Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  4 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Tournoi de l’acteur le plus hummmmmmm :lol: (669)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

     Bon j'ai décidé de m'y coller, étant donner que traine ici sur le site quelques demoiselles (ah merde on a pu le droit a demoiselles ^^) filles,meufs,femmes, et oui messieurs je sais elles sont partout, on peut pas être tranquille!
    Je me suis dit au vue des dernieres formulations et demandes de plus en plus insistantes, et de reflexions tout a fait censés, pourquoi il y aurait un fameux tournoi d'actrices jugées que sur le physique et pas un sur celui des Monsieurs ... :smile:  , alors dans les mêmes régles vous choisirez ici selon vos goût (les mecs hésitez pas à vous mouiller, je ne ferez pas la même reflexion quant aux filles ... vous comprennez pourquoi ^^ ) ... vos acteurs sans un instant penser a leurs carrières (parce que sinon si @SERGIO passe par là ça va être un massacre :siffle: :tongue: ) donc voilà j'espere que les dames seront nombreuses ou du moins celles qu'on a l'habitude de voir viendront pointer le bout de leur nez, car ce jeu existe avant tout pour elles :blush:   ... allez place aux duels ... On commence tranquilou mais sûrement ...
    George Clooney VS Guy Pearce 

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je salue l'initiative, en espérant que ça vote autant que dans le tournoi féminin

    Guy Pearce

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  1 mois

    je me lance le 1er george cloonay (je n'en suis pas un)

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  1 mois

    MERCI
    MERCI GREG
    *pleure incontrôlablement* 
    lol
    Ok, alors... Pas fan mais je dirais Georges.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Faut savoir avoir de la derision on peut etre des mecs et reconnaitre qu'un gars est plus beau gosse ou stylé qu'un autre les filles en ont pour le tournoi feminin...
    mais c'est bien ca vote c'est cool .... 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Mariyon, on laisse le coté fan et acteur de coté y'a que le physique qui compte, c'est deux morceaux de viandes en duel lequels tu preferes ... :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Medi, t'es pas un quoi???? :lol:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  1 mois

    @GreG05 oui je voulais dire, je suis pas fan physiquement

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    ok j'espere que part la suite tu seras plus ... Fan ... il devrait y'avoir des choses qui te plaise par la suite :angel:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  1 mois

    Georges Clooney. What Else ?

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Aaah... Ahah, merci GreG05 !  :tongue:
    George Clooney 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  1 mois

    Moi je ne vais pas pouvoir voter, ce n'est pas des gonzesses, donc je m'enfou royalement ^^.  Mais je vais voter pour Clooney, car il y a des rumeurs qu'il est bien sympa ce type. 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Pollardisation , de rien ... c'est avant tout pour vous mesdames :blush:  ... je sais je suis un grand seigneur :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  1 mois

    Et je vais vous dire une chose les filles. Vous croyez qu'Hollywood choisis les actrices que par leurs talents de comédiennes ? Bah, nous c'est pareille, on fait le même chois qu'au Hollywood (au moins à peu près) pour le vote d'une actrice. 
    Alors que les acteurs, Hollywood choisit en premier son talent ^^ 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Arthas, ca fait de ces decisiosn une chose normale ???? Moi je trouve pas ... :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris