Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux vidéo / Cinéma

Groupe public Actif il y a 4 années  9 mois

Groupe parlant exclusivement des jeux vidéo au cinéma, qu'ils soient bon ou mauvais

Beyond two souls - Problème de sauvegarde (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    SarahL écrivait il y a 7 années  4 mois

    Bonjour,   :angel:

    Alors je ne suis pas une adepte des jeux vidéos. Je ne joue que très rarement. J'ai commencé Beyond two souls.   Et je rencontre un petit problème ! :(   Dans le chapitre condenseur, j'ai "enclenché" trop vite Aiden, et impossible de revenir sur Jodie.

    Après vérification sur Google, quelqu'un qui semble être dans la même situation que moi, propose de recommencer le chapitre.   Je m'y atèle, je termine ce chapitre là et arrive jusqu'au chapitre "Navajo", je gagne mes trophées. Je décide d'arrêter pour aller rejoindre les bras de Morphée, et aujourd'hui CADEAU :  
    Il me remet dans le chapitre Condenseur bloqué sur Aiden.   :angry: Je ne comprends rien du tout !   J'ai perdu ma progression ? A partir de quand la sauvegarde se fait automatiquement ? Comment revenir sur le chapitre Navajo sans devoir refaire Condenseur et Sans abri ?   Merci pour vos réponses ! :happy:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

    @zasadun aurait tu la solution ?

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    Bonjour Sarah, 

    Bienvenue sur Actuciné.

    Pour répondre à ta petite problématique, je pense que tu n'as pas validé une étape avec Aiden et qu'il faut fouiller un peu partout. Sinon recommence le jeu une seconde fois pour voir si le problème ne vient pas de la sauvegarde. Le chapitre ne dure qu'une dizaine de minutes et il est magnifique, ça ne devrait donc pas t'embêter.
    Par curiosité, peux-tu m'indiquer où es-tu bloquée exactement ? Je referai le chapitre pour détecter le problème ensemble.

    Merci,
    Une gameuse de la team Actucine ;)

  • Avatar
    SarahL écrivait il y a 7 années  4 mois

    Re-bonjour,

    Je suis restée bloqué une 1er fois juste après avoir passer la porte qui mène vers la brèche et l'autre poste de commande, j'ai directement activé Aiden plutôt que de laisser courir Jodie.

    De là j'ai recommencé le chapitre, j'ai également passé tout le chapitre "sans abri" et suis arrivée au chapitre 'Navajo" passé la tempète, je suis à cheval.

    De la j'ai voulu arrêter et après vérification, en reprenant ma partie, il recommence à ma 1er tentative du condenseur où je suis bloquée avec Aiden.
    Et pourtant j'ai obtenu des trophés durant le chapitre Navajo

    C'est assez frustrant d'ailleurs :(

    Merci beaucoup pour ta réponse !

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    Après re-test du jeu au même chapitre, je n'ai trouvé aucun problème apparent.
    Ainsi je pense que le problème vient de ta console qui n'a pas effectué la sauvegarde et non du jeu en lui-même.
    Je te propose donc de le recommencer une nouvelle fois ou d'attendre qu'un Actucinéen face son entrée pour t'apporter la solution miracle...  :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Ce jeu parle de quoi? exploration? C'est sympa de découvrir qu'il y un fan de jeux vidéos dans l'équipe d'Actuciné. Depuis longtemps ? 

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    @Pulsion73 "Beyond two souls" est le croisement inattendu entre un jeu vidéo et un film, qui nous plonge dans une expérience étonnante et techniquement impressionnante. En effet, les personnages sont incarnés par de vrais acteurs dont Ellen Page et Willem Dafoe. Au travers du jeu, nous suivons l'histoire de Jodie Holmes sur une quinzaine d'années, elle dispose de pouvoirs psychiques et est traquée par un groupe de soldats non identifiés. Elle doit découvrir sa réelle nature en compagnie d'Aiden, une sorte de fantôme à laquelle elle est liée.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  4 mois

    C'est le studio qui a fait le moins confidentiel 'Heavy Rain"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris