Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Quelle sont pour vous les jeunes acteurs et actrices les plus prometteurs ? (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    Daniel va peut être joué Robin dans Batman v Superman ! Perso je le voit bien se faire rabaisser par batman a chaque fois ^^ dans les comics en tt cas c'est comme sa que ça ce passe ; je n'en n'est pas lue mais c'est se que l'on m'en a dit !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    Sa fait un petit moment que j'ai laisser ce topic au repos !  Aujourd'hui , je vais vous proposez deux acteur français déjà bien connue du grand public dans la catégorie de la comiédie :

                                            Max Boubil                                                    ou                                   Kev Adams

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    Puisque personne ne se lance , pour ma pars se sera Max Boubil ! il a plus d'humour et il ce met moins d'importance que Kev , Je pense que sa simplicitée pourrais le faire aller assez loin ! Kev Adams d'après ce que j'ai entendue , dans Fiston il n'a pas fait un tabac ! j'attends de voir ça moi même pour mieux juger !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    Chloe Moretz , Américaine , 17 ans                   ou                    Elle Fanning , Américaine , 16 ans


  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    on sait tout bien que c'est Chloe Moretz qui est " The Future Queen of Hollywood"

    Cliquer pour voir l'image en taille réelle 

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    c'est vrais quel a du charme , moi ses précédante prestation notemment dans Kick Ass m'ont déçus , j'ai trouver le film enfantin et la voir joué dedans ma donner une image d'elle plus tôt moyenne . Là elle est la vedette dans le prochain film de Cutler " Si je reste " et  la bande annonce me redonne une meilleur image d'elle , je pense que si elle est la future Queen of Hollywood , il lui reste pas mal de chemin a faire qund même car elle a beau avoir du charme , son jeu d'actrice n'est pas grandiose pour l'instant ! après ce n'est que mon avis .

    Mais malgré sa , je pense aussi qu'elle a un bonne avenir car Kick Ass a beau ne pas m'avoir plus , il a séduit quand même pas mal de fan !

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  8 mois

    Chloe grace moretz

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    Shailene Woodley , Américaine , 22 ans            ou              Megan Fox , Américaine , 28 ans


  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  6 mois

    waw megan fox a seulement 28, je pensais qu'elle était plus vielle. Mais moi je la considère plus comme actrice prometteuse car elle a deja donné dans le cinéma. Ell a deja un bon parcour.

    donc shailene

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Shailene Woodley !!!!!!

  • Avatar
    strannyx écrivait il y a 9 années  4 mois

    megan fox

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris