Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Tournoi de la plus belle actrice (1333)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 8 années  9 mois

    ouf, je ne vois pas du tout ce qu'elles font dans ce sondage des plus belles actrices.. Pour moi elle sont égalités, les deux sont trop musclées et masculines pour êtres belles :/

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Vers plus de féminité: Krysten Ritter (Jessica Jones, breaking Bad) Vs Anne Hathaway. Assez différent du VS il y a 2 ans entre Kirsten Dunst et Anne Hathaway.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 8 années  9 mois

    lol vous prenez ce topic bien trop au sérieux les gars

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  9 mois

    oui c'est clair..... :cheerful:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    Anne je dirais.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Oui tout ceci n'est au fond pas bien sérieux c'est évident, d'ailleurs j'ai même cru à une blague c'est dire.  Mais disons que... c'est un peu le "tournoi" de la plus belle actrice. Même si c'est dans un contexte bon enfant, léger et tout le tralala, 2 femmes de ce type, si je puis dire, ça surprend. Du moment que ça dégénère pas sur le thème des actrices les plus horr...pardon, les plus liftées en mode freestyle comme Meg Ryan, ça va.  :smile:   .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Une petite préférence pour Krysten, mais légère.  

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Franchement, Anne Hattaway et Kristen Ritter c'est 2 thons...où sont Abbie Cornish ? Charlize Theron ? Monica Belucci ? 

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    Allez je relève le niveau.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    Cobie Smulder vs Emmy Rossum

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Des thons ? Et ben. On peut toujours élever le niveau c'est sûr, faudrait pas que le "thon" monte non plus. :smile:   . Krysten et Anne sont tout de même de jolies jeunes femmes avec des atouts différents, des courbes plus avantageuses pour Anne, voilà. Krysten m'avait fait une bonne impression dans Breaking Bad, il y avait quelque chose déjà, et Anne surtout dans Max La Menace et The Dark Knight Rises. Il est difficile de les classer au rayon thon même nature. J'aime bien Cobie Smulder, surtout en MAria Hill. Avantage Cobie face à Emmy que je pense pas avoir déjà vu.  

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  8 mois

    Pour ma part c'est Cobie mais pas dans avengers, je la trouve pas top, mais dans how i met your mother.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    ah oui, c'est vrai, dans How I met your mother également, j'avais oublié. Elle a les cheveux détachés je crois dans la série, c'est plus sexy. Je n'ai pas vraiment suivi cette série, juste quelques épisodes par-ci par-là, et des scènes vraiment marrantes.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Cobie itou

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    Cobie aussi pour Maria Hill.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris