Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux vidéo / Cinéma

Groupe public Actif il y a 4 années  9 mois

Groupe parlant exclusivement des jeux vidéo au cinéma, qu'ils soient bon ou mauvais

Need for Speed: Rivals (47)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    impossible! est-tu sur Origin? car il est 60$ ou (env 41 euro)....

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    C'est super cher les jeux quand même...!

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Sur xbox ;)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Statham17… je ne sais pas comment vous convainque d’essayer le jeu Split/Seconds si tu essaye de deviner les hypothèses en référence sur autres chose sans l’avoir essayé. La seule chose que je sais en jouant le jeu, c’est comme Need for Speed, mais avec pleins de destructions massive à grand échelles. C’est un jeu chargé d’adrénalines.  À toi d’y voir car moi je vous dis que cela vaut le coup d’essayer.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ok mais je préfère acheter NFS ;)

    Incarne tu quelqu'un comme dans The run ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    je suis sur multi-joueur dans The Run, et vous ? c'est quoi ton surnom dans le jeu?

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je te redis ça ce soir mais je suis sur xbox .

    Dans Rivals on contrôle quelqu'un ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    que tu veux dire controle quelqu'un ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Dans Rivals, si tu es côté policier, tu promène dans la ville comme tu veux, on te donne 3 mission pour accomplir pour débloque les voiture plus fort et les équipement plus fort (niveau), aussitôt tu vois une voiture qui va vite ou une course illégale, alors tu les arrête avec tout les équipement que tu as herse, barrage, iem, etc… Tu ramasse le plus point possible…

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Une chose qui est sûr, le «map» est plus petit que Most Wanted 2012 mais plus de paysage tel que desert, hiver, pluie…

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Statham17 ...Mais…Et voici mon commentaire officiel ! Le NFS Rivals est sans doute LA Meilleure de la série… car c’est tout en un !  En tant que policier, c’est exactement le même que Hot Pursuit 2010, en tant que pilote, c’est exactement comme Most Wanted 2012. Et tout les décores, paysages et météorologique vient du The Run. (Champ, Désert, Hiver, Ville, Ferme, Village, Marina, Plage, Les forêts, Montagne) Avez toutes sorte de météorologique ; neige, pluie, tempête de sable ou neige ou pluie, des vents, feuilles, tout est semble réaliste ! Tout cela en monde ouvert (open world map) alors ce que rend le jeu vraiment toute excellence et trop bon…. C’est comme « mon rêve s’est réalisé » Le meilleur de tout est l’esprit tranquille ! Car il y a beaucoup moins de trafic que dans most wanted 2012, et en tant que policier, on peut rouler longtemps et à grand vitesse en tout tranquillité, sans on s’est fait achaler par autres ou les policiers alors qu’on roule plusieurs heures dans nous arrêter ! Et sans personne nous vient chercher contrairement most wanted 2012….  Avec le moins de trafic, j’ai réussi d’aller à 400 km/h pendant longtemps sans accident ou aucune obstacle. Pour arrêter les pilotes, il y a 7 niveaux… le #1 est super facile mais le 7 est super difficile, il faut une bonne voiture vite et fort avec beaucoup de renfort ! , il y a quelque nouveau gadget contrairement au Hot pursuit, le plus fort, celui que j’aime le mieux est les ondes de chocs électrique qui projette la voiture dans les airs ou sème la voiture… comme l’image ci-dessous.  Il y a beaucoup de cascade, et d’action, tu cours toujours après les pilotes ce qui est fun. Les poste de police mobile est vraiment superbe avec maudit beaux camions de commandement. Les garages de réparations sont exactement comme most wanted 2012. Les voitures sont vraiment belles, tout comme most wanted 2012 mais la nouvelle Charger 2014 est merveilleux !   

    Need For Speed Rivals Screenshot

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'ai testé une demi j'ai pas été conquit :/ j'arrivais pas a drifter je verrais par la suite mais je le prendrais ;)

    Contrôler perso = comme dans the Run ;) genre dans les cinématiques ;)

    Action dans les cinématiques ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    je viens passé 17 heures dans Rivals... ce jeu est malade mental! trop action!ouf! pour les drift c'est super facile... il suffit de bien sélectionner la voiture! la Charger est tres difficile de le faire mais la Camaro est super facile... si tu prend lamborghini Gallardo, il est difficle  mais Aventador c'est plus facile et vite!

    avec Bugatti est difficile mais il va tres vite...

    mais la je conduis la Hennessey Venom GT et Koenigsegg Agera... c'est mes autos préféré car il vont jusqu'a 470km/h... et les drift est super.

    j'ai roulé 450 km/h longtemps sans me faire arreter, c'est génial!

    oui cinématiques comme Most Wanted 2012.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    De bons crash dans les cinématiques ?

    Quand on se plante dans un mur j'ai pas trouve ça super :/ surtout quand le par choc avant tombe

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    oui.. si tu es en guerre avec les policiers, ou le contraire si tu es un policier et tu lance les onde de choc ou iem, cela fais gros carambolages ou des explosion magnétique.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris