D'un côté Naomi Watts est sexy, mais de l'autre Jennifer est bonne pour un soir.
Dur décision. D'après certains calculs, la beauté n'est pas le reflet d'intelligence. Peut être qu'avoir des bébé avec Jennifer serait plus profitable, qu'avec Naomi. Après, Naomi est une super actrice, talentueuse, contrairement à Jennifer que j'aime un peu moins. La décision devra être prise, mais voyons, si vous étiez à ma place, vous me comprendrez. Ici n'est pas question de beauté mais d'intelligence. Je préfère une intello qu'une beauté conne. Ou en tout cas une beauté intelligente qu'une intello mais moche. après en matière de goût, c'est pas évident. Il est dit dans la Bible : " Frères ou sœurs en Christ ne juger pas à mal une personne selon son apparence. Adam et Eve étaient nu.Que celui ou celle qui n'a pas péché jette la première pierre."
Donc pourquoi juger la beauté ? Je ne voterai ni l'une, ni l'autre. Je ne voterai pas pour leur beauté. Quand à leur comportement, leur intelligence, je pense que je voterai pour Naomi.
Donc je vote NAOMI WATTS