Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années  7 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Le Meilleur Film De Tout Les Temps :smile: (810)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

C'est @Pollardisation  c'est ça ? Elle t'as monté contre moi ?

écrivait il y a 12 années  2 mois

@sandeko :
    ça y est ça bosse alors ça se croit supérieur ! Oh my god ! Mais tu mérites des baffes
    ah non t'es déjà pas gâté par la vie...t'es belge ! :tongue: :alien: :angel: :ninja: :siffle: :wink: :wub: :smile:

Et marié pas pire pour agraver son cas ... :wink: sombre histoire ... encore un qui va finir dans une boîte de Strip ... et pas pour servir les verres   :siffle:

De plus on sait que tu bosses dans une université (belge de surcroît) donc t'en fous pas une !
    On nous la fait pas à nous Môsieur @Sandeko ! :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: (spécial dédicace @jamesmellange)

Ahhh c'batard la dedicace !!!! D'ailleur lui yé mort suicide overdose de conneries triste histoire aussi ...
    Pour @Sandeko je ne sais même pas si on peut encore le sauver ... et @Ad une université belge on plaisante pas de ça,  Tu crois que Carambar se fournisse où pour leurs blagues  ? :wink:

Sûrement pas chez les belges. Même les blagues carambar sont trop fines pour venir de là-bas !
    :tongue:
    Pour @jamesmellange, t'inquiètes il est toujours tapi dans l'ombre. Il reviendra. J'en suis sûr.

Latent écrivait il y a 12 années  2 mois

...
    ...
    Jurassic Park
    ...
    28 jours plus tard
    Armageddon
    le roi lion
    toy story 3
    Le sixème sens
    Pirates des caraibes 1
    Matrix
    Men in black 

Par contre @greg05 j'aimerais que tu arrêtes de siffler 2 bouteilles de vins avant de compter les voix, j'ai pu compter deux irrégularités sur les deux derniers duels :), après j'ai pas vérifié le reste ça m'a juste sauté aux yeux donc il y en a peut-être mille fois plus!!! (le diner de cons et le retour du roi). 

guest3693 écrivait il y a 12 années  2 mois

...
    ...
    Jurassic Park
    Indiana Jones
    Perfect Sense
    Armageddon
    Le Roi lion
    ...
    6ème Sens
    ...
    Retour vers le futur
    Star Wars 

@Latent bien vu j'ai changé ma methode de comptage ca doit etre ca mais bon ca doit etre vraiment les seules car c'est pas significatifs et elles ne changent rien du tout dsl ... 

Ce sont juste de simple oublis ecrit sur ces manches dsl

Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

@GreG05 et @Ad BABAD: En même temps les Français aiment les blagues belges vu que ce sont les seules qu'ils comprennent :lol: :happy: !!
    Et qui parle d'être gaté ? Un Français qui utilise la notion d'année-lumière comme une durée ou l'autre qui est tellement laid qu'il doit se mettre 4 cm de maquillage sur la tronche ?? 
    :tongue: :alien: :angel: :ninja: :siffle: :wink: :wub: :smile:

Ca y'est l'autre nous sors son cahier de cours que dis -je son Post-it pour nous donner des lecons ... les belges prennent trop la confiance c'est hallucinant ...  :angel: :blush: :kissing: :wub: :alien:

Peut-être parce que les Belges ont des raisons d'avoir la confiance ^^
    :tongue: :alien: :angel: :ninja: :siffle: :wink: :wub: :smile: 

@sandeko : je t'ai déjà expliqué qu'il a utilisé cette notion bel et bien dans le sans où il était très très très loin ! Tu comprends pas ou tu le fais exprès ? Ah oui ! T'es belge !
    :tongue: :smile: :ninja: :cheerful: :siffle:

Par contre, vu que tu n'as rien à redire, tu dois être d'accord pour ton maquillage ^^
    :siffle: :wink: :wub: :smile:  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris