Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années  7 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Tournoi de la plus belle actrice (1333)

← Forum   Annuaire des groupes
    Maxouzob écrivait il y a 12 années  4 mois

Emma stone!!
    et c'est juste un forum où l'on vote selon ses gouts, il n'y a rien d'offanssant pour personne..

Mariyon écrivait il y a 12 années  4 mois

@SERGIO ça m'a super choquée en fait, j'ai même écrit que c'était dégueulasse de faire ça.
    Mais ensuite Arkadius m'a rappelé que c'était son humble idée et qu'on pouvait effectivement créer les tournois de l'acteur le plus beau gosse et de la meilleure actrice; donc bon j'avais plus rien à dire.
    Je suis toujours dégoûtée, j'attendais le tournoi de la meilleure actrice avec impatience...
    Mais bon. Je participe aussi, au final

@MonsieurPyjama comme dit mon père: Les bonnes copines, ce sont celles qu'on épouse 

Arthas écrivait il y a 12 années  4 mois

@Mariyon : il ne faut pas être dégoutée ^^, c'est la vie ^^ 

arkadius écrivait il y a 12 années  4 mois

10 à 6 pour Emma Stone. Seizième et dernier duel avant les huitième de finale:

NAOMIE WATTS VS JENNIFER CONNELLY

Rohirrim écrivait il y a 12 années  4 mois

Naomie Watts

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

Dur... Naomi Watts !

GreG05 écrivait il y a 12 années  4 mois

Naomi watts

Bad_Boys écrivait il y a 12 années  4 mois

D'un côté Naomi Watts est sexy, mais de l'autre Jennifer est bonne pour un soir.

Dur décision. D'après certains calculs, la beauté n'est pas le reflet d'intelligence. Peut être qu'avoir des bébé avec Jennifer serait plus profitable, qu'avec Naomi. Après, Naomi est une super actrice, talentueuse, contrairement à Jennifer que j'aime un peu moins. La décision  devra être prise, mais voyons, si vous étiez à ma place, vous me comprendrez. Ici n'est pas question de beauté mais d'intelligence. Je préfère une intello qu'une beauté conne. Ou en tout cas une beauté intelligente qu'une intello mais moche. après en matière de goût, c'est pas évident. Il est dit dans la Bible : " Frères ou sœurs en Christ ne juger pas à mal une personne selon son apparence. Adam et Eve étaient nu.Que celui ou celle qui n'a pas péché jette la première pierre."

Donc pourquoi juger la beauté ? Je ne voterai ni l'une, ni l'autre. Je ne voterai pas pour leur beauté. Quand à leur comportement, leur intelligence, je pense que je voterai pour Naomi.

Donc je vote NAOMI WATTS 

Mariyon écrivait il y a 12 années  4 mois

je peux pas choisir. Ni l'une ni l'autre :/

arkadius écrivait il y a 12 années  4 mois

Bon la prochaine fois @Bad_Boys tu votes et tu te tais ça serait gentil :lol:

J'ai voté Naomi Watts  :shocked:  
    Regardes en bas du commentaire.   :wub: :kissing:

Dans le chapitre 3 de la Bible, Jacques dit : "la langue, aucun homme ne peut la dompter; c’est un mal qu’on ne peut réprimer; elle est pleine de venin mortel. "

Donc ce que je dis peut être déplacer, ou parfois blessant, mais c'est la Bible qui l'a écrite ainsi, et notre Seigneur ne va pas nous dire le contraire. :angel:  

guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

@Bad_Boys , la somptueuse, plantureuse et envoutante jennifer connely (100% naturel,) bonne comme coup d'un soire ?!!! :wassat:

pour sortir un truc pareil, sois tu es completement malade, sois tu es t'appel en realité leonardo dicaprio et tu sors les femmes les plus belles femmes de la planete ! 

mais j'ai un serieux doute quand a la deuxieme possibilté ! ^^

@arkadius , t'es un ouf !! jennifer contre naomi ?!!! c'est quoi ce dileme de fou !!!   

guest3693 écrivait il y a 12 années  4 mois

JENNIFER CONNELLY !!! (Mais c'est salaud qu'elle tombe face à Naomi Watts.) (Et puis c'pas la meilleure photo.)

GreG05 écrivait il y a 12 années  4 mois

Je suis desolé mais si on se refaire a la photo là pour moi connelly c'est au mieux un Trans ...

@SERGIO , je suis pas très intéressé par elle désolé. Naomi est bien plus ravissante.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris