Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Le quatrième mur, ma page. (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad bADAD , oui mais non, j'ai pas lu de travers. Je savais qu'il avait dit ça. :lol:

    Juste que je pensais qu'il était plus objectif ... car même si il dit que non, ça me semblait objectif.

    Que quelqu'un m'explique alors. :lol:
    Subjectif je comprend, mais pas trop l'autre! 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Zasadun : excellent blog et bien travaillé, tes dossiers sont vraiment super. Concernant Avatar, çà ne serait pas mieux d'avoir les 3 autres  pour avoir un meilleur objectif et un meilleur recul ? Moi, je pense que oui. Mais c'est mon point de vue.

    Concernant Alien, que penses tu aussi, dès deux films qui sont sortis, il n'y a pas très longtemps : alien vs prédator et le deuxième (je ne sais plus le nom et la flemme de chercher ^^) ? Est ce que tu as parlé (même en mal je présume) ou pas du tout ?

    Egalement pour prédator, je vois que tu vas parler des deux films, c'est très bien. Et le remake qui est sortie en 2010 il me semble ?

    Enfin, il y a d'autres sujets intéressant comme les Seigneurs des Anneaux, ou the Hobbit ^^ :siffle:  

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je traiterai du Hobbit, mais je ne me premettrai pas de parler du seigneur des anneaux. J'ai beau avoir lu les livres, c'était il y a longtemps, et je ne veux pas traiter maladroitement le sujet.

    AvP et Avp Réquiem, JE N'EN PARLERAI PAS. JAMAIS.
    Quant à Predators, si, c'est prévu aussi.

    Alos attention, je ne parlerai pas forcement que de ce que j'aime, mais ces deux chiasses là, c'est interdit.

    Au passage ... CRITIQUE DE DREDD SUR LA PAGE !!!

    ps : si il y en a qui s'y connaissent en bannière ... j'dis pas forcement non. 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouais, définitivement : s'il y en a qui s'y connaissent en création de bannière ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je viens de voir que Dredd 3d se plante violemment au box office américain ... c'est VRAIMENT VRAIMENT dommage ... et c'est sur que ce sera du DTV ici   :sad:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années

    mieux vaut tard que jamais, ce soir, tard dans la nuit, la quatrième et dernière partie du dossier alien va reprendre, ainsi que les publications moins espacées.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    ahhhhhhhh il était temps effectivement ! ^^ car 6 mois sans nouvel article, ça fait long !  :)

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années

    Je suis fan de ton analyse sur alien :cool:  

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années

    bon, il aura mis le temps à venir (à cause de mon emploi du temps chargé et du syndrôme "page blanche"), aura été compliqué à écrire, et ne m'apporte pas totale satisfaction. Mais il est là, bien là !!! Je vais poouvoir embrayer sur d'autres,comme Promethéus, Tron, Oblivion, et autres  !!!!!

    http://quatrieme-mur.blogspot.fr/2013/04/saga-alien-4eme-partie.html

    Ps : que ce soit surce forum ou sur ma page, n'hésitez pas à commenter, que le sujet ou le traitement vous ait plus ou non, je serait ravi d'ajouter précisions et de débattre avec vous ... mais préférez ma page, histoire dela faire vivre un peu ... (bon, ce forum aussi hein, pas de problèmes  !!!!)

    ps2 : Merci beaucoup @MrAlien !!! @Ad BABAD : Désolé vieux, j'ai pas eu d'ordi à ma disposition au moment où je devais finaliser le bilet. Mais bon, t'as attendu 6 mois. Alors l'attente ensuite, ça devient relatif, pas vrai ?
    Mais bon, si ça peut rassurer, mon prochain billet, il arrivera cette semaine. Et ce sera Oblivion.
    Et un autre billet "surprise" la semaine suivante.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années

    Et jee fais un spam, histoire que ça reste dans la file des actualité, parce qu'un vilain (je ne le citerai pas, mais ça finit par 512) a bien spammé la file !!! Faîtes tourner autours de vous !!!

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Ah le salaud ! Qui a osé te virer de la file des actualités ?  :cheerful:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Perso, ça fait un moment que je souhaite me refaire tous les aliens... Dc je vais attendre un peu avant de lire ta page !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années

    Oh, je ne spoile pas tantque çà tu sais, on va juste dire que c'est une vision un poil plus analytique que pourrait être une critique classiqeue. Du moins, j'essaie.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années

    Alors, pour ceux qui ont lu, quels soont vos avis ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années

    Attention attention, Billet sur Oblivion pour la soirée !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris