Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Lequel des Avengers du premier film devrait être le chef des Avengers des futurs films de Marvel?
  • Captain America (2 votes | 67% des votants)
     
  • Hawkeye (1 vote | 33% des votants)
     
  • Iron Man (0 votes | 0% des votants)
     
  • Thor (0 votes | 0% des votants)
     
  • Hulk (0 votes | 0% des votants)
     
  • Black Widow (0 votes | 0% des votants)
     
  • Nombre de votants : 3

New Avengers (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    Quel Avenger voyez-vous en futur chef? Ça n'arrivera probablement jamais, mais on peut rêver. Je crois que Captain America ferait le meilleur chef, c'est mon préféré.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    Moi je dis Hawkeye car il est aussi nul que cette franchise o/  :lol:
    Je troll bien sur même si je le pense.

    De ce que j'en sais, ce sondage est bizarre parce qu'Iron Man est déjà le leader, et vu qu'ils veulent le dégager... bizarre dis-je. Mais je crois que dans les faits, c'est Captain America qui prend le Lead dans la bande, donc encore une fois, chelou ce sondage ^^ 

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    @moonsorrow Après Civil War, l'équipe se divise et une nouvelle en est formée, en plus que Marvel compte faire des films pendant encore plusieurs années. C'est pourquoi j'ai créé ce sondage chelou.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    New Avengers The winter soldier ,la vision ,black panther , antman et la guepe ,dr strange ,war machine et le faucon

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    @niglo Il leur faut bien un leader, à ces jeunes recrues, sans quoi elles n'arriveront pas à sauver le monde de Thanos...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    Dsl mais Bucky alias the winter soldier est tout aussi capable d'etre un leader comme Captain américa 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  6 mois

    Pas forcément. Ils sont nouveaux, pas inexpérimentés. Rien que Dr Strange et Black Panther, il y a de firtes chances qu'ils aient rouler leurs bosses sans qu'on le sache. 

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    D'ailleurs apres la mort de Captain América dans les comics c'est bucky qui reprend son bouclier pour etre comme lui enfin si je dis pas de conneries .

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    Tu as raison et si c'est ce qui se passe dans les films, ce serait donc «Captain America/Bucky Barnes» le nouveau chef.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris