Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Tournoi de la plus belle actrice (1333)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Merci de faire plaisir a nos yeux ^^

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    mdr @chris2k94 :)
    euh c'est la plus belle fille que l'on doit choisir pas la plus provoquante même si cela ne me dérange absolument pas :tongue:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  10 mois

    Bon je reprends les commandes

    JENNIFER LOPEZ VS PAULA PATTON

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  10 mois

    @niglo La tu parle, Yvonne Strahovski ! :)
    je l'ai en fond d'écran mais en mieux

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  10 mois

    Paula, parce que je trouve pas J.L vraiment belle sauf plus jeune

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    @arkadius c'est énorme la ressemblance entre JENNIFER LOPEZ et PAULA PATTON , si on met Paula en blonde comme JLO sa le fait vraiment !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    pas mal pas mal j avou que arkadius a eu bonne idée de faire ce topic :wink:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  9 mois

    Euh... c'est pas Padawane l'auteur du topic

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    @wolshadow non c'est @arkadius moi c'est le topic sur les acteurs et actrices les plus prometteur ; pourquoi ?

    Sinon j'aimerais bien mettre quelque petite chose au claire ! Au dépars ce topic a été crée par @arkadius et les actrice en compétission , était des photo résonnable , là moi j'ai plus l'impression que ça devient du n'importe quoi , ça serais bien de rester dans des therme aproprier a ce topic , ce que je veut dire c'est que certaine photos donne plus tôt l'impression de voter pour l'actrice la plus dénuder , en gros ce que je veut dire , c'est que l'on vote pour la beauté , non pas pour son corps comme une vulgère stars du X !
    J'veut pas faire le casse coui*** et faire mon rabat joie mais ça serais bien de suivre la bonne lancée de ce topic même si je n'en suis pas l'auteur !
    Si quelqu'un est tentée de mettre ce genre de photo  et bien qu'il le fasse autre pars que ici ! sans oublier que c'est UN SITE DE CINÉMA BIEN SUR !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Padawane non c est moi qui me suis trompé j avais pas mis arkadius pour lea création de ce topic j avais mis Padawane dsl apres j ai modifié voila rien de grave

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    @niglo il n'y a pas de mal :wink:

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    @david01 Dsl je veux pas de conflits. Mais si tu veux savoir mon avis, je ne suis pas d'accord. La beauté est le corps autant que la fugure. Une belle actrice n'est pas seulement à cause de sa figure mais de son ensemble. Si tu va dans un bar et que un de tes amis te demande si cette fille est belle, la plupart des gars vont balayer cette fille de haut en bas. Ici la question n'est pas qui est la meilleur actrice celon vous, c'est qui est la plus belle des deux

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    @filmophile oui c'est sur que la beauté d'une femme se juge de son corps de haut en bas mais se que je voulais dire par là c'est attention a ne pas exagérer ! Là les images pour l'instant reste correct mais faut faire attention a rester dans le correcte et comme je l'est dis ; " non pas pour son corps comme une vulgère stars du X " Après c'est pas que ça me gênerais par ce que c'est jolie a voir aussi :tongue: mais bon je pense que tu ma compris sur ce que je voulais dire par là !

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    Oui je comprend mais même mon image ne se considère pas comme du X. Pour du X, il faudrait que l'on voit tout au complet. La je suis d'accord, il ne faut pas dépasser les limites qui sont les bikinis. Mais si on voit seulemt son ventre et ses jambes, pour moi c'est parfait comme ca. Comme pour la photo que j'ai mise en haut. @david01

  • Avatar
    RobertJordan écrivait il y a 9 années  9 mois

     la beauté d’une femme se juge de son corps de haut en bas: Wow, lol
    une des choses les plus superficielles que j'ai jamais lues ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris