Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  4 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

élisez le film que vous aimez le moins (mais on trouvera toujours pire)
  • twillight, chapitre 1 fascination
  • expendables: unité spéciale
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

le tournoi des films qu on aime pas (qualification #1) (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ah ça, Dragon Ball décroche la palme aec moi.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    jamesounet, jamesounet, jamesounet... T'es comme une blague Carambar...

    Bon à jeter. 

  • Avatar
    Ser Barristan Selmy écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Men : Je confirme : Dragon Ball révolution ou comment massacrer l'un des mangas le plus mythique de notre ère.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    Pour faire plaisir à James Mellange: La trilogie Spider-Man ou The Amazing Spider-Man 1 et 2? Personnellement, étant fan des super-héros, j'ai adoré les 5 parce qu'il y a plusieurs ennemis différents en tout.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Doberman avec Cassel, ça date pas d'hier cela dit.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je re reconfirme Dragon Bouze Evolution

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Hitman et la plupart des adaptations de jeux au ciné, une grosse partie des comédies françaises, Highlander II et III ou comment détruire le concept. 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Il y a les bouses, les navets, ceux que l'on oublie, mais il y a aussi les films que l'on déteste viscéralement et sans être  pour autant des bouses immondes. Je déteste Doberman non pas parce que le film peut être jugé mauvais mais parce que je l'ai trouvé à l'époque sacrément prétentieux, dialogues à la con, bref, je n'ai pas accroché du tout, un film qui m'a énervé plus que déçu en fait.  Peut-être que mon opinion serait un brin différente aujourd'hui, mais je ferai jamais l'effort de le revoir et en plus il ne passe pas souvent à la TV, loin de là. Dans un autre registre, plus récent, It will be blood auquel je n'ai absolument pas accroché, un vrai rejet par rapport au film et au personnage principal joué par le pourtant excellent Daniel Day Lewis. Je n'ai rien contre les personnages antipathiques ( je ne parle pas des personnages "badass" ) mais celui-là m'a énervé ( one more time)dans le meilleur des cas. Je n'en garde pas un bon souvenir, c'est subjectif.  Evidemment, sinon, Mohykan, la plupart des adaptations de jeux vidéos au cinéma pourraient former à elles seules un vrai potager de navets. Silent Hill par exemple sortait un peu du lot mais c'est un autre sujet.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris