Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Vos acteurs les plus sexy (réservés filles) (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Moi je posterai rien, c'est pas trop mon truc les gars

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  5 mois

    aaah quelle belle initiative c'est très gentil à toi ! Bon mais si je suis la seule à donner mon avis c'est triste quand même..
    J'attend impatient que des filles passent dans le coin. Ou que des hommes donnent leur avis ?

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Ben moi je me trouve pas mal  :cool:
    Sinon je pense qu'il doit y avoir d'autres filles dans le coin parce que j'en ai dans mes amis alors je leur écris un message tout à l'heure pour qu'elles viennent a la rescousse ! 

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  5 mois

    ahah effectivement, j'avoue trouver Spider-man totalement hot.  Apès niveau personne uniquement humaine, j'attendrais que mes chères consoeurs se manifestent pour lancer le débat! :)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Vous avez vu ça les gars, elle me trouve hot !   :lol: mais je crois que je vais m'éclipser un peu de ce forum car comme je l'ai marqué il est réservé aux filles

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Haha ! J'suis aussi d'abord passée sur le forum des actrices les plus sexy pour voir le commentaire de xMaryne ! ;) Je te soutiens ! :) 

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  5 mois

    Aaah merci  :tongue: ! Nous sommes maintenant deux filles faites attention à vous les garçons ! ahah

  • Avatar
    M4rinema écrivait il y a 13 années  5 mois

    et de trois..

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  5 mois

    Ah génial. tu as un prénom super beau en plus !! :tongue:
    On va pouvoir faire bouger cette discussion !

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  5 mois

    C’est bien beau d’ameuter le plus de filles possibles mais je vois aucun noms d’acteurs, pas que ça m’intéresse mais bon… je vais aller voir là où mon zizi est moi sommes le bienvenue :siffle:

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  5 mois

    Bon allez tu as raison, je me lance

    Moi c'est Jake Gyllenhaal (Brothers, Prince of persia), avant tout. voilà
    Il est naturellement classe et sexy. Ce qui fait un très beau mélange
    Après je ne crache pas sur Ryan Reynolds (Buried, Green Lantern)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Alors moi, c'est Ian Somerhalder ! :) Pas mal, hein ?! ;)
    On a pu le voir dans la série "The Vampire Diaries", où il joue un vampire plutôt  méchant, mais c'est ce qui le rend plus sexy encore ! ;)
    Haha ! Non mais il est beaucoup mieux que le RobPatz ... ;)
    On a aussi pu le voir dans la série Lost (à deux reprises) ! :)
    Il est juste irrésistible !
    Ah oui ... j'oubliais ... son coeur n'est plus à prendre ! ;) 

    Julian McMahon est pas mal non plus ... Mais ne rivalise pas avec Ian Somerhalder ! ;)

    PS : Je suis tout à fait d'acord pour Jake Gyllenhaal mais moins pour Ryan Reynolds !  ;) Voilà ! :)

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  5 mois

    Alors là...Alors là je te suis complètement! Comment ais-je pu oublié Ian Somerhalder!!
    Bien sûr qu'il est irrésistible et beaucoup plus crédible en vampire que Robert Pattinson je te l'accorde aussi :happy:
    Et je n'ai pas oublié non plus son premier vrai rôle dans la série Lost où il jouait Boone! J'étais même très peiné qu'il meurt si vite ahah
    Bref j'adhère totalement même si je le préfère avec une petite barbe tiens ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Haha !  :happy: Je l'ai pas vu dans Lost mais j'ai entendu parlé qu'il jouait dedans ! ;) Je vais peut-être aller voir les épisodes dans lesquels il joue ... ;) Et sinon, tu sais quelle saison c'est ?! Merci ! :)

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    Il joue dans la saison 1 et 2 ( juste l'épisode 6 ) mais aussi dans la saison 3 ( épisode 3 et 14 ) mais également dans la dernière saison snif ... :cwy: épisode 1, 2, 17 et le dernier épisode de Lost Snif .....  :cwy: :cwy: Ah c réserver aux filles :shocked: Oui je sais que c réserver au filles c'est bon je me casse . De toute fason je passais juste par là !! ( J'espére que sa fait honnête) :siffle:
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris