Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Tournoi De La Meilleure Et Pire Affiche Au Monde :cool: (101)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Bonjour/Bonsoir/Salut/Wesh,

    Voilà une idée de Tournoi vient de me traverser l'esprit à force de travailler les films pour le Tournoi du meilleur Film (PUB), je me sens d'organiser un autre en parralléle où chacun aura non seulement un rôle à travers les votes mais aussi la chance d'avoir un impact, indirect certes sur ces choix, mais pourra suivre son ou ses bébés et le voir peut être remporter le tournoi ... Mon idée un Tournoi de la meilleur et pire affiche qu'il puisse exister. Chacun se fera représenter par 10 affiches (meilleures) et 10 Affiches (du pire que vous pouvez trouver) qu'il aura donc choisi, vos affiches ne tomberont pas l'une contre l'autre du moins pas avant les derniers tours ... Voilà je laisse 2 semaines comme d'hab pour vous manifester, trouver l'inspiration, et me sortir vos affiches. Un peu à la manière des soldes premier arrivés premier servi, donc celui qui dégaine en premier garde le droit à ses affiches, donc chacun est tenu de verifier que les affiches ne sont pas dejà sur le marché :happy: ... Voilà bisous ... :kissing:  

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    SACREE IDEE !
    Je m'y mets des demain !! 

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Pouvons nous choisir des affiches de navets affreux que seulement 2 ou 3 personnes sur terre ont vu ?
    Et pouvons nous également choisir des affiches revisités (donc pas officielles !) ?? Du genre :

    ON SAIT JAMAIS... Donc a plus d'affiche ! 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    C'est tes choix @Matt0512 , donc oui tout est ouvet tant que tu juges que tu peux gagner avec ses affiches ... n'oublies pas c'est un tout, l'originalité paie parfois mais des fois le tout l'emporte ... et les affiches sont mondiale si vous avez des pépites que personnes ou presque connaissent c'est le moment (surtout pour les pires ^^)

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    COOOOL

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB 

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années

    J'ai lu ton post hier mais je réfléchis. C'est encore plus difficile de faire une sélection pour ça que pour les meilleurs films, parce que là faut se souvenir des affiches, revérifier, en découvrir aussi peut-être, etc... Donc pour ma part ce sera confus mais j'vais voir ça.
    C'est une bonne idée en tout cas.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Aprés si faut repousser les délai pas de souci je peux laisser plus de temps et pareil meme si vous balancez au dernier moment no soucis ... enfin sauf si vous balancez les mêmes ^^

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Perso j'attends que quelqu'un se lance...
    et il faut que je finalise ! j'ai une pré liste mais il faut la rétrécir... et là ça devient compliqué ! 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    @Mat0512, attention à pas te faire piquer l'affiche ^^ ... sinon y'a du délai donc prenez votre temps surtout que pour le moment y'a pas foule  :happy:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Oui @GreG05 Je suis tiraillé !!!

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Et j'ai fait une petite modif sur mon ancien com'  :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Lo je viens de griller mdr ... haha excellent enfin ca ne fera rire que moi du coup ^^

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    @GreG05 ... Tu es PRIVILEGIE !!  :cheerful:  

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années

    On va dire que j'avais rien vu. ^^  :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris