Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Le Meilleur Film De Tout Les Temps :smile: (810)

← Forum   Annuaire des groupes
    guest3693 écrivait il y a 12 années  1 mois

Hé béh je ne peux absolument pas voter, j'ai rien vu à part "Princesse Mononoké" dont j'ai aucun souvenir, pas mon truc non plus tout ça.

GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

Mdr ca c'est de la catégorie qui marche dés que c'est pas un mec à elire y'a plus personne   :lol:

Khamhui écrivait il y a 12 années  1 mois

Vous ratez des choses les amis.. Vous ratez des choses !

guest3693 écrivait il y a 12 années  1 mois

Bin un mec y a pas besoin de regarder ses films pour savoir s'il est beau (ou du moins plus beau qu'un autre). Ce concours est vachement bien ! Seulement faut connaitre pour voter...

Mariyon écrivait il y a 12 années  1 mois

dans le sujet Anime, y'en a un qui m'a plutôt époustouflée, à la fin de ce film sérieux on se croit capable de tout et on a envie de faire des trucs de ouf:

Mind Game

Akira écrivait il y a 12 années  1 mois

Paprika
    Le voyage de Chihiro
    La château dans le ciel
    Akira !!!
    Princesse Mononoké 

Mariyon écrivait il y a 12 années  1 mois

The Fall

Il était une fois dans l'ouest

Le bon la Brute et le Truand

Pour info même si mon pseudo et avatar ont pour thème Akira, c'est le seul animé que j'ai du voir au moins 10 fois où j'ai toujours quasiment rien compris ! Et c'est pour ça qu'il me passionne  :tongue:

Y a personne qui vote Paprika ... Vous avez raté quelque chose les gars, je vous jure !!!

@Mariyon ???????

Résultat du jour, et on remercie au passage celle et ceux qui ont voté en connaissance de cause et on fait Houuuuuuuuuuuuuuuuu !!! au amataurs qui n'y connaissent rien dont je fais parti ... :smile:   :
    Le Tombeau Des Lucioles (3-1) , Le Voyage De Chihiro (4-1) , j'ai  du choisir Totoro (3-2) ,Akira (3-1) , Princesse Mononoké (la tant desiré ^^) , (3-0)

Ce soir de nouveaux films entrent en scène, ou plus précisement les films d'animation, devant l'enorme carton des animés Japonais, nul doute que j'en espére pas moins pour les internationaux ... On remarquera l'enorme surprise Pokémon à ce niveau de competition sans doute due à une nostalgie de nos jeunesses ayant grandi avec les cartouche bleu/rouge ^^ ... Duels en liste :
    L'Etrange Noel De Mr Jack VS Beowulf:

Shrek 2 VS Madagascar 2 :

L'Age De Glace VS L'Age De Glace 4 :

Moi,Moche Et Mechant VS Megamind :

Madagascar VS Madagascar 3 :

Le Prince D'Egypte VS Pokemon :Mew VS Mewtwo :

L'Age De Glace 3 VS L'Age De Glace 2 :

Latent écrivait il y a 12 années  1 mois

l'étrange noel de Mr Jack
    Shrek 2
    L'age de glace
    Megamind(pas évident celui là) 
    Madagascar
    Pokémon!!!
    l'age de glace 2

Latent écrivait il y a 12 années  1 mois

@greg05: ce sera 7 duels par jour au fait ou bien c'est à l'inspiration? (je demande vu que action=7, anim asiat: 5 puis 6(mais yavait ptetre tout simplement moins de nominés dans cette catégorie) et anim: 7)

@Latent , ca depend des categories selon les proposition qui on été faites certaines ont jusqu'a plus de 14 duels je pense meme les faire en deux partie, mais j'en met autant our la simple bonne raison qu'un tour dure au moins 24jrs (par / nbre de categorie) donc ensuite il y'a le 2nd tour etc alors meme si certaine categorie vont vite etre fini, j'ai pas non plus envie que ca dure 1 an ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris