Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Mon film de rêve! Adaptez votre jeu vidéo en film live-action (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    Dérivé de Mon Casting De Rêve! de Ykinho (parce qu'il n'a que 6 commentaires) et inspiré par À quel jeu vidéo adapté au cinéma appartient cette image? de Pulsion73 (désolé pour le long texte, je suis incapable de le paragrapher). -- Faites-nous part d'un jeu vidéo que vous aimeriez voir en film live-action. Évidemment, ce jeu doit ne jamais avoir été adapté en live-action, excepté pour les fan-mades. Il peut cependant avoir été adapté en film animé, en série animée, en livre, etc. À la limite, il peut être ou avoir été en gestation, mais à un niveau très peu avancé. -- Nommez l'acteur ou l'actrice que vous voyez dans le rôle principal de votre film et quel est ce rôle principal. Vous pouvez ajouter des infos sur ce film comme d'autres acteurs/personnages, un réalisateur, un synopsis, des fan-arts, etc. Laissez aller votre inspiration et vos rêves et veuillez, s'il vous plaît, ne pas poster de commentaires négatifs et anti-constructifs. Chacun a ses propres fantasmes. -- Je commence: J'aimerais voir un film sur la trilogie Mass Effect. L'histoire ce centrerait sur la fille du commandant Shepard, Hannah Shepard (interprétée par Elizabeth Olsen). -- Après la mort de Shepard, maintenant reconnu comme une légende de guerre intergalactique, Hannah est devenue un membre réputé et respecté du Conseil. Elle promeut les négociations pacifiques inter-espèces plutôt que la guerre et n'aime pas que les autres la perçoivent comme son père. -- Un jour, une Asari vient prévenir le Conseil de sa vision: Des planètes se font détruire une par une par un rayon énergétique surpuissant d'un vaisseau inconnu. Selon d'autres Asari, plusieurs combattants ont tenté d'intercepter le vaisseau, mais sans succès, et il se rapproche de plus en plus de la Citadelle. Prenant la menace au sérieux, la nouvelle ambassadrice de l'Humanité et le Conseil chargent Hannah d'intercepter et d'identifier le vaisseau afin de connaître les motivations de cet ennemi potentiel. -- Hannah refuse de diriger la mission, accusant le Conseil de la choisir seulement à cause de son père et faisant remarquer que d'autres pourraient s'en charger. -- Elle est alors mise sous pression par le Conseil, d'abord en se faisant offrir une troupe de choc surentraînée et un tout nouveau Normandy, imaginé et conçu par le Joker lui-même, puis en se faisant menacer de révéler à l'ambassadrice les secrets de sa mère (sa mère étant un mystère dans le film, très peu de personnages connaissant son identité). Enfin, elle n'aura d'autres choix que d'accepter cette responsabilité et d'embarquer à bord du Normandy pour trouver le destructeur de planètes. -- Maintenant, à vous!

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bonne idée @jessy14, pour ma part j'aimerais bien qu'on adapte Infamous au cinéma. L'histoire suivrait un coursier du nom de Cole McGrath (joué par Jason Statham car je vois pas d'autres acteurs chauves dans la trentaine-quarantaine assez badass) qui un jour se retrouve avec un colis plus ou moins étrange qui vibre de plus en plus à chaque qu'il passe, il finit par s'arréter et à ouvrir où il découvre qu'il s'agit d'une bombe qui finit par exploser et rase la moitié de Empire City (ville fictive inspiré de New York). Un an plus tard, il se réveille dans un bunker au côté de sa petite amie, Trish, médecin et son meilleur ami Zeke (joué par Jonah Hill) et apprend de leur part qu'il est restait pendant un an dans le coma et que un certain Joseph Bertrand (joué par Bill Nighy) a reconstruit la ville et est devenu le nouveau maire mais fait régner la terreur sur la ville et l'Etat ne peut rien faire car il a rendu Empire City indépendant des Etats Unis et où plus personne ne peut rentrer ni sortir. Mais certaines personnes se sont rebellés contre sa tyrannie et ont formé un groupe dirigé par John White, un ancien agent du FBI (joué par Phill Moris qui jouait Martian Manhunter dans Smallville). Il découvre que la bombe lui a donné des pouvoirs et qu'il est devenu une pile humaine et après avoir sauvé le docteur Wolfe (joué par Morgan Freeman), le créateur de la bombe, où il se trouve un mentor pour l'aider à controler ses nouveaux pouvoirs, il se sent alors prêts à combattre Bertrand et sa milice mais il va découvrir les sombres secrets de Bertrand qui ne laisserait une "abomination" lui prendre sa ville.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ok, Tozlaï. Mon adaptation vidéo ludique rêvée est Splinter Cell. Réalisateur, Mel Gibson; rôle principaux : Jim Caviezel( Sam Fisher); Irving Lambert(John Amos); Abbie Cornish(''Grim'' Anna Grimsdottir); James Remar(Vernon Wilkes jr) ; Johnny Sequoyah(Sarah Fisher).

    Sam Fisher est un ancien commando de marine de l'US Navy SEALS devenu agent d'élite d'échélon 3, une entité secrète de la NSA. Son supérieur est le directeur des opérations Irving Lambert et il est aidé dans ses missions par l'experte en informatique Anna Grimsdottir surnommée ''Grim'' et par le responsable des transports Vernon Wilkes jr. Fisher collecte des informations, procède à des sabotages et aide à l'exfiltration d'otages de par le monde au gré des besoins de son agence.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Mes jeux vidéos préférés, à part WOW, sont des jeux de stratégies donc difficile de voir en adaptation live action, à part le jeu The Movies qui pourraient donner une bonne comédie satirique sur les studios de productions hollywodiens et leurs à côté, une idée à creuser. En tout cas, bonne idée @jessy14

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris