Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  4 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Mon Casting De Rêve! Composez votre casting de rêve (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    Indiquez les acteurs, actrices et réalisateurs de votre choix pour composer votre casting de rêve pour votre film fictif.

    Pour cela il vous faut choisir :

    - un réalisateur/réalisatrice
    - 5 acteurs (1 premier rôle, 2 seconds rôles, 2 autres rôles)
    - 5 actrices (idem)
    - 1 acteur en guest-star (pour le rôle d'une scène)
    - 1 actrice en guest-star
    - 1 acteur post-mortem (apparition hommage dissimulé sur photo/écran TV/...)
    - 1 actrice post-mortem
    - 1 acteur "oublié" (qui a disparu des écrans depuis un bon moment!)
    - 1 actrice "oubliée"
    - 1 acteur pour le rôle "du mec bourré au bar"
    - 1 actrice pour le rôle "de la strip-teaseuse du bar"
    - 1 acteur pour le rôle "du Président"
    - 1 actrice pour le rôle "de la femme du Président"
    - 1 acteur pour le rôle "du vieux dérangé"
    - 1 actrice pour le rôle "de la vieille folle"
    - 2 acteur(s)/actrice(s) pour les rôles "du couple amoureux sur un banc"
    - 2 acteurs inavouables
    - 2 actrices inavouables
    (facultatif)
    - 3 acteurs en caméo (font un bref passage, histoire d'en faire partie)
    - 3 actrices en caméo

    Possibilité d'inscrire un choix de scénaristes, de casting technique (image, montage, son, ...)
    Et pourquoi pas donner un Titre à son film, et un court synopsis tout droit sorti de son imagination!

  • Avatar
    Nasir écrivait il y a 9 années

    Excellente idee, je ferais ça ce week end.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 9 années

    Ok j'inaugure ce nouveau Topic : 

    Une production de KROKMITTEN ENTERTAINMENT
    Co-Produit par France 3 aquitaine, La Petite Reine et la RTBF.

    Présente THE SPAGHETTI WESTERN INVENTORY

    Un film de QUENTIN TARANTINO

    Avec MATTHEW McCONAUGHEY - OSCAR ISAAC & BEN WISHAW -  LUKE EVANS & EDWARD NORTON
    et ROBIN WRIGHT - FELICITY JONES & EVA GREEN -  FREIDA PINTO & LIV TYLER

    Guest Stars DENZEL WASHINGTON & JESSICA CHASTAIN

    En hommage à MARLON BRANDO & MARILYN MONROE
    Accompagnés par MICHAEL KEATON & NAOMI WATTS

    Suivi de MICKEY ROURKE
    de ALEXANDRA DADDARIO
    de IDRISS ELBA
    de REBECCA HALL
    de ANTONIO BANDERAS
    de MELANIE GRIFFITH

    Romancé pour BRADLEY COOPER & JENNIFER LAWRENCE

    Avec une participation de NEIL PATRICK HARRIS & JOHN TRAVOLTA
    et MERYL STREEP & JESSICA LANGE

    et les caméos de JEAN DUJARDIN, BENOIT POOLVOERDE, JOEYSTARR
    et de MARION COTILLARD, FREDERIQUE BEL, MIMIE MATHY 

    Scénarisé et monté par QUENTIN TARANTINO
    et son fidèle chef opérateur DARIUS KHONJI
    mise en musique par l'orchestre de JOHN WILLIAMS

    Pitch : C'est l'histoire abracadabrantesque d'un fermier qui va devoir affronté un gangster près d'un lac pas loin du mont Fuji, Joe (Matthew McConaughey) et une roturiere prénommée Nancy (Robin Wright) combattent le méchant Morales (Oscar Isaac) qui souhaitent s'emparer des terres de cette dernière munis de lance roquette, il est accompagné par ses impitoyables sbires (Antonio Banderas et Melanie Griffith). A la fin il meurt tous! 

    :wink:

    Teaser #1 - Janette (Alexandra Daddario) la Strip-Teaseuse sans papier...

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    @krokmitten  Génial ton cast! A coup sûr je serais allé le voir en salle! :)
    et j'avoue avoir aussi pensé à Alexandra Daddario dans le rôle de la strip-teaseuse.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    Mon rêve est de voir un film associé Léonardo Dicaprio et Pénelope Cruz!
    Alors pour le choix du réalisateur j'aurais pu choisir un réal avec qui Dicaprio a déjà tourné (Scorcese (surtout lui ^^), Tarantino, Nolan, Inarritu, Mendes, Scott, Eastwood, Allen, Boyle), et de même avec Pénelope Cruz (Almodovar (surtout lui^^), Allen, Scott) mais je vais opter pour de l'inédit.
    J'hésite donc entre PT.Anderson, James Gray, Aronofsky, Finsher, Refn, JC Chandor (qui m'a réellement impressioné avec A Most Violent Year), ou même un Guy Ritchie (pour le film bien fun que cela pourrait donner avec un si beau casting! /ref. snatch, rock'n'rolla/), et finalement...

    - Réalisateur : Paul Thomas Anderson

    - Acteurs :
       1er rôle : Léonardo Dicaprio
       2nd rôles : Joaquin Phoenix & Oscar Isaac
       3eme rôles : Michael Fassbender & Matthew McConaughey

    - Actrices :
       1er rôle : Péneloppe Cruz
       2nd rôles : Naomi Watts & Natalie Portman
       3eme rôles : Rachel Weisz & Michele Williams

    - Acteur en Guest-star : Robert DeNiro
    - Actrice en Guest-star : Charlize Theron

    - Hommage à l'acteur : Philip Seymour Hoffman
    - Hommage à l'actrice : Brittany Murphy

    - Acteur oublié : John Travolta
    - Actrice oubliée : Julie Andrews

    - "le mec bourré au bar" : Woody Harrelson
    - "la strip-teaseuse du bar" : Scarlett Johansson
    - "le Président" : Denzel Washington
    - "le femme du Président" : Jessica Chastain
    - "le vieux dérangé" : Jim Carey (bien grimé^^)
    - "la vieille folle" : Meryl Streep
    - "le couple amoureux sur un banc" : Ben Affleck & Matt Damon ^^

    - Acteurs inavouables : Tom Cruise & Nicolas Cage (à la base j'voulais mettre Jean-Claude VanDamme & Jackie Chan^^)
    - Actrices inavouables : Jessica Alba & Eva Green

    - Acteurs en rab : Jake Gyllenhaal & Sam Rockwell & Jared Leto
    - Actrices en rab : Kristen Dunts & Carey Mulligan & Keira Knigthley

    Titre : NEW AVENGERS, Secret Wars

    Pitch : Nos nouveaux héros doivent unir leur force et pour cela reformer les Avengers, et sauver la Terre de son extinction...

    Non j'déconne! des barres de rires!!!

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  9 mois

    Alors? Toujours personne? :smile:

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  5 mois

    Je transfère mon idée de film de Mass Effect.     - Titre: Mass Effect : Heiress (Mass Effect : Héritière)     - Réalisateur: Steven Spielberg     - Premier rôle M: Hugh Laurie (Joker, pilote du Normandy, humain)     - Premier rôle F: Elizabeth Olsen (Hannah Shepard, fille du commandant Shepard en homme, humaine)     - Seconds rôles M: Brandon Keener (Garrus Vakarian, compagnon d'Hannah, Turien) et Steven Blum (Urdnot Grunt, compagnon d'Hannah, Krogan)     - Seconds rôles F: Martha Stewart (Miranda Lawson, compagnon d'Hannah, humaine) et Sarah Lancaster (IDA, compagnon d'Hannah, robot)     - Autres rôles M: Seth Green (nom inconnu, membre du Conseil qui prend la parole, humain) et Al Pacino (Jake Fraser, père adoptif d'Hannah, humain)     - Autres rôles F: Karen Gillan (Mialo S'Gor, Asari qui prévient le Conseil et compagnon d'Hannah, Asari) et Amanda Tapping (Mary Reynolds, ambassadrice de l'Humanité, humaine)     - Guest-star M: Adam Baldwin (John Casey, rescapé de guerre qui commande un verre au bar de la Citadelle, humain)     - Guest-star F: Kristin Kreuk (Shari al-Jilani, fille de Khalisah al-Jilani et journaliste du Westerlund News qui parle à la télévision, humaine)     - Post-mortem M: Robin Williams (lui-même, apparition sur une photo dans la chambre d'Hannah, humain)     - Post-mortem F: Lolo Ferrari (elle-même, apparition sur un petit poster dans le bureau du président Stone, humaine)     - Oublié M: Michael Bergin (nom inconnu, commandant d'une unité spéciale du Groupement spécial d'intervention (GSI) qui intercepte le Normandy dans l'espace, Galarien) - Oublié F: Oprah Winfrey (nom inconnu, serveuse du bar de la Citadelle, Quarienne)     - Mec bourré au bar: Vik Sahay (nom inconnu, homme qui embête John Casey et se fait mettre au tapis par ce dernier, Butarien)     - Stip-teaseuse du bar: Jessica Alba (nom inconnu, strip-teaseuse parmi d'autres du bar de la Citadelle, Asari)     - Président: Dwayne Johnson (président Stone (référence à The Rock), président du Conseil qui menace Hannah, Turien)     - Femme du président: Kim Kardashian (nom inconnu, apparition dans un flash-back, humaine)     - Vieux dérangé: Stan Lee (lui-même, homme qui parle seul en allant aux toilettes, humain)     - Vieille folle: Jane Fonda (nom inconnu, femme qui crie après un videur du bar de la Citadelle pour fermer ce bar, humaine)     - Couple amoureux sur un banc: Kristen Stewart (nom inconnu, femme sur le banc, Asari) et Jesse Eisenberg (nom inconnu, homme sur le banc, humain)     - Inavouables M: Steve Martin (nom inconnu, colonel de l'Alliance qui est envoyé pour surveiller Hannah, humain) et Rowan Atkinson (nom inconnu, sergent de l'Alliance qui contredit le colonel à un moment, humain)     - Inavouables F: Megan Fox (Alicia Pepper, meilleure amie d'Hannah, humaine) et Summer Glau (nom inconnu, membre du Conseil qui prend la parole, Asari)     - Synopsis: Voir mon propre topic.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  5 mois

    @jessy14
    j'avais oublié^^ bien vu!
    j'vais prendre le temps de lire tout ça.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  5 mois

    Et bien casting très surprenant, même si je dois bien avouer en connaitre que la moitié.
    Le couple présidentiel est très ... osé ^^
    Lolo Ferrari... sérieux?? ^^

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  5 mois

    Moi aussi, je n'en connais que la moitié. J'avais hésité à "caster" mon film sur ce topic à cause du nombre d'acteurs et d'actrices à intégrer, mais j'ai décidé de le faire et j'ai dû chercher plusieurs noms sur Internet. Je trouvais drôle de faire passer Dwayne Johnson, le grand président, pour un "amateur de belles jeunes femmes".

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  5 mois

    Mais je parie que Nirad les connaît tous.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris