Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Le Meilleur Film De Tout Les Temps :smile: (810)

← Forum   Annuaire des groupes
    Mat0512 écrivait il y a 12 années  1 mois

HPZ Part 2
    HP1
    HP4
    HP5
    SDA Les Deux Tours (La baitaille finale est une des meilleures choses que j'ai pu voir au cinéma...)
    SDA Le Retour du Roi ! (King Rising qui participe au tournoi du meilleur film de tous les temps ?! Euh tu es sur que ça va @GreG05 ? Je me suis fait critiqué pour un film dans le concours du plus grand navet mais la, c'est pas mal dans le genre aussi !)

GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

@Mat0512 , Je rappelle que c'est pas moi qui est fait les listes et que sont les mêmes qui ont cités certains films qui se retrouvent dans l'un ou dans l'autre tournoi. La preuve que parfois sur un film la perception est personnelle ce qui peut paraitre aux yeux de l'un comme médiocre laisse un souvenirs meilleur pour les autres ....

Les qualifiés sont :
    HP Les Reliques De La Mort Partie 2 (4-2), HP A L'Ecole Des Sorciers (4-2), HP Et Le Prisonnier D'Azkaban (4-2), HP Et L'Ordre Du Phoenix (5-1), SDA Les Deux Tours (4-3 VD), SDA Le Retour Du Roi (6-0)

Aujourd'hui un sujet pas des plus drôles, car nous partons en guerre.  A travers cette catégorie, nous voyageons à travers le temps (et pas l'espace :smile: ) pour revenir à des périodes sombres de l'histoire des pays qui composent notre petite planète ... Sans surprise des films majoritairement marqués par l'exposition de la 2nd guerre mondiale vue sous differents points de vue et angles  ... Nous avons donc :

Full Metal Jacket VS Inglourious Bastards :

La Ligne Rouge VS The Reader :

Pearl Harbor VS Il Faut Sauver Le Soldat Ryan :

La Chute Du Faucon Noir VS John Rambo :

Oui je sais... Ce qui m'a le plus choqué c'est de voir "King Rising" face a film comme "Le Retour du Roi" dans ce tournoi ... En effet, si l'on en croit 99% des critiques, ces films sont diamétralement opposés ! Je me suis surement mal exprimé, meme si je pense que 9 personnes sur 10 sur ce forum préferent "Le Retour du Roi" et par la meme occasion pensent que "King Rising" ne vole pas haut !
    Apres c'est sur que les gouts et les couleurs... Perso "j'apprecie" (sans plus, mais ça va...) des films comme "les 4 Fantastiques" ou "Green Lantern" alors qu'une personne sur 2 ou meme peut etre plus pensent que c'est de la merde... 

Alors... Dur dur tout ça !
    Full Metal Jacket (la 1ere heure est tout simplement incroyablement grandiose !) 
    La Ligne Rouge !
    J'ai un faible pour Pearl Harbor meme si j'adore le Soldat Ryan
    La Chute du Faucon Noir ! Normal ! 

@GreG05 Tu as oublié de noté le vainqueur du dernier duel :smile:  

@Mat0512, merci c'était tellement evident et une taule pour king  ^^
    Ouais clairement les sensibilités ca s'expliques pas ... donc voilà   :smile:

guest3693 écrivait il y a 12 années  1 mois

Inglourious Basterds
    Dur, très dur... The Reader
    Il faut sauver le soldat Ryan
    La Chute du Faucon Noir 

Latent écrivait il y a 12 années  1 mois

Inglourious Basterds (tu m'énerves à mettre mes deux préférés l'un contre l'autre direct :))
    ...
    Il faut sauver le soldat Ryan
    John Rambo 

@Mat0512: C'est moi qui ai nommé King rising au meilleur film (c'est d'ailleurs moi aussi qui l'ai nommé au pire), en protestation de l'ajout de la catégorie fantasy, puisque celle-ci est un dérivé du fantastique :p. 

@Latent c'était donc pour une bonne raison !  :cheerful:

exactement :p

gatlin508 écrivait il y a 12 années  1 mois

Full Metal Jacket
    The Reader
     Il Faut Sauver Le Soldat Ryan
    La Chute Du Faucon Noir

Mariyon écrivait il y a 12 années  1 mois

Soldat ryan

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris