Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Les Marvel et D.C comics au ciné

Groupe public Actif il y a 7 années

Bon le titre est assé explicite :)
ici ont parle des super-hero du ciné tiré des comics americain.

.::Topic Officiel::. The Dark Knight Rises de Christopher Nolan (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 13 années  5 mois

    Vos attente, vos craintes !!

    a votre avis ce troisieme et dernier volet sera-t-il le plus grandiose ?
    le plus imperssionnant ?
    scénaristiquement incroyable ?
    inferieur au second volet ?

    quel(s) super mechants voudriez vous voire dans cette suite ? 

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  5 mois

    Clayface, Killer Croc ou Black Mask ! L'un des 3 avec Catwoman ça sera un beau final !
    En tout cas je l'espère

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 13 années  4 mois

    Vidéo (trailer) du jeu Batman:Arkham City: et quel personnage on voit à la fin??? Hugo Strange comme par hasard^^ http://www.gametrailers.com/video/vga-10-batman-arkham/708341. Je sens bien Hugo Strange en méchant dans The Dark Knight Rises.

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  4 mois

    mmmmh j'espere aussi mais bon ça m'etonerait qu'on le voit, vu que c'est le dernier de la trilogie, ils vont surement choisir un vilains chaotique, voir bien hard code pour batman meme si Hugo strange les déja assez
    PS : la vidéo du début de trailer de Batman Arkham City est juste énorme !

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  4 mois

    Quelque news sur le tournage:
    "  The Dark Knight Rises IMAX Update    
    December 22nd, 2010
    David Keighley talks about the preparations for The Dark Knight Rises in IMAXDavid Keighley talks about the preparations for The Dark Knight Rises in IMAXCollider recently spoke with IMAX head of digital re-mastering David Keighley, who discussed what fans can expect from the upcoming The Dark Knight Rises. Here are some of the bullet points from the interview:

    David Keighley talks about how much of The Dark Knight Rises will be in IMAX, "many more minutes [than The Dark Knight of IMAX-filmed scenes]."
    He addresses the problems encountered with filming in IMAX, and how the progress on a smaller, more portable, quieter IMAX camera is going. He will have a prototype digital-capture camera with 4K resolution, footage from which will debut with Born to Be Wild 3D.
    Christopher Nolan might use the 65mm camera for intimate dialogue scenes in The Dark Knight Rises."

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 13 années  3 mois

    et en Français ça donne quoi ?

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    D'après Reverso : David Keighley parle des préparatifs du Chevalier Sombre les Hausses d'IMAXCOLLIDER ont récemment parlé avec le chef IMAX du remixage numérique David Keighley, qui a discuté ce que les fans(ventilateurs) peuvent s'attendre du prochain au Chevalier Sombre des Hausses. Voici certains des points de balle de l'entretien(interview) :
    David Keighley parle de combien du Chevalier Sombre les Hausses seront dans IMAX, "beaucoup plus de minutes(procès-verbal) [que le Chevalier Sombre de scènes IMAX-FILMÉES]."Il aborde les problèmes rencontrés avec le tournage dans IMAX et comment le progrès sur un plus petit, plus d'ordinateur portable, l'appareil photo(la caméra) IMAX plus tranquille va. Il aura un appareil photo(une caméra) de capture numérique de prototype avec la résolution de 4Ko, la séquence(le métrage) dont fera(sera) le début avec Né Être la 3D Sauvage.

    Encore une fois c'est pas moi qui ai traduis ! :cheerful:  Tu peux lire l'idée du texte

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  3 mois

    Ta trad est encore moins compréhensible que les commentaires de james mellange :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    Je viens de la relire et je comprend encore mieux celle en anglais

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  3 mois

    "et en Français ça donne quoi ?"
    J'ai 16 ans, je fais anglais LV2 et j'ai tout compris, donc je veux pas dire mais pour certains il faudrait peut-être songer à une petite remise à niveau.^^
    De plus, il y a désormais scrupuleusement la même chose sur le site dans l'article (publié quelques heures après ma publication.):
    "The Dark Knight Rises : beaucoup plus d’IMAX"
    Donc voilà. :happy:
    "Bonne Année!" au passage. :wink:

  • Avatar
    arnoldkimfuzi écrivait il y a 13 années  3 mois

    Merçi au group

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 13 années  3 mois

    perso j'ai pas le temps d'apprendre l'anglais moi (même si j'ai quelque base) :P

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    Tu peut m'expliquer comment ça se fait que ton topic est en jaune, mon chère kakashi ?
    :cool:

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 13 années  3 mois

    je l'ai epingler mon chere ruanito//99

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    C'est à dire ? Comment on fait cela ?
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris