Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Les Marvel et D.C comics au ciné

Groupe public Actif il y a 7 années

Bon le titre est assé explicite :)
ici ont parle des super-hero du ciné tiré des comics americain.

Comment connaître tout sur les Marvels ??? (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    Désolé de vous décevoir, mais si vous pensez qu'après "Iron Man 3" Tony Stark s'est refait une collection d'armures, c'est que vous avez rien compris à "Iron Man 3" justement...
    Normalement, bien au contraire, il ne devrait plus y avoir qu'une seule armure.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années

    @adbabad je suis d'accord avec ce que tu dis mais pour moi, les armures représentaient le super-héros qu'il était alors que là, il s'agirait plus de moyens de défense en cas d'invasions extraterrestres. Si ce ne sont pas des armures, je pense quand même qu'il sera armé jusqu'aux dents. Je ne crois pas qu'il ait une confiance aveugle en le S.H.I.E.L.D. surtout après les évènements de Captain America 2.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années

    @adbabad Selon les concept art, il a au moins Une armure en plus dans les prochains films: Hulkbuster

    http://www.actucine.com/super-heros/avengers-2-apercus-de-vif-argent-et-la-sorciere-rouge-91977.html

    En tout cas, j'ai vraiment envie de la voir en action, j'en salive presque :wub:

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années

    @Thom@s Comme @lelutinmasque, je pense que ce n'est pas mal de lire quelques histoires de plusieurs superhéros (Fnac, net, ...) sans avoir forcément à les acheter pour voir avec quels h éros tu as le plus d'affinités

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    perso je pense qu'il a concut deux trois armures en plus pour contrer Hulk, Thor. Mais ça m'étonnerait qu'il y en ait à nouveau 43 comme dans le 3.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années

    C'est vrai qu'il y en avait trop dans le 3

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années

    Oui 43, c'est un peu trop ! ^^

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années

    T'imagines pour le choisir ? :P

  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 10 années

    Oui dans le trois c trop mais oublions pas que il a fait car elles peuvent être autonome pour aider

    Aider ou pas je souhaite le voir toujours dans son armure

    La je vais me procurer l'encyclopédie des Marvel
    Et donc je pense aussi commencer par Iron man les intégrale même si c'est anciens, au moins c'est la base de tout

  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 10 années

    Re lol

    Donc ici http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2809402698/bdovorecom-21/
    C'est le tome 1 intégrale c'est ça

    Et la aussi http://www.amazon.fr/gp/product/2809424128/ref=s9_simh_se_p14_d0_i3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=auto-no-results-center-1&pf_rd_r=0Z03Q4HXE5NBVJZVWC57&pf_rd_t=301&pf_rd_p=468421193&pf_rd_i=Iron%20Man%20(v4)%20La%20genèse
    C'est le tome 5 intégrale

    Me suis pas tromper ?

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    oui c'est ca :)

    par contre achete pas le 1 a 99€ hein? y a moins cher ailleurs ^^ sur priceminister ou ebay notamment

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années

    99E ça flambe put**n! c'est comme les N°1 DE Marvel Now qu'on peut maintenant trouver à 5x son prix. Ils datent de moins d'1 an.
    Bonne lecture en tout cas @Thom@s 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    @Ad je pense aussi qu il n'y aura pas 60000 armures mais à la base Tony construisait aussi des armure pas forcément dans un but d attaque ou défense mais aussi pour des endroit difficile d'accès etc ... des armure capable d être en milieu difficile. Après dans Iron Man 3 toutes ces armure ne sont que la personnification de son mal être depuis Avengers le reflet de sa peur et de ses angoisses c est pour ça qu'à la fin il les fait toutes péter car il est guéri de ça  ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    oui mon @gregounet ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    Arrête j'aime ça .. :blush:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris