue d'ensemble quand on voit les choses de trop près." Une scène qui aligne des répliques fantastiques, d'une efficacité redoutable.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    "I am the one who knocks"

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Breaking Bad.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  8 mois

    Le but n'est pas de trouver d'où vient la réplique mais d'en balancer une qu'on aime bien (d'une serie tv).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris