Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  4 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Le quatrième mur, ma page. (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    Alors pourquoi je n'ai pas encore posté Oblivion ? Pas par flemme, mais parce qu'autre chose accaparait mon attention. Une critique qui sera postée demain. Une critique de çà : 

     

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    J'aime la photo !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    Bien.
    Evil dead vu, critique presque finie. Cependant, je me vois dans le regret de vous dire que je ne la posterai pas avant la date de sortie ? Pourquoi donc ? Par respect pour une quelconque NDA ? Non, plutôt par respect pour vous.
    Parce que je ne veux nullement que mon billet influe même d'une façon minime, sur la vision que vous aurez de ce film. Car je dois vous l'avouer, je n'ai pas aimé. Le (ou les) pourquoi(s) est (sont) développé(s), mais je ne tiens pas à alterer votre vision, quelle que soit l'influence que mon billet pourrait avoir. Voilà voilà !!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    Bonjour à tous!!! Alors  maintenant qu'Evil dead est de sorie, ma critique l'est aussi !!! Je pense avoir assez developpé pour rendre la chose interessante, et sachez que pour une fois, cet aticle est le ruit de deux personnes. Bonne lecture.
    Je suis à pour tous points pouvant vous paraitre brumeux !!!! 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je viens de modifier le module de commentaires que je n'avais ...  jamais configuré.
    Dorénavant, l'espace "commentaires" de mes articles est ouvert à tous !!!
    Lachez vous ? Faîtes la vivre cette page, creez des débats qui finiront dans le sang !!!!!!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  5 mois

    Hello à tous, voici mon ptit billet concernant Gravity. Je dis petit car je ne l'ai pas trop rempli ni trop fait dans l'analyse, préférant vous laisser le plaisir de la découverte pour en débattre (si vous le voulez) ensuite sur ma page.

    Bonne lecture !

    http://quatrieme-mur.blogspot.fr/2013/10/gravity-exode-et-ode.html

  • Avatar
    Never Mind écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Zasadun
    J'ai bien apprécié ce ptit billet, en un mot : excellent
    Bonne journée !! 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

    Et voici mon nouvel article, concernant the Raid et sa suite !!!
    N'hésitez pas à commenter sur la le blog directement, le module est ouvert à tous !! 

    http://quatrieme-mur.blogspot.fr/2014/04/the-raid-redemptionthe-raid-2-berandal.html 

  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  11 mois

    @zasadun C'est un super article qui m'a donné envie de voir le film.
    Et tu as très bien décrit l'état dans lequel je me trouvais quand je suis sorti de la salle après avoir vu le premier film, je ne peux donc que te croire volontier.
    Ce que tu dis concernant les films d'art martiaux en introduction est on ne peut plus vrai, j'ai le même ressenti mais j'avais jamais mis de mot dessus.
    La touche d'humour est la cerise sur le gateau.
    GG

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

    @men0606, @adbabad, @wolfshadow, @vallwin,@gregaragorn051023 :
    Merci pour tous ces commentaires positifs, ça me va droit au coeur.
    Surtout, n'hésitez pas à faire tourner l'article, les critiques sont toujours les bienvenues. :)

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 9 années  11 mois

    hâte de voir ce film ! Continue à faire tes reviews ils sont vraiment biens

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  11 mois

    Très bonne critiques Zasadun, beau et bon travail ! :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris