Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  6 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Olympiades d’Actuciné 2011 : inscriptions, organisation et récap! (516)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bon je ferais le récapitulatif rapidement sinon les repêchages risque de démarrer avant lavant dernier match du premier tour. On voit ça demain ! Préparez vous les candidats aux repêchages les Olympiens !
    :cool:

  • Avatar
    Leminimoy écrivait il y a 12 années  8 mois

    Attend les repechages alors :)

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  8 mois

    ça continue les olympiades?

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  8 mois

    normalement sa devrait continuer, il n'y avait pas dawn vs mariyon de prèvu?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    si j'étais prévu mais comme j'ai du mal à rester 2 heures sur le site, j'ai déclaré forfait et de ce fait Mariyon à gagné

    j'ai envoyé un MP à Maryion et Ruanito

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  8 mois

    ah d'accord ce n'est pas signalé dans le récapitulatif encore c'est pour sa, on ne savait pas.
    c'est dommage que tu n'es pas pu défendre tes chances, sa aurait pu faire un bon match!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    oui ça aurait été marrant, mais bon je préfère m'amuser sur les jeux quizz de temps en temps, enfin peut être une prochaine fois qui sait

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  8 mois

    qui sait ce serait pas mal, la nous ne sommes qu'aux premières olympiades, d'autres suivront!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bon Dawn fait forfait il a vu qu’il ne pourrait pas prévoir deux heures. Merci de ça franchise ! bien évidémment mariyon n’est pas éliminer donc ce qui va se passer c’est que on va commencer les repêchages donc si mes calculs sont bon il y aura trois repêché dont un qui fera un duel contre mariyon et si mariyon perd elle sera en tête de la liste pour au cas ou si un des déjà qualifiés devrait abandonner voilà ! Le tirage aux sorts des repêchés va se faire ce soir surement ou demain ! voilà !  :wink: 
    Bon dsl j'essaie de tous remettre demain matin à jours mais en ce moment c'est chaud ! ;) 
    Bis à demain 
    :cool:  

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  8 mois

    Moi je suis la pour arbitrer le mini tournoi si il y a besoin… Mais ruan pourquoi tu ne participes pas au tournoi face a mariyon? tu nous avais pas dit que tu voulais participer?

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ouai mais trop chaud tu vois je viens de rentrer en écolde de commerce" et pas mal de travaux plus tous l'inté j'ai pas trop de temps plus notre projet c'est hard mais un dimanche soir c'est faisable je pense ! ;)
    :cool:  

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  8 mois

    si t'as un soucis aavec les jeux je peux toujours te filer un coup de main l'ami

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je fais le tirage aux sorts et après je te laisserai surement les rennes des Olympiades mais je vais voir en tous cas merci de ta proposition john ! ;) Bon tirage aux sorts dans la soirée ! 
    :cool:  

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  8 mois

    C'est chouette les Olympiades mais faut trouver le temps d'y participer et pour moi c'est après 23h voir 0h00. Si quelqu'un est chaud, ca s'ra possible... en week end par exemple. J'dis çà comme çà quoi!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    1er tour

    -(17)panda311 VS Dany (6)
    >> Lundi 02 mai à 17h.  /  MJ: Ruanito//99
    http://www.actucine.com/groups/jeux-quizs/forum/topic/olympiade-d’actucine-2011-–-
    panda311-vs-dany-match-1/ 

      -(13) amazingjohn VS cinemarrant (1) 
    >> Mardi 03 mai à 15h. / MJ: Ruanito//99
    http://www.actucine.com/groups/jeux-quizs/forum/topic/olympiades-d’actucine-2011-–-amazingjohn-vs-cinemarrant-match-/  

    -(0) HD VS arkadius (13) 
    >> Mercredi 04 mai à 17 h. / MJ: amazingjohn et Tank54
    http://www.actucine.com/groups/jeux-quizs/forum/topic/olympiades-d%E2%80%99actucine-2011-%E2%80%93-arkadius-vs-hd-match-3/    

    -(15) Newpop VS Tank 54 (20)  
    >>Samedi 07 mai à 13h.   MJ: panda311
     http://www.actucine.com/groups/jeux-quizs/forum/topic/olympiades-d%E2%80%99actucine-2011-%E2%80%93-tank54-vs-newpop-match-4/ 

      -(20) elwood VS Leminimoy (10)
    >> Mercredi 14 Septembre à 18h40 / MJ Amazingjohn http://www.actucine.com/groups/jeux-quizs/forum/topic/olympiades-d%E2%80%99actucine-2011-%E2%80%93-leminimoy-vs-elwood-match-5/

     -mariyon VS ?  

    :siffle:  QUALIFIES AU SECOND TOUR    :siffle:
    amazingjohn 
    panda311
    arkadius 
    Tank54     
    Elwood   

    :angel: CANDIDATS AU REPECHAGE      :angel:  
    cinemarrant
    Dany
    HD
    Newpop
      Leminimoy
    ==============================================================================
    PARI : Qui seront selon vous les vainqueurs de chaque duel ? 
      
    Vous pouvez dès à présent voter pour les nouveaux matchs !  ============================================================================== 
    LES POINTS
     +2 pts pour un pari gagné, -2 pts pour un pari perdu 
    Spiderman  (8 pts)
    Newpop (8 pts)
    Leminimoy (8 pts)
    elwood (8 pts)
    Tank54 (6 pts)
    amazingjohn (4 pts) 
    Ruanito//99( 4 pts)  
    ============================================================================== 
    PARI POUR LA FINALE !  Quel seront les finalistes de ces olympiades d’après vous? Pariez! Vous avez jusqu’à la fin des matchs du 1er tour + 5 pts pour un pari gagnant…  
    -arkadius VS Tank54 (Spiderman)
    -arkadius VS Tank54 (Tank54) 
    -arkadius VS elwood (Leminimoy) 
    -Tank54 VS arkadius (amazingjohn)
    -arkadius VS Tank54 (elwood)
    -Tank54  VS panda311 (Ruanito//99)

    Favori: 
    arkadius: 5 votes
    Tank54: 5 votes 
    elwood: 1 vote
    panda311: 1 vote

    Les  repêchages arrivent  !!!! 

    :cool:  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris