Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Quelle sont pour vous les jeunes acteurs et actrices les plus prometteurs ? (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    j'panse aussi que ce sera Dakota pasque franchement faut pas ce mentir , si Jaden est connue et qu'il a joué avec des acteur connue dans ces meilleurs film c'est bien par ce que Papa est connue ! Jaden pourrai être bon mais faut qu'il ce trouve avant !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    Le choix va être difficile mes amis ;) :

    Emma watson                  ou                    Jennifer Lawrence

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    Emma

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  10 mois

    Logan, Nina, Jaden, EMMA

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    Emma mais Jennifer a beaucoup de potentielle aussi mais je panse qu'Emma ira plus loin !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    Daniel Radcliffe      ou       Ian Somerhalder         ?

    N'héziter pas a mettre des arguments chère amis , c'est toujours apréciable de connaître le point de vue de l'autre :happy:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    Moi je panse que Radcliffe a un avenir certains dans les film Epouvante-horreur , thriller , drame car après sa prestation dans " la dame en noir " où il a extrêmement bien joué , moi qui n'a pas pour habitude de regarder ce genre de film , j'ai pas décrocher d'un seul moment ! Daniel sais crée le suspence et je panse que son avenir est ici !
    Pour Ian c'est différant , d'une pars il est plus agé donc il a mis du temps pour ce faire un nom au contraire de Daniel grâce a la célèbre saga Harry potter mais Ian je pense qu'il va avoir une belle carrière lui aussi ! Je l'es découvert dans la série " Vampires diaries " et je pense que lorsque qu'il doit tenir un rôle durant plusieurs épisodes , c'est là qu'il montre le meilleur de lui ! Je n'est pas encore vue de film avec lui mais je suis pas sur que le résultat soit aussi bon ! sa reste a voir !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  10 mois

    Somerhalder jeune acteur?? il plus proche de la quarantaine que de la vingtaine, je pense pas que ce soit vraiment un espoir!! Ce qui n'enlève rien à son jeu d'acteur. 

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    @thedarkhedgehog regarde Paul Walker , il avais 40 ans mais pourtant le public le connaissait que brèvement avant qu'il n'est joué dans F&F , j'en revient a Ian , Il a 35 ans et une carrière d'acteur va au moin jusqu'à 60 ans sauf bien sur pour les plus grand qui eux ne s'arrète jamais du genre sharzi ou Robert Redford qui eux  ont dépansser ce stade depuis un petit moment mais tu voit , Ian lui reste un peut moin de 30 ans de carrière , il a le temps quand même il est jeune nan !! Quand il en n'aura 45 là oui il commencera a ce faire plus tout jeune mais pas maintenant ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    @david01 :
    Une carrière d'acteurs n'a pas de limite d'âge quelque soit son talent ou sa notoriété.
    Ian somerhalder est loin d'avoir une jeune carrière et il est loin d'être un jeune premier.
    Sa carrière a commencé en 1997, ce qui fait qu'il a déjà 17 ans de carrière.
    Quand à Paul Walker, il était connu du grand public par son film précédent "The Skulls" qui a été aujourd'hui occulté par "Fast and Furious" mais la notoriété, de plus, n'a pas grand chose à voir avec la notion de jeune acteurs prometteurs.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    @AdBABAD euh moi j'aurais plus tôt évoqué le film " La peur au ventre " que beaucoup connaisse et qui pour moi la lancer sur le devant de la scène !
    Ian si tu regarde sa carrière , il n'a pratiquement joué que dans des série et moi je parle qu'il pourrais peut être réussir a ce faire un dans la catégorie des film ! Il c'est déjà fait un nom  grace au série c'est sur mais Daniel ce l'est déjà fait avec la saga hp alors Ian et Daniel ont pour moi un même challenge qui est de ce faire un nom dans la catégorie des film et non pas des sénario a plusieurs épisodes !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    @david01 :
    "La peur au ventre" est sorti en 2006 presque 10 ans après "Fast and Furious'" ...Donc non Paul Walker était déjà connu du grand public depuis une dizaine d'années.
    Si Ian SomerHalder n'a fait que des séries c'est parce qu'il n'a pas réussi à maintenir sa popularité pour le cinéma.
    et ayant suivi les débuts de sa carrière, je peux t'assurer que "Lost" l'a sauvé de l'oubli.
    Avant d'être dans les séries, il s'était fait un nom déjà au cinéma ("Surtout grâce au film "les lois de l'attraction")
    Donc je réitère que Ian SomerHalder est loin d'être un jeune plein d'espoirs pour le cinéma.
    Il a eu sa chance, il l'a raté.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    @AdBABAD d'accord tu a résons  :smile: tu as l'aire de mieux conaitre le gars que moi :wink:

  • Avatar
    tidus01 écrivait il y a 9 années  10 mois

    pour moi celui qui est le plus prometteur est ian somerhalder car son jeu d'acteur est excellent  

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  10 mois

    Daniel Radcliffe

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris