Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  5 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Vos acteurs les plus sexy (réservés filles) (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Haha ! Totalement convainquant ! ;) Mais merci quand même ! :) Ca m'évite de chercher tout ça ! ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Eh ben a ce que je vois il y a pas mal de filles la, c'est bien continuez comme ça

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  5 mois

    Ah bah voilà on m'a dévancé pour la réponse et en plus je n'aurais pas pu être si précise donc :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    les filles vous kiffé Ian Somerhalder, il a joué egalement dans " les lois de l'attraction"film totalement culte ! a voire imperativement !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'ai l'impression qu'il y a une légère domination masculine sur ce forum tel un cheval au galop courant la plaine et évitant l'hipopothamme dansant la techtonique non loin de là !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je suis un gars, mais je suis réaliste et j'avoue que si j''aurais pu être un autre ça n'aurais été que

    Vin Diesel : 

    Jensen Ackles : 

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bon en tant que fille je me lance. En fait il est très rare que je sois attirée par des célébrités, mais il y' en a un qui a été (depuis mon enfance!) mon préféré , c'est :

     
    (Je parle du personnage d'Indiana Jones là, pas de l'acteur !)

    Sinon c'est bateau mais Johnny Depp est super sexy et ça je crois que c'est sa façon d'embrasser et de regarder les femmes à l'écran. (et puis son côté grunge amérindien :tongue: 
    Et aussi,  Michael Madsen, le poids lourd badass un peu pervers et alcolo  :siffle:
    Et je dois dire que tous ceux qui ont déjà été cités précédemment: Je les trouve vraiment pas attirant ! je détèste ^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris